Est-ce une perverse narcissique ?..

Juhh

Est-ce une perverse narcissique ?..

Messagepar Juhh » 17 Mar 2019, 09:34

Nouvelle sur le forum, première fois ne sachant pas trop ce que cela donnera je me lance un peu,

Bonjour à toutes/tous,

Jeune femme de 24 ans, ayant été mise dehors par ma mère pour la deuxième fois hier et cette fois ci seras là bonne,

Cela fait maintenant 10 ans que cela dur :

Laxisme concernant ces enfants (moi et les frères et sœurs 3 en tout)
Manque d’empathie concernant n’importe quel sujet (sentimental, amis etc)

Problèmes d’argents, toujours autour de l’argent !!...

Au fil du temps ma mère m’a donnée la responsabilité des petits.. leur faire à manger, les occupes, les garder,

Entre temps elle et mon père ont eu des disputes incessantes, sans queues ni têtes, toujours jour après jour, années après années, (en passant les détails durs..)

Elle provoquer toujours mon père de sorte a le faire sortir de ces gonds pour ensuite lui reprocher par la suite,

Avec moi au fil du temps c’etait des ordres, des « lave la baraque » « fais le linge » « fais à manger » « fais, fais, fais »

Elle mange toujours dans un bac,
Parfois à table’ c’est Rare

Toujours sur la belote du matin au soir, toujours...

Elle ne bouge plus ne fais plus rien et n’a goût à rien !

Nous étouffes aussi.... et les petits aussi.... et sa me fais de la peine pour eux!

Et ensuite c’est « tu ne fais pas » « je vois pas ton coup de main » « je peux pas compter sur toi » « tu sers à rien » « t’es conne » « t’es idiote » « t’as élevé ta Gd mère, Gd père » « tu pense qu’a toi » « t’es égoïste » « on va finir dehors à deux » « on va se la mettre si tu veux » et c’est trop long à force....

Elle critique tout et tout le monde, personne n’est assez bien pour elle,
Elle passe son temps à mentir, de gros mensonges abjectes aux petits mensonges idiots truc de gosse

Chantage aussi par moments essayant de séparés notre relation de frères et sœurs....

Aucune fierté ou reconnaissance rien jamais..

Alors je suis totalement perdue et noyée dans les larmes, mais j’essaie encore de comprendre et de savoir...

Voilà si jamais je prend vos conseils et peut être je serais éclairée quelque peu...

Bonne année 2019 hein :arrow:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »