Est-ce un manipulateur / PN ?

Mais78

Messagepar Mais78 » 28 Avr 2019, 19:46

Et si c’était moi la perverse :shock: j’ai eu des propos blessants aussi... j’ai un caractère fort du coup j’ai essayé de lui rendre la pareille...
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

KcaJ

Messagepar KcaJ » 28 Avr 2019, 19:57

À partir du moment où tu te poses la question si t'es perverse c'est que tu n'en es pas une

Un pn ne se posera jamais cette question.

Mais78

Messagepar Mais78 » 28 Avr 2019, 20:24

Oui mais la colère a fait que j’ai été blessante mais je ne pense pas avoir été si mauvaise... dur dur aujourd’hui je suis vraiment pas bien...
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

KcaJ

Messagepar KcaJ » 28 Avr 2019, 20:56

Blessé dans un moment de colère ne fait pas de toi une pn.

Parfois on s emporte quand on est poussé à bout. C'est une réaction de défense.

Tu t'en veux de l'avoir blessé ?

Tu crois qu'il s'en veut de son comportement lui ? Je ne pense pas :roll:

Nala

Messagepar Nala » 28 Avr 2019, 20:56

Mais78 a écrit :Oui mais la colère a fait que j’ai été blessante mais je ne pense pas avoir été si mauvaise... dur dur aujourd’hui je suis vraiment pas bien...

Et ta colère elle venait d'où ?
Parce que tu aurais voulu lui dire merci ou pardon de ce qu'il te fait vivre ?
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Mais78

Messagepar Mais78 » 28 Avr 2019, 21:15

Comme il ne parlait pas en dernier... même pendant les disputes il ne répondait pas et d’un coup il disait la phrase blessante avant ou après...

Je pense que le fait de ne pas parler était pour me pousser à bout aussi...

Et ensuite il me disait tu vois on ne peut pas voir d’avenir avec toi, pas dans ses conditions faudrait être fou.:. Faut te faire soigner... je ne suis pas ton defouloir bla-bla-bla et je m’excusais...

Je ne pense pas qu’il s’en veuille... enfin je ne sais pas, les seuls éléments que j’ai et qu’avant que je le’ supprime de fb il me dénigrait beaucoup... maintenant comme par hasard son profil est devenu public comme ça je vois sa nouvelle vie merveilleuse...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 28 Avr 2019, 21:32

Mais78 a écrit :Et si c’était moi la perverse :shock: j’ai eu des propos blessants aussi... j’ai un caractère fort du coup j’ai essayé de lui rendre la pareille...

J'ai du revêtir la panoplie de PN face à CONNO. Je l'ai manipulé à mon tour. C'est grâce à cette capacité que je me suis découverte que j'ai réalisé que les PN sont manipulables. Non pas via l'empathie et la culpabilité, ils en sont dépourvus. Mais via leur intérêt pour tout ce qui est luxure. Via aussi un levier très puissant : celui de la cupidité.
Je l'ai niqué sans savoir qu'il était PN.
J'ai agi par instinct. Et j'ai obtenu de lui qu'il m'envoie ce qui m'appartient et dont je tiens comme la prunelle de mes yeux. J'ai senti que je ne l'aurais jamais que par ce biais et il a plongé. Ensuite je l'ai jeté comme un détritus pourri.
Je suis PN avec CONNO et uniquement avec lui et j'en suis fière. Je suis sa pychopate attitrée mais je ne veux pas le détruire, ni lui ni personne.
Face à un PN on n'est plus soi-même

Il ne sait rien de moi. Je n'ai plus FB. Sur Tweeter aucun élément sur ma vie privée, c'est 100% politique.
Toutes nos connaissances communes ont été rayées, bloquées et sorties de ma vie par mes soins et s'il venait frapper à ma porte il prendrait des risques car j'ai une famille et il y a beaucoup de mecs.

Il peut dire et raconter tout ce qu'il veut sur moi aux gens qui l'entourent. Pendant un an je n'ai eu de cesse de lui mettre dans le crâne que je ne m'intéresse aux médisants que s'ils remplissent mon frigo. Le cas échéant je laisse pialler dans mon dos, rien ne m'atteint.

Lui qui se vantait H24 que toutes ses ex rêvaient de son retour il peut se brosser le fion bien profond avec moi

Pour autant je ne le hais pas ou plus du tout.
En fait il ne m'inspire plus rien. .. pas même du vide.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

DaX

Messagepar DaX » 28 Avr 2019, 21:34

j'aime ce que je lis buissonniere :42: :42: :42:

Mais78

Messagepar Mais78 » 28 Avr 2019, 21:43

Quel courage buissonnière j’aimerais être comme toi pfiou moi il sait que je suis faible, que je veux être aimé de tous... c’est nul à mon âge j’en ai conscience...

Il sait que si il revient en mettant le paquet, Bref j’ai peur de craquer... pourtant je le trouve pathétique...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 28 Avr 2019, 21:51

DaX a écrit :j'aime ce que je lis buissonniere :42: :42: :42:

Très heureuse si ça inspire. A notre naissance on nous a confié notre vie. C'est tout ce qu'on a de plus précieux et d'unique. Il faut en prendre soin et la défendre des prédateurs.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »