Est-ce un manipulateur / PN ?

Nelly

Messagepar Nelly » 25 Juin 2019, 21:33

franck1966 a écrit :Moi,à la fin,elle m'a poussé à bout VOLONTAIREMENT....Je pleurais comme un gosse,et je lui disais:"s'il te plait,arrete,arrete....s'il te plait vas t'en" et devant mes larmes et mes supplications à genoux, elle continuait.....Et pourtant j'ai 53 ans,mais je pleurais et je la suppliais d'arreter !!!!!!

Je lui colle deux baffes :evil:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Juin 2019, 21:38

Mais78 a écrit :J’ai du mal à croire que j’ai pu aimer un homme comme ça sans m’en rendre compte :( je suis déboussolée car je crois qu’il était devant mon travail quand je suis sortie je ne suis pas sure car j’ai vite tracé ma route... mais pourquoi ferait-il ça? Il le faisait au début de la rupture mais ça fait longtemps

Sinon j’ai trouvé une chanson qui m’aide lol même deux

Lomepal : trop beau

Thérapie taxi : j’en ai marre

Lomepal je l'ai écouté en boucle.
Je vais te poser une question :
Cette chanson représente ce que tu as vécu avec lui?
Elle te parle?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Juin 2019, 21:41

franck1966 a écrit :Moi,à la fin,elle m'a poussé à bout VOLONTAIREMENT....Je pleurais comme un gosse,et je lui disais:"s'il te plait,arrete,arrete....s'il te plait vas t'en" et devant mes larmes et mes supplications à genoux, elle continuait.....Et pourtant j'ai 53 ans,mais je pleurais et je la suppliais d'arreter !!!!!!

Eh franck c'était avant ça !!
Quelle genre de meuf peut faite ça ?
Maintenant tu vas pensé a toi ...ok?
. la roue va tourner et cette grosse conn--sse finira moche aigrie et seule

Et toi tu seras heureux
Que fais tu pour toi franck?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Juin 2019, 21:45

Mais78 a écrit :
franck1966 a écrit :Pas de soucis, simplement pour dire qu'ils (elles) s'en foutent du mal qu'ils (elles) font....AUCUN AFFECT.....

Oui mais moi je ne suis pas sure que ce soit lui le problème.. c’est peut-être moi le problème au final...

Mais78 ? Tu as fais le test?
Tu vas te mordre la queue encore combien de temps?
Pn ou pas on s'en tape ??? Non?
Il me semble qu il est toxique et que tu as morfler ?

Mais78

Messagepar Mais78 » 25 Juin 2019, 21:59

Jessaie02 a écrit :
Mais78 a écrit :J’ai du mal à croire que j’ai pu aimer un homme comme ça sans m’en rendre compte :( je suis déboussolée car je crois qu’il était devant mon travail quand je suis sortie je ne suis pas sure car j’ai vite tracé ma route... mais pourquoi ferait-il ça? Il le faisait au début de la rupture mais ça fait longtemps

Sinon j’ai trouvé une chanson qui m’aide lol même deux

Lomepal : trop beau

Thérapie taxi : j’en ai marre

Elle te parle?

Oui la chanson me parle, quand il dit « parfois mes propres émotions m’effraies » ou que ce serait du délire de continuer... qu’on se blesse avec 0 mot etc

Jessaie02 a écrit :
Mais78 a écrit :
Oui mais moi je ne suis pas sure que ce soit lui le problème.. c’est peut-être moi le problème au final...

J’avais fait le test de la psy je n’ai jamais fait le test du forum je ne l’ai pas trouvé lol je ne suis pas douée mais en effet ça a été dur avec lui.. mais si le problème vient de moi ça sera pareil avec tous les hommes...

Si quelqu’un peut me mettre le lien du test du forum je veux bien
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 25 Juin 2019, 22:02

Mais78 a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Elle te parle?

Oui la chanson me parle, quand il dit « parfois mes propres émotions m’effraies » ou que ce serait du délire de continuer... qu’on se blesse avec 0 mot etc

Jessaie02 a écrit :

J’avais fait le test de la psy je n’ai jamais fait le test du forum je ne l’ai pas trouvé lol je ne suis pas douée mais en effet ça a été dur avec lui.. mais si le problème vient de moi ça sera pareil avec tous les hommes...

http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/

Tolgo

Messagepar Tolgo » 25 Juin 2019, 22:02

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle sur ce forum , mais je vous lis tous et toutes depuis quelques semaines.
En voyant ce sujet là , je souhaitais répondre et peut-être donner un peu d’espoir .
Histoire avec PN qui a duré cinq ans, jonchée de douleurs / larmes / cris / humiliations / dénigrement / violences
Avec beaucoup de ruptures. Depuis ces deux dernières années : je me suis intéressée au sujet vu que la psychologue que je commençais à voir m’avait indiqué que monsieur était PN . En creusant effectivement je me trouvais dans le même cas que toi : stupeur / interrogation.
Pendant des mois j’avais le même discours que toi : le doute / non ce n’est pas possible / c’est moi le
Problème / c’est moi qui le pousse
Puis au fur et à mesure de ces trahisons de ces faux semblants je captais que OUI il rajoutait des traits de PN à son « arc »
Au fil des deux dernières années de notre vie il
N’a fait que confirmer mon dégoût
Puis nous avions arrêter de vivre ensemble les deux dernières avec des ruptures incessantes coupées par des trois mois de no contact
Et effectivement ils ont un sixième sens : dès que l’on Avance on reprend de la vitalité et on avance vers le bonheur : hop ils débarquent alors que pendant des mois zéro nouvelle (même si nous avons une fille ensemble il donnait des nouvelles mais ça se tenait à uniquement la petite)
Il faisait exactement ce que vous décrivez : pas de nouvelles mais PN sent bien que je regarde ses réseaux sociaux donc il s’applique bien à poster sa « vie super épanoui super heureux » qui n’est que ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄
Pour ma part : ce qui m’a sauvait : a force de coups
Bas et d’humiliation il a finit par m’ecoeureee , me dégoûter . Puis un jour c’etait l’humiliation de trop / l’insulte de trop / la trahison de trop.
Je suis restée en sachant qu’il était PN les deux dernières années, j’attendais juste d’etre écœurée.... vidée ... lassée , puis suis partie sans jamais me retournée
Regardez bien, gardez bien les critères du PN en tête, il remplira les points du PN au fil du temps .... et un
Jour tout vous sautera aux yeux
Je n’y croyais pas mais il a fini par me « convaincre » en faisant des actions qui a confirmer sa noirceur
Ceci ne s'est pas fait en un mois ... non ... mais la vérité à éclaté

PS : merci pour ce forum . Ça donne du baume au coeur et parfois donne l’espoir que oui un jour tout cela ne sera qu’un lointain souvenir

pnyme

Messagepar pnyme » 25 Juin 2019, 22:12

Et comment as-tu fait avec ta fille pour partir sans te retourner ? C’est ça que j’attends...

Tolgo

Messagepar Tolgo » 25 Juin 2019, 22:25

Je le tiens à distance un maximum
Je ne réagis plus a aucune de ses tentatives : il pique / il charme / il complimente / il menace / il s’enerve / il critique / il s’affiche avec d’autres...
mais je ne réagis pas
Et quand ça me stress ou que je sens que je vais disjoncter hop je souffle je ne réponds pas de suite . J’attends de redescendre de mon énervement ou de ma haine
Je jongle avec le dialogue calme et l’ignorance selon sa réaction en face ... selon s’il veut la guerre ou s’il veut faire la victime
C’est pas toujours simple .... ça demande parfois beaucoup d’énergie
Mais je garde en tête toujours cette phrase : le garder à distance au Max !
Je ramène toujours le débat sur notre fille.
De toute façon quoi qu’il arrive il passera toujours du : zéro nouvelle / je pique / je charme pour voir si ça fonctionne / je m’énerve / je tente une humiliation / zéro nouvelle... etcétéra
C’est cyclique
Donc selon son état dans son « cycle » j’adapte ma réaction calme ou distante (c’es à dire que Pn peut insultait le mur tout seul avec lui même)

Mais78

Messagepar Mais78 » 25 Juin 2019, 22:27

Jessaie02 a écrit :
Mais78 a écrit :
Oui la chanson me parle, quand il dit « parfois mes propres émotions m’effraies » ou que ce serait du délire de continuer... qu’on se blesse avec 0 mot etc

http://www.perversnarcissique.com/test- ... rcissique/

En étant objective j’arrive à 20..

D’ailleurs une question, lavage de cerveau c’est comme si toute l’année 2018 est effacé de ma mémoire. Quand je parle de l’année dernière je fais référence à 2017... moi qui ait une bonne mémoire je ne me souviens + de grand chose de cette année... comme si mon cerveau l’avait occultée... ça vous fait ça aussi?

Tolgo a écrit :Bonsoir à tous

Je suis nouvelle sur ce forum , mais je vous lis tous et toutes depuis quelques semaines.
En voyant ce sujet là , je souhaitais répondre et peut-être donner un peu d’espoir .
Histoire avec PN qui a duré cinq ans, jonchée de douleurs / larmes / cris / humiliations / dénigrement / violences
Avec beaucoup de ruptures. Depuis ces deux dernières années : je me suis intéressée au sujet vu que la psychologue que je commençais à voir m’avait indiqué que monsieur était PN . En creusant effectivement je me trouvais dans le même cas que toi : stupeur / interrogation.
Pendant des mois j’avais le même discours que toi : le doute / non ce n’est pas possible / c’est moi le
Problème / c’est moi qui le pousse
Puis au fur et à mesure de ces trahisons de ces faux semblants je captais que OUI il rajoutait des traits de PN à son « arc »
Au fil des deux dernières années de notre vie il
N’a fait que confirmer mon dégoût
Puis nous avions arrêter de vivre ensemble les deux dernières avec des ruptures incessantes coupées par des trois mois de no contact
Et effectivement ils ont un sixième sens : dès que l’on Avance on reprend de la vitalité et on avance vers le bonheur : hop ils débarquent alors que pendant des mois zéro nouvelle (même si nous avons une fille ensemble il donnait des nouvelles mais ça se tenait à uniquement la petite)
Il faisait exactement ce que vous décrivez : pas de nouvelles mais PN sent bien que je regarde ses réseaux sociaux donc il s’applique bien à poster sa « vie super épanoui super heureux » qui n’est que ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄
Pour ma part : ce qui m’a sauvait : a force de coups
Bas et d’humiliation il a finit par m’ecoeureee , me dégoûter . Puis un jour c’etait l’humiliation de trop / l’insulte de trop / la trahison de trop.
Je suis restée en sachant qu’il était PN les deux dernières années, j’attendais juste d’etre écœurée.... vidée ... lassée , puis suis partie sans jamais me retournée
Regardez bien, gardez bien les critères du PN en tête, il remplira les points du PN au fil du temps .... et un
Jour tout vous sautera aux yeux
Je n’y croyais pas mais il a fini par me « convaincre » en faisant des actions qui a confirmer sa noirceur
Ceci ne s'est pas fait en un mois ... non ... mais la vérité à éclaté

PS : merci pour ce forum . Ça donne du baume au coeur et parfois donne l’espoir que oui un jour tout cela ne sera qu’un lointain souvenir

Merci pour ce message... c’est fou j’ai l’impression que tu racontes mon histoire (sans enfant bien sûr)... je te trouve très courageuse et te félicite pour ce parcours
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »