Et ça continue....

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 05 Aoû 2019, 08:51

Hisa a écrit :Je pense donc qu'il faut axer sur le manque de cohérences de ses propos. Ne pas s'efforcer à démontrer que c'est faux mais bien pointer que ce qu'il dit est incohérent.

Tu as été agressée avec des témoins externes. Ton dossier est déjà en béton. Mets toi à sa place en étant de mauvaise foi :

Tu as une partie adverse avec un dossier en béton => tu ne peux donc l'attaquer car tu n'as aucun argument => Tu vas donc essayer de dévier sur un autre point => Vu qu'il n'y a pas de point à attaquer alors tu en créées un (le PN est très bon pour s'imaginer des histoires).

Le PN a beau s'inventer des histoires dans son esprit malade, il en demeure qu'il commet toujours des erreurs dans ses récits car n'oublies jamais que lorsque PN ment, il dévie toujours ou reste nécessairement dans le flou si tu cherches à savoir car il sait qu'il risque de se faire prendre à son propre piège.
Il n'y a aucune raison que ce soit différent dans son attaque.

Je te remercie beaucoup, c'est ce que je pense, même si lorsque je lis tout ça je ne peux m'empêcher d'angoisser tellement c'est gros .... cette audience est importante car elle intervient avant celle du Jaf, auquel je demande qu'il n'ai aucun droit d'hébergement ni de visite à part en lieu médiatisé... si il arrivait à me discréditer, ça serait mauvais pour le Jaf....

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 21 Sep 2019, 10:00

Bonjour à tous,

je viens vous donner des nouvelles,
l'audience à donc eu lieu le 19 septembre, bien évidemment il a été odieux dans son discourt me concernant tentant de me faire passer pour une malade ...
mon avocate n'avait pas pris l'ampleur de sa manipulation,
la présidente à été un peu excédé par les copie d'sms que j'avais envoyé a pn sur le coup de la colère et que pn avait mis dans le dossier...
il s'est fait passé pour la victime, même si la toxicité de la relation à été soulevée
mais le procureur à tout de même requis 3 mois de prison avec sursis avec 2 ans de mise à l'épreuve ainsi qu'un stage d'1 semaine sur les violences conjugal et 5000 € d'amende....
verdict le 17 octobre prochain ensuite prochaine étape l'audience Jaf le 7 novembre, je ne vous cache pas que j'appréhende ...
à l'audience, il s'est fait passé pour le pauvre papa qui ne pouvait pas voir son fils car je l'en empochais, en 6 mois il n'a jamais demandé aucune nouvelle et à refusé de le voir chez le médiateur comme je le lui avait proposé, je refuse effectivement de le lui laisser seul du fait de sa violence. le soir même de l'audience il s'en ai pris à son ex femme avec qui je suis en contact et qui m'avait fourni une attestation, par sms sur lesquels il lui disait entre autre ne pas être sur que notre fils soit de lui ...
elle m'a fait une copie d'écran
voilà ou nous en sommes...

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 24 Sep 2019, 11:35

Merci des nouvelles. Le procureur a tout de même requis de la prison: même avec sursis, c'est toujours ça. Tu n'as pas demandé de dommages et intérêts ?

Centre bien sur tes enfants pour le jaf et courage...

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 25 Sep 2019, 14:16

Bonjour, Calaica

si nous avons demandé 5000 € de dommage et intérêt .

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 25 Sep 2019, 15:13

OK. Donc 5000€ d'amende (= pour l'État) et 5000€ pour toi?
J'espère qu'il sera condamné. Il n'y a que ça qu'il comprennent (il jouera la pauvre victime d'une machination terrible, mais qu'importe...un frein à leur toute puissance, c'est ce qu'il leur faut...)

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 25 Sep 2019, 17:12

Oui c'est ça ...
Il joue déjà la grosse victime... la voisine qui est intervenue à du lui donner une gifle pour qu'il me lâche alors qu'il m'étranglait, lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle avait fait ça si il n'était pas violent, il a répondu qu'encore aujourd'hui il se posait la question....pauvre victime des femmes :31:

angy0981

Et ça continue....

Messagepar angy0981 » 18 Oct 2019, 09:43

Bonjour à tous,

Quelques info, Pn à donc été condamné en correctionnel à 3 mois de prison avec sursis, 400€ au titre du préjudice moral et 800€ de frais d'avocat!!

Un gros ouf de soulagement, ce n'est pas fini, il reste le jaf le 7 novembre et je sais qu'il va faire appel, mais c'est une première victoire :4: :4:

Merci à vous tous

Louisville

Et ça continue....

Messagepar Louisville » 18 Oct 2019, 10:00

Super !... Bravo !!!... :)

Ange
Administratrice du forum

Et ça continue....

Messagepar Ange » 18 Oct 2019, 11:13

Ci dessous, réponse perdue suite à une erreur de manipulation

angy0981 a écrit :oui je suis contente et super soulagée, ça va me permettre d'avancer plus sereinement, même si il fait appel. Et puis je pense enfin j'espère que ça va le calmer concernant la procédure jaf...
en tout cas maintenant il sait que je ne me laisse plus faire, lui qui s'est fait passer pour la victime au yeux de tout le monde, fournissant même des fausses attestation ( je viens de porter plainte contre ces dernières, je sais que ça ne mènera pas à grand chose, mais c'est pour marquer le coup) il doit pas être bien, il va crier à l'injustice ptddrrr
j'avais déposé une plainte contre son kiné, qui m'avais reçu une fois et qui lui à fait aussi une attestation, et nous sommes convoqué devant l'ordre des kinésithérapeutes fin novembre
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Calaïca

Et ça continue....

Messagepar Calaïca » 19 Oct 2019, 21:55

Super, je suis très heureuse que les choses avancent en ce sens, qu'il ait été condamné, que tes frais d'avocat soient au moins partiellement pris en charge, et que cet imbécile de Kiné soit convoqué devant l'Ordre! Tu peux être fière de toi!!!!

:29:

Retourner vers « Droit et justice »