Est-ce un manipulateur / PN ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Oct 2019, 10:58

Mais78 a écrit :Je viens de lire les textes avec attention, en effet je le reconnais... en effet il a eu ses comportement durant notre relation d'un an... mais étant donné qu'il n'était pas toujours comme ça, je n'arrive pas à l'assimiler....

J'ai été odieuse... à être jalouse de son ex, de ses amis... j'arrivais chez lui avec la boule au ventre et je savais que nous allions nous disputer.. enfin me disputer seule et m'excuser ensuite... toujours le même cheminement...

Cette phrase tourne en boucle... et si tu étais comme ça ? et si c'était toi le problème ? car il consultait un psychologue et un psychiatre... donc il se remet en question... et sa psy... me dénigrait, lui disait que j'étais folle blablabla... donc ça le confortait dans ses pensées...

Avez-vous retrouvé quelqu'un suite à votre rupture? j'ai l'impression que je n'y arriverais +...

Es tu sure qu'il allait chez une psy?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Et si

Messagepar Et si » 09 Oct 2019, 11:06

mais oui il y a de la vie après eux, ça ne s'arrête pas à cet épisode je te rassure :D reprends tes marques et je peux même te dire que même sans le vouloir cette relation t'as fait évoluer et tu appréhenderas différemment les rapports humains.

Mais78

Messagepar Mais78 » 09 Oct 2019, 11:19

Je n’ai jamais eu de preuve sauf son carnet où il notait le compte-rendu de ses rdv et il se félicitait lui-même... Donc je pense qu’il y allait.

Pareil je reste bloquée à cette phase 1 pfiou dur dur... j’essaie d’ouvrir les yeux mais comme toi la réalité est trop dure... Pourtant si je suis objective. Si une amie me racontait mon histoire je détesterais cette homme... mais lui je n’y arrive pas car à côté de ça il a été un super amant et il était tendre et présent (même trop parfois)

J’ai hâte que la vie reprenne son cours, cette année est maudite, entre les décès, les maladies etc et moi qui n’arrive pas relativiser... dur dur
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Oct 2019, 14:19

Mais78 a écrit :Je n’ai jamais eu de preuve sauf son carnet où il notait le compte-rendu de ses rdv et il se félicitait lui-même... Donc je pense qu’il y allait.

Pareil je reste bloquée à cette phase 1 pfiou dur dur... j’essaie d’ouvrir les yeux mais comme toi la réalité est trop dure... Pourtant si je suis objective. Si une amie me racontait mon histoire je détesterais cette homme... mais lui je n’y arrive pas car à côté de ça il a été un super amant et il était tendre et présent (même trop parfois)

J’ai hâte que la vie reprenne son cours, cette année est maudite, entre les décès, les maladies etc et moi qui n’arrive pas relativiser... dur dur

Je pense qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeuf
Doucement mais sûrement jai cette mauvaise habitude de voir le négatif chez moi

On va faire un truc MAIS
jess m'a souvent tapeler qu'on se fou de se que on pense dit toi tu sais se que tu vaux
Cite moi tes qualité se que tu aime chez toi
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Mais78

Messagepar Mais78 » 09 Oct 2019, 16:09

Ce que j'aime chez moi ?

Physiquement? mes yeux
Mentalement? je me trouve gentille, drôle parfois, généreuse (trop)

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire :shock:
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Oct 2019, 17:53

Mais78 a écrit :Ce que j'aime chez moi ?

Physiquement? mes yeux
Mentalement? je me trouve gentille, drôle parfois, généreuse (trop)

C'est tout ce que j'ai trouvé à dire :shock:

Et chez lui mentalement ?
Comment tu le trouve dans votre relation pas en mode love bombing en mode normal au quotidien

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 09 Oct 2019, 17:55

Mia13 a écrit :
Mais78 a écrit :Je n’ai jamais eu de preuve sauf son carnet où il notait le compte-rendu de ses rdv et il se félicitait lui-même... Donc je pense qu’il y allait.

On va faire un truc MAIS
jess m'a souvent tapeler qu'on se fou de se que on pense dit toi tu sais se que tu vaux

C'est une excellente idée pour se requinquer le moral je trouve... Très bonne trouvaille

Mia13

Messagepar Mia13 » 09 Oct 2019, 18:36

Mafalda75015 a écrit :
Mia13 a écrit :

On va faire un truc MAIS

C'est une excellente idée pour se requinquer le moral je trouve... Très bonne trouvaille

MAiS se dévalorise comme moi jai tendance à faire
Je crois avoir compris se que toi malfalda janou et Jess vous essayer en vain depuis des mois à me faire comprendre que lavis de monsieur ou les comportement comme jalousie et crise que mon peur faire pendant ou après la relation ne sont que le résultat de leur produit
MAIS disait je ne suis pas de nature jalouse moi non plus et des mec jen est eu jai mm était en longue relation juste avant lui 5 ans en gros et jamais haï était jalouse ni parano ni rien de se genre
Il m'a littéralement pousser à le devenir avec ces maitresse à répétition
Jetait une personne sur delle j'avais confiance en moi et plus maintenant sa c du à son mépris c silence glaçant et l'impression d'être jamais parfaite

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 09 Oct 2019, 19:26

Vas-y Mia dis moi tes qualités.... Et ne me dis pas que tu n'en as pas car même sans te connaître je t'en connais

Mais78

Messagepar Mais78 » 09 Oct 2019, 20:15

Je suis devenue jalouse alors que je ne pense pas qu’il m’ai trompé. J’avais seulement peur de son ex omniprésente... qui elle n’en avait rien à faire je pense et le fait qu’il se cache avec son téléphone... quand j’ai réussi à fouiller dedans je n’ai pas été déçue... il me critiquait à tous ses amis...

Ses qualités ? Il est passionné par ce qu’il aime faire, il est tendre et câlin et voila c’est tout

Ses défauts? Radin, ne communique pas, se lasse des gens et de ses passions, n’écoute pas, égoïste, menteur, dénigre sa propre copine et son entourage et certainement d’autres...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »