Est-ce un manipulateur / PN ?

pnyme

Messagepar pnyme » 14 Juil 2019, 03:16

poppins a écrit :Tu es forte
C'est bien

Je rentre d'un mariage
J ai tout débloqué
J'avais besoin de lui parler
Ce mariage on devait y aller ensemble
On devait y piocher des idées pour le notre
C etait trop d emotions pour moi aujourd'hui
Beaucoup trop
:|

Wahou ! L’épreuve !
Déjà de voir son compte.
Ensuite d’aller à un mariage alors que tu devais à la base y aller avec lui.
Perso, je me serais payé un ciné à la place, ou alors j’aurais demandé à la personne la plus fun que je connaisse de m’accompagner.
Tu es super solide pour encaisser tout cela en une seule journée !! Et tu lui as parlé ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 14 Juil 2019, 04:34

Mais78 a écrit :J’ai choisi je ne lui souhaite pas. Je serais ridicule il m’a largué, bloqué... pourquoi lui souhaiter. Plus besoin de me torturer l’esprit avant la date c’est décidé :D

Bravo :39:
VENGE avec ta réussite , TUE avec ton silence , PUNI avec ton absence ... Mais surtout GAGNE avec ton sourire

Mais78

Messagepar Mais78 » 14 Juil 2019, 08:27

Merci ;) aujourd’hui je suis triste.. j’ai des souvenirs qui reviennent et je suis nostalgique... faire les choses que nous devions faire ensemble seule c’est une épreuve... le regarder évoluer via fb en est une autre... je sais que quand je pratique le no-contact je vais mieux.. je pense que nous allons tous mieux dans ce cas (allez soyons forts :42: )

Un ancien voisin avec qui je parlais avant de rencontrer Pn vient de venir me faire un coucou via fb, il est de nouveau célibataire. Nous discutons via ce réseau pour le moment. Il aimerait que nous nous voyons comme un signe du destin.. car la vie nous avait séparé à l’époque.

J’hésite... je vais encore lui parler via internet pour me faire une idée et ne pas me Faire avoir lol il est sorti avec une fille qui était dans ma classe à l’époque ça me gêne et il a un enfant et ça me gêne aussi lol je deviens sélective
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

poppins

Messagepar poppins » 14 Juil 2019, 08:29

pnyme a écrit :
poppins a écrit :Tu es forte
C'est bien

Je rentre d'un mariage
J ai tout débloqué
J'avais besoin de lui parler
Ce mariage on devait y aller ensemble
On devait y piocher des idées pour le notre
C etait trop d emotions pour moi aujourd'hui
Beaucoup trop
:|

Wahou ! L’épreuve !
Déjà de voir son compte.
Ensuite d’aller à un mariage alors que tu devais à la base y aller avec lui.
Perso, je me serais payé un ciné à la place, ou alors j’aurais demandé à la personne la plus fun que je connaisse de m’accompagner.
Tu es super solide pour encaisser tout cela en une seule journée !! Et tu lui as parlé ?

C'était le mariage d'une collègue à moi, je n'étais pas seule.
Quand je suis rentrée j'ai tout débloqué pour pouvoir lui parler sur messenger.

Je lui ai envoyé un message en lui demandant de ne pas me répondre (petite vengeance perso, il faisait tout le temps ça avec moi, il me balançait ses bombes et m'empêchait de répondre)

Je lui ai dit que je rentrais de ce mariage complètement exténuée, que la cérémonie laïque avait été juste parfaite, très émouvante.

L'officiante a raconté leur histoire d'amour..les mariés ont échangé leurs voeux, les témoins ont fait chacun leur discours. Tout tournait autour du fait que ces deux là s'étaient vraiment trouvés et que chacun faisait incroyablement de bien à l'autre...

Et moi je chialais de bonheur pour eux et de rage pour moi...
On devait se marier nous aussi?? elle aurait raconté quoi l'officiante?? tous les efforts que j'ai fait jamais suffisants? les petites phrases assassines quotidiennes? les promesses jamais tenues? la collection d'ex pas vraiment ex? la boite libertine? les insultes? les bousculades? le chantage? le suicide?

Qui dit mariage dit bouquet de la mariée...par deux fois on est venu me chercher, par deux fois j'ai décliné...par deux fois j'ai vu le visage de mes amies super gêné, désolées pour moi et mon histoire de merde.
J'ai vendu du rêve à tout le monde avec mon loulou en carton, et heureusement que la mariée avait prévu des mouchoirs pour ses invités j'ai pu en piquer plein aux gamins!!!

Je suis en colère, et j'avais besoin de le lui dire.
Je sais que c'est inutile et vain, mais j'avais besoin qu'il l'entende. Quoi que je fasse, quoi que je dise, il reçoit tout en négatif.
Au moins, là c"était ce que je voulais lui envoyer.
Du négatif, de la déception, et peu importe qu'il s'en délecte, qu'il jubile, il peut même en éjaculer ce gros con.

Moi je suis sincère et droite dans mes bottes.
S'il y en a un, moi j'irai au Paradis...et là bas je suis sûre de ne jamais le croiser.
Souvent je me dis que ce serait plus simple s'il était mort.
et des fois que je me dis que c'est vraiment pas bon que je pense ça... parce qu'avec 70000 euros et un tchétchène on peut en faire des choses.. :22:

Il a bousillé mes rêves, je ne me marierai jamais.
Je ne sais même pas si je pourrais refaire ma vie un jour, aimer à nouveau, faire confiance à nouveau, me mettre à nu à nouveau dans tous les sens du terme.

Je suis triste en ce dimanche. Super triste. Mais ça va passer..
Montagnes russes..je l'avais lu ici...
Je savais bien que j'aimais pas les manèges...

Bises à tous et toutes. Vous êtes formidables.
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Mais78

Messagepar Mais78 » 14 Juil 2019, 08:43

Poppins je viens de lire ton post, en effet c’est très dur de faire les choses que nous devions faire ensemble seule mais ça montre aussi notre force de caractère. Nous pourrions ne pas y aller en inventant une excuse bidon mais non on y va..

Ne regrette pas ce mariage éventuel, au final ça aurait été + dur de partir et de s’en défaire.

Et si tu pourras aimer de nouveau, rire de nouveau avec un homme qui celui-là te méritera et fera tout pour que tu sois là plus heureuse possible.

Tu pourras te marier et avoir des enfants si tu souhaites en avoir.

La vie est pleine de surprise et il faut y croire. C’est ça qui nous fait tenir et ne pas lâcher.

Sois forte, essuies ses larmes sur ton visage. Fais des choses que tu aimes, goinfres toi de chocolat devant une comédie.

Je sais que c’est facile à faire et à dire pour les autres mais tu es une belle personne et tu mérites d’être heureuse, ne doute jamais de ça, c’est lui le pourri pas toi :42:
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

poppins

Messagepar poppins » 14 Juil 2019, 08:58

Mais78 a écrit :Ne regrette pas ce mariage éventuel, au final ça aurait été + dur de partir et de s’en défaire.

oui ça j'en ai conscience..J'ai évité le pire...

Et si tu pourras aimer de nouveau, rire de nouveau avec un homme qui celui-là te méritera et fera tout pour que tu sois là plus heureuse possible.

ça j'ai beaucoup beaucoup de mal à l'envisager...Je vois très bien ma famille chat s'agrandir en revanche... :lol:

Tu pourras te marier et avoir des enfants si tu souhaites en avoir.

j'ai 43 ans.. déjà 2 grands enfants. Séparée de leur papa depuis 8 ans, et après un autre échec amoureux, je pensais vraiment que cette fois c'était le bon..enfin...

tu es une belle personne et tu mérites d’être heureuse, ne doute jamais de ça, c’est lui le pourri pas toi :42:

ouich... :39:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Mais78

Messagepar Mais78 » 14 Juil 2019, 09:24

Donc concentre toi sur toi et tes enfants :D tu vas y arriver poppins :42:

La trentaine pour moi, pas d’enfants rien... que des échecs amoureux et j’y crois encore je suis très fleur bleue :lol:

Mais78

Messagepar Mais78 » 14 Juil 2019, 09:26

Pourtant je suis malheureuse aussi :31: la perspective de ma semaine de vacances loin de tout ça me réjouit je vais enfin changer d’air :D

Il me manque, je pense à lui à chaque secondes... ça m’agace mais je n’arrive pas à faire autrement :?: comme toi je regarde ses réseaux... je pleure car il a une vie super et pas moi... pour ça que j’ai prévu ces vacances aussi car j’avais arrêté de vivre depuis la séparation et non flûte... je bosse pour me faire plaisir aussi...

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 14 Juil 2019, 09:43

Mais78

Moi aussi je souffre et parfois je me dis qu’il a la belle vie mais il n’en est rien car les PN sont des êtres en souffrance mais incapables de la ressentir donc ils vivent que dans les apparences ! Ne te fies pas aux réseaux sociaux car il ne vit qu’à travers son image et recommencera encore et encore avec d’autres . Il est vide à l’intérieur et s’est nourrit de tes qualités que lui n’a pas ! Oui nous sommes malheureuses pour le moment mais contrairement à lui nous avons la possibilité d’être heureuse à nouveau , eux pas ( car ils ne changent pas )
Courage à nous !

Mais78

Messagepar Mais78 » 14 Juil 2019, 10:07

Fanie64 a écrit :Mais78

Moi aussi je souffre et parfois je me dis qu’il a la belle vie mais il n’en est rien car les PN sont des êtres en souffrance mais incapables de la ressentir donc ils vivent que dans les apparences ! Ne te fies pas aux réseaux sociaux car il ne vit qu’à travers son image et recommencera encore et encore avec d’autres . Il est vide à l’intérieur et s’est nourrit de tes qualités que lui n’a pas ! Oui nous sommes malheureuses pour le moment mais contrairement à lui nous avons la possibilité d’être heureuse à nouveau , eux pas ( car ils ne changent pas )
Courage à nous !

Merci pour ce sms le gros problème que j’ai c'est quand je lis vos messages à chaque fois dans ma tête ça répond « et si il n’était pas Pn » c’est dingue ce dénis pfff

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »