Est-ce un manipulateur / PN ?

Mais78

Messagepar Mais78 » 15 Mai 2019, 21:31

C’est vrai qu’il doit se douter que je regarde son fb.. ce qui me gêne c’est que je n’arrive pas à me détacher lui ne me harcèle pas rien du tout 0 contact mais moi je continue à regarder... et ça me fait mal de le voir avec sa next... si heureux... il n’a jamais vécu ça selon ses dires...

La vidéo est très intéressante merci ;)
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Hisa

Messagepar Hisa » 15 Mai 2019, 21:34

Un PN ment constamment. Il ne te montre ou te raconte que ce qu'il veut.
Ce bonheur affiché n'est qu'un leurre. ;) N'oublie pas, PN est incapable de sentiment positif et donc d'amour.

Mais78

Messagepar Mais78 » 15 Mai 2019, 21:44

Et si je me trompais que s’en est pas un? Que je pense ça pour me rassurer mais qu’en fait c’était moi le problème ou que nous n’étions juste pas compatible

Des milliers de questions en tête grr
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

Hisa

Messagepar Hisa » 15 Mai 2019, 21:47

J'ai relu ton histoire. Pour moi ça ne fait aucun doute, c'est un PN.
Faire douter sa proie, la culpabiliser, la détruire psychiquement est la norme chez PN.
Ce n'est pas toi le problème. C'est lui.

Tes EX t'ont déjà dit que tu étais folle ? ;) Prends du recul.

Mais78

Messagepar Mais78 » 15 Mai 2019, 21:53

Non aucun ça s’est toujours bien passé, même les séparations ont toujours été classes d’ailleurs j’ai toujours contact avec la plupart d’entre eux

Merci pour vos mots qui me font du bien :D

Moumoune

Messagepar Moumoune » 15 Mai 2019, 22:30

J’ai vécu la même chose : critiques avec la famille, c’est moi qui suis folle etc ...
Quand le père de mon fils m’a dit unnsoir tu mérites pas ça ce mec est un connard ... j’ai compris que je n’étais pas folle mais que je suis une femme bien qui mérite le respect. Et pour toi c’est pareil...

Mais78

Messagepar Mais78 » 15 Mai 2019, 22:45

Merci :( je suis malheureuse malgré tout il me manque... je me sens seule.... tellement seule... je pense que je n’aurais jamais droit au bonheur...

Moumoune

Messagepar Moumoune » 15 Mai 2019, 22:55

Ce sont des croyances négatives qui ne font que renforcer notre côté dépendant affectif avec le partenaire et le manque.
Enlève ses croyances, fais un travail sur toi, des hommes il yen a plein tu rencontreras une personne qui te fera comprendre à quel point cette relation était toxique.
La solitude ça fait mal mais c’est aussi un’bon Moyen pour s’épanouir seule, se faire plaisir, faire ce que l’on souhaite et retrouver la femme que nous étions avant eux

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 15 Mai 2019, 23:05

Mais78 a écrit :Merci :( je suis malheureuse malgré tout il me manque... je me sens seule.... tellement seule... je pense que je n’aurais jamais droit au bonheur...

On est toutes et tous passés par là et ce que tu ressens est normal. Note sur un cahier toutes les horreurs que tu as vécues et lis les quand le manque revient.

Prends soin de toi en coupant tous les contacts, supprime les numéros de tel, coupe Facebook c’est un piège je suis passée par là c’est l’horreur (triangulation :41: )... il n’y a pas d’autres remèdes... peu à peu tu sortiras la tête de l’eau grâce à cette méthode. Courage !
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Hisa

Messagepar Hisa » 15 Mai 2019, 23:21

En venant ici vous avez fait le plus gros du chemin. Si vous êtes ici, c'est que vous avez pris assez de recul par rapport à votre "relation" avec PN.
Vous savez ce qu'il est.
Vous savez ce dont il est capable.
Vous savez maintenant comment réagir.

Vous savez donc que vous avez un avantage non négligeable sur lui : lui n'évolue pas. Vous oui. Vous pouvez maintenant poser les barrières.

Courage !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »