Est-ce un manipulateur / PN ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Mai 2019, 21:41

Hiris2301 a écrit :Aujourd'hui, on va dire une journée sans. Je pense que c'est dû au fait que j'ai franchi un cap, je réalise de plus en plus ce qu il est. La vérité s impose à moi en pleine face : c est un fou ! D un côté je me réjouis de m en être libérée, et d un autre un mélange de colère et de tristesse de ne pas avoir été plus clairvoyante avant. Je pense que cette ambiguïté est normale et est le début de mon réveil psychologique, je commence enfin à ouvrir les yeux.v

Tout a fait iris.
Il comence seulement a me dégoûter
Tu es sur le bon chemin alors continue :)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 16 Mai 2019, 22:26

Oui jessaie, depuis ce matin tous les mauvais souvenirs remontent à la surface, comme si un processus de rejet envers lui s était mis en place inconsciemment. On dirait que mon instinct de survie refait surface comme quand j'ai décidé de mettre fin à la relation. Je ne connais toujours pas la raison de ce déclic, c'est pourquoi je mets ça sur le compte de l'instinct.

Mais78

Messagepar Mais78 » 16 Mai 2019, 22:56

Pareil chez moi je refais l’histoire à l’envers, le problème c’est que du coup je revis les angoisses, le stress. La culpabilité pendant que monsieur vit des jours heureux avec sa next... moi je ne me vois pas refaire ma vie car comment refaire confiance à nouveau??

Je pense également qu’il faut comprendre le fonctionnement pour pouvoir guérir... donc merci d’avoir partagé tout ça. Je vais m’atteler à la lecture de tout ça et espérer réussir à aller mieux... car malheureusement les gens à qui j’ai raconté mon histoire ne comprenne pas et c’est normal je les comprends avec tout ça que l’on a vécu pourquoi être resté etc..

Vous pensez qu’ils sont conscient de ce qu’ils sont?
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Moumoune

Messagepar Moumoune » 17 Mai 2019, 00:16

labelleendormie a écrit :Moi aussi je me dis c'est toi la folle, tu vois l'autre fille va lui donner ce que tu n'a pas su comprendre, tu étais trop accrochée à lui (il me disait toujours va de l'avant, arrête de focaliser sur moi) donc je me disais oui c'est vrai c'est moi le problème. Encore aujourd'hui je me dis et si ça t'arrangeait qu'il soit pervers pour ne pas voir ta propre folie et le fait que tu n'as pas sur le rendre heureux. Moi aussi il me disait je suis pas ton punching ball, ton défouloir. Tu te défoules sur les gens que tu aimes le plus et je disais oui tu as raison. Il dit n'avoir jamais connu une si belle amour avant toi mais au début rappelle toi il n'avait jamais connu ca avec personne quand il t'a couru après.....Moi aussi ça me tue, lui heureux et pas moi...c'est que je ne le mérite pas.

Mon dieu c’est horrible de ressent pareil... il va être heureux avec une autre... que c’est Moir qui suis folle et qui ńatrive pas à le comprendre

Mais78

Messagepar Mais78 » 17 Mai 2019, 05:46

Je ressens la même chose et en même temps je suis partagée car je ne l’envie pas
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 07:09

Hiris2301 a écrit :Oui jessaie, depuis ce matin tous les mauvais souvenirs remontent à la surface, comme si un processus de rejet envers lui s était mis en place inconsciemment. On dirait que mon instinct de survie refait surface comme quand j'ai décidé de mettre fin à la relation. Je ne connais toujours pas la raison de ce déclic, c'est pourquoi je mets ça sur le compte de l'instinct.

C'est normal au debut on y croit a fond donc on garde les bons moments on zappe tout sur le côté
Cerveau englué
emprise
Amour aveugle
Quand on part et que le poison part doucement on commence a revenir a la réalité et a se rappeler
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 07:11

Mais78 a écrit :Pareil chez moi je refais l’histoire à l’envers, le problème c’est que du coup je revis les angoisses, le stress. La culpabilité pendant que monsieur vit des jours heureux avec sa next... moi je ne me vois pas refaire ma vie car comment refaire confiance à nouveau??

Je pense également qu’il faut comprendre le fonctionnement pour pouvoir guérir... donc merci d’avoir partagé tout ça. Je vais m’atteler à la lecture de tout ça et espérer réussir à aller mieux... car malheureusement les gens à qui j’ai raconté mon histoire ne comprenne pas et c’est normal je les comprends avec tout ça que l’on a vécu pourquoi être resté etc..

Vous pensez qu’ils sont conscient de ce qu’ils sont?

Nous on tr comprend donc n'hésite pas.
On a une bibliothèque pleine d'article ou de debat POUR les comprendre.
N'hésite pas a écrire si tu en as besoin

Oui il savent mais dan sleur monde ils sont normal

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 17 Mai 2019, 08:10

Jessaie02 a écrit :
Hiris2301 a écrit :Oui jessaie, depuis ce matin tous les mauvais souvenirs remontent à la surface, comme si un processus de rejet envers lui s était mis en place inconsciemment. On dirait que mon instinct de survie refait surface comme quand j'ai décidé de mettre fin à la relation. Je ne connais toujours pas la raison de ce déclic, c'est pourquoi je mets ça sur le compte de l'instinct.

C'est normal au debut on y croit a fond donc on garde les bons moments on zappe tout sur le côté
Cerveau englué
emprise
Amour aveugle
Quand on part et que le poison part doucement on commence a revenir a la réalité et a se rappeler

J'espère être enfin sur la bonne voie, car j'ai réellement l envie, au fond de moi, de me sortir de tout ça même si mon état psychologique joue encore aux montagnes russes. Ce matin, je me suis réveillée avec l envie de le débloquer pour aller voir ses réseaux sociaux. Puis je me suis dit, ça va t apporter quoi ? Juste encore une fois de la désillusion qui va te gâcher ta journée ! Et je ne veux plus qu il me détruise, maintenant que je sais à qui j'ai affaire.
Je vous souhaite une douce et belle journée.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 08:50

Hiris2301 a écrit :
Jessaie02 a écrit :

Cerveau englué
emprise
Amour aveugle

J'espère être enfin sur la bonne voie, car j'ai réellement l envie, au fond de moi, de me sortir de tout ça même si mon état psychologique joue encore aux montagnes russes. Ce matin, je me suis réveillée avec l envie de le débloquer pour aller voir ses réseaux sociaux. Puis je me suis dit, ça va t apporter quoi ? Juste encore une fois de la désillusion qui va te gâcher ta journée ! Et je ne veux plus qu il me détruise, maintenant que je sais à qui j'ai affaire.
Je vous souhaite une douce et belle journée.

c'est normal, j'ai encore des montagnes russes également
le principal c'est TOI
on s'en tape de sa gueule de con à lui !!!!!

Hiris2301

Messagepar Hiris2301 » 17 Mai 2019, 09:00

Merci jessaie pour ton franc parler. J'en souris derrière mon écran. Merci de me donner le sourire, qu est ce que ça fait du bien :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »