Estime de soi

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Buissonnière

Estime de soi

Messagepar Buissonnière » 20 Mar 2019, 20:19

Cath76 a écrit :Je vous admire ...c pas que je ne m aime pas non mais depuis qu'il m à trompe qu il vit avec sa nouvelle proie + sachant quil accorde tjrs une importance a l apparence physique Je ne me sens plus belle ... Je n arrive pas à remonter la pente...Je me sens très blessee

PN est infidèle c'est récurent il les veut toutes.
Toi tu sais qu'il t'a trompée... beaucoup ne le savent pas.
Sa proie actuelle est sans doute plus nourrissante que toi, peut être qu'il y trouve un intérêt satisfaisant qui n'a rien a voir avec l'apparence.
Alors ne te sous-estime pas. On ne peut pas plaire à tout le monde mais on plaît à certains. C'est ainsi.
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui.
Aime toi car personne ne le fera aussi bien que toi
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

marieja

Estime de soi

Messagepar marieja » 20 Mar 2019, 20:30

Aujourd hui j ai dit NON à pn qui m appelé pour m inviter à manger chez lui..... Bon pas encore assez courageuse pour dire juste non (je ne sais pas pourquoi..... peur de marquer le point final de cette relation pourrie ????°, ou peur de lui ????) j ai dit que j avais mon repas mensuel a l assos dont je fais partie.
J y allais tous les merccredi soir, la grosse routine ou il mettait tout son énergie pour débarasser la table et faire sa vaisselle etc.... et pour moi rien, zero pas un regard, pas un sourrire, pas un mot gentil...
Eh bien pas envie d y aller, ca fait 3 semaines que je ne le vois plus, et je me sens comme allégée, mieux en moi même, alors, NON [size=85][size=85]je ne veux pas encore subir et encore me sentir mal, qu il déverse en moi encore toute son énergie merdique... [/size][/size]

Suis quand même fière :D d avoir respecté mon besoin de rester éloignée de lui, avant je me soumettais à son désir même si je n avais pas envie. :44:

marieja

Estime de soi

Messagepar marieja » 20 Mar 2019, 20:32

Excusez moi pour les taailles de police d écriture, j ai fait une erreur, rien compris :46:

ange
Modératrice

Estime de soi

Messagepar ange » 20 Mar 2019, 21:10

Bonsoir Marieja,

C'est une option de mise en forme de la fenêtre de rédaction sur laquelle vous avez du cliquer par erreur.

Pas grave
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

ange
Modératrice

Estime de soi

Messagepar ange » 20 Mar 2019, 21:18

L'erreur, c'est que vous avez appliqué plusieurs fois la balise "size" .

Comme toutes les balises, "quote" , "youtube" ou autre, elle est constituée de 2 parties qui encadrent la phrase à modifier.

Les parties des balises se présentent comme ca

[balise] phrase [/balise]
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Cath76

Estime de soi

Messagepar Cath76 » 20 Mar 2019, 21:31

Oui buissonnière on ne peut pas plaire à tout le monde...l autre il l à ballade comme un trophée. ..Et lui a déjà été infidèle aussi (au moins 3 fois avec moi qd j ai replonge dont 2 fois le pensant seul))....
Je sais mais le fait qu'il l ai choisi ça me fait mal et en même tps. ..Vu qu'il les lui faut toutes...
C sans doute la fatigue...l'épuisement qui me fait penser ainsi...

Jessaie02

Estime de soi

Messagepar Jessaie02 » 20 Mar 2019, 21:53

Cath76 a écrit :Oui buissonnière on ne peut pas plaire à tout le monde...l autre il l à ballade comme un trophée. ..Et lui a déjà été infidèle aussi (au moins 3 fois avec moi qd j ai replonge dont 2 fois le pensant seul))....
Je sais mais le fait qu'il l ai choisi ça me fait mal et en même tps. ..Vu qu'il les lui faut toutes...
C sans doute la fatigue...l'épuisement qui me fait penser ainsi...

Cath tu as pas l'air en forme ? Qu'est ce qui se passe?
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

marieja

Estime de soi

Messagepar marieja » 20 Mar 2019, 22:20

ange a écrit :L'erreur, c'est que vous avez appliqué plusieurs fois la balise "size" .

Comme toutes les balises, "quote" , "youtube" ou autre, elle est constituée de 2 parties qui encadrent la phrase à modifier.

Les parties des balises se présentent comme ca

[balise] phrase [/balise]

Merci beaucoup Ange, et merci a vous et aux créateurs de ce forum qui nous aide tous beaucoup :3:

Cath76

Estime de soi

Messagepar Cath76 » 20 Mar 2019, 23:12

Bonsoir jessaie. ...En effet je ne comprends pas ..Il me manque et je vois sa nouvelle proie partout plus jolie plus souriante...Et moi je m enfonce dans la tristesse. ..Du moins la aujourd'hui et ce soir ...

Joujou

Estime de soi

Messagepar Joujou » 21 Mar 2019, 04:34

Cath76 a écrit :Bonsoir jessaie. ...En effet je ne comprends pas ..Il me manque et je vois sa nouvelle proie partout plus jolie plus souriante...Et moi je m enfonce dans la tristesse. ..Du moins la aujourd'hui et ce soir ...

Coucou Cath76, ils nous ont laissé cette impression d'être "moche" physiquement et moralement, je l'ai ressenti aussi, c'est dû à cette indifférence et aux comportements, à leur façon de nous parler, mais au fil des jours la confiance en soi revient et la tristesse diminue. Quand ça me prenais je regardais sa photo et je regardais la mienne et pour me réconcilier avec moi même, je me disais qu'il a eu peur de mon reflet intérieur et extérieur et ça m'aide beaucoup. "Sa nouvelle proie plus jolie, plus souriante", arrêter cette tristesse et vous retrouvez votre sourire et votre beauté. La tristesse rends terne. Essayez de l'oublier, il n'en vaut pas la peine, et reprenez le sourire qu'il vous a volé, avec le sourire et la gaieté sur le visage vous serez bien plus jolie. Courage
"Il faut entreprendre cette démarche en se disant que la vie est une aventure, que l'on est tombé sur une difficulté, qu'il faut la franchir et l'oublier pour continuer à vivre."

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »