Est-ce un manipulateur / PN ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 22 Oct 2019, 00:25

Mais78 a écrit :Quel beau texte :29:

Qu’est-ce qui me manque? Ses bras, son odeur, son regard (quand il était doux) ses bisous, nos ébats.. tout ce qui est physique en fait

J'ai ressenti ces manques
Tu es sur la bonne voix
Chacun a son rythme

Tu as pensé a un animal de compagnie ?
L'amour est un secret entre deux coeurs et un mystère entre deux âmes

Mais78

Messagepar Mais78 » 22 Oct 2019, 10:37

Tu crois? J’espère tellement l’oublier... qu’il ne soit qu’un cauchemar car pour le moment je l’assimile à un rêve ou j’ai tout gâché

J’adorerai un petit chat mais je ne suis pas assez présente chez moi :o et la « saison » des naissances des chatons est terminée.
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 22 Oct 2019, 11:29

Mais78 a écrit :Tu crois? J’espère tellement l’oublier... qu’il ne soit qu’un cauchemar car pour le moment je l’assimile à un rêve ou j’ai tout gâché

J’adorerai un petit chat mais je ne suis pas assez présente chez moi :o et la « saison » des naissances des chatons est terminée.

Je ne suis pas chez moi beaucoup et j'ai pris un chien
Arrête avec tes excuses :6: :25:

Bien sur que je suis sure tu n'as rien gâché
De toute façon lui s'en tape il ne ressent rien donc lui n'a aucun poid pour aucune relation. Pas de remise en question
Queudale
Il est vide
Tu aimerais avoir une vie VIDE?

Mais78

Messagepar Mais78 » 22 Oct 2019, 14:00

Pourtant il pleure beaucoup mais il doit se plaindre lui-même de n’attirer que des folles...

J’en suis à un point où je me dis qu’il vaut mieux être mal accompagné que d’être seule... c’est dur la solitude car avec lui même si c’était dur souvent j’étais avec quelqu’un qui me disait je t’aime, qui me prenait dans ses bras Etc

Le fait que je ne sois pas rancunière doit jouer... j’oublie les mauvais moments et je ne retiens que les bons..
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 22 Oct 2019, 15:58

Mais78 a écrit :Pourtant il pleure beaucoup mais il doit se plaindre lui-même de n’attirer que des folles...

J’en suis à un point où je me dis qu’il vaut mieux être mal accompagné que d’être seule... c’est dur la solitude car avec lui même si c’était dur souvent j’étais avec quelqu’un qui me disait je t’aime, qui me prenait dans ses bras Etc

Le fait que je ne sois pas rancunière doit jouer... j’oublie les mauvais moments et je ne retiens que les bons..

quan,d une personne t'aime vraiment, elle fait TOUT pour t'avoir SANS TE FAIRE SOUFFRIR

ils ne font rien pour nous avoir et nous font souffrir
donc conclusion

IL NE NOUS ONT JAMAIS AIMÉ

Mais78

Messagepar Mais78 » 23 Oct 2019, 19:46

C’est vraiment triste de penser qu’on n’a jamais été aimé... je ne veux pas y croire car comment refaire confiance en l’homme après ça?

Louisville

Messagepar Louisville » 23 Oct 2019, 20:02

Mais,

"comment refaire confiance en l’homme après ça?"

Un PN ne peut pas aimer, mais un homme peut...

Kasolise

Messagepar Kasolise » 29 Oct 2019, 12:40

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens de rompre avec un homme apres 3 annees de moments heureux et de destruction mentale.tu es nulle débile une bouffone,fainéante, tu ne comprends rien, ne fais rien pour moi, Tu ne souris plus, tiens tu ne fais pas la gueuele aujourd hui....tes enfants sont irrespectueux....enfin j en passes...et toutes ces petites choses qu on penses sans importance et qui nous "infiltrent". Mais en meme temps tellement tactil, tendre et nous disant les mots qu on veut entendre. Alors il.nous quitte, on va le rechercher... 1 2 3....10 fois ....et on se remet en question peut être est ce normal, que pour avoir cet amour il faut accepter les mots... sur soi et sur mes enfants....
Enfant que je n ai pas.voulu lui donner (j ai 45 ans) , alors que j en ai eu 2 avec autre...il a quand même réussi à.me convaincre d essayer, j ai enlevé son sterilet pdt 8 mois.....mais saignements +++ avec kystes ... donc remis sterilets pour voir pb... et là il est partit pour la 1eee fois, m a dit que je ne lui servait plus a rien, que le mariage etait annulé que je pouvais lui rendre la bague ...
Debut d une descente progressive.... car notre tête sait que ca n est pas normal mais notre coeur nous pousse vers lui.....toujours...
le comprends on vous lisant, que mon histoire est semblable à beaucoup des votres....
Ma décision de le quitter date de 15jours après une grosse crise d angoisse en pleine nuit, il.n a pas été la pour moi au contraire m a dit que lui n avait que le we pour se reposer et que la j allais encore lui gâcher un we, qu il avait besoin de dormir... je suis donc rentrer chez moi à 2h du matin.... depuis je suis sous anxiolytiques, j ai pris rdv pour parler avec qq un...
Début d un long chemin à vous lire... mais j ai espoir..
Merci pour votre aide

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 01 Nov 2019, 22:05

Mais78 a écrit :C’est vraiment triste de penser qu’on n’a jamais été aimé... je ne veux pas y croire car comment refaire confiance en l’homme après ça?

Un vrai homme normal doux et attentionné te montrera ce que c'est d'aimer POUR DE VRAI

Mais78

Messagepar Mais78 » 09 Jan 2020, 10:02

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vous écrire aujourd'hui.... Voila nous y sommes... cette date que j'appréhendais tellement... 1 an sans lui... 1 an que j'essaie de l'oublier et pourtant je rêve de lui toutes les nuits, je l'idéalise encore et me dégrade en retour...

Hier j'ai craqué, je l'ai appelé en privé... juste pour entendre sa voix mais qu'est-ce que je suis nouille... je n'avais jamais fait ça...

Je le vois sur des sites de rencontre... il me bloque et me débloque c'est curieux... il veut peut-être que je revienne ou alors je me plais à croire que c'est seulement l'informatique qui fait des siennes... histoire de ne pas bloquer la-dessus et chercher une quelconque explication...

Je n'ai pas vraiment avancé mais je suis fière d'être encore debout... de ne pas avoir sombré dans la folie qui me guettait du coin de l’œil...

Je le déteste pour ce qu'il m'a fait, je me déteste pour ce que je lui ai fais car j'ai été odieuse avec lui aussi, je comprends qu'il soit parti... un système de défense peut-être...
et malgré tout je l'aime encore... j'aime ce qu'il était au début... ou à chaque fois qu'il revenait après ses ruptures à répétitions...

Bref je n'ai pas avancé :oops:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »