Est-ce un manipulateur / PN ?

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 18 Aoû 2019, 16:38

Mais78 a écrit :Jessaie02 je t’assure je fais ce que je peux pour me réveiller et je ne comprends pas... première fois qu’une rupture se passe si mal...

Il avance, pas moi... ça doit être pour ça...

Mais je vais y arriver, je reste positive... en tout cas autant que possible

Il avance pas c'est ce que TU crois dans TA TÊTE
il tourne en rond comme un poisson dans son bocal
Il aura toujours toujours toujours le meme procédé
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Mais78

Messagepar Mais78 » 19 Aoû 2019, 17:19

Tu as raison je suis toujours dans le déni... je pense aller mieux mais c'est peut-être plus profond que ça au final :? je suis perdue...
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.
:39:

Louisville

Messagepar Louisville » 19 Aoû 2019, 17:43

Ce sera long de te sortir de son emprise, mais un jour tu arriveras...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 19 Aoû 2019, 20:34

Oui ! Comme l'écrit Louisville, tu sortiras de cette emprise, même si ça peut prendre un certain temps et dès lors que ça arrivera, tu seras fière d'avoir mené le combat pour te libérer du taré qui t'a empoisonné la vie. :4:
Courage à toi, Mais78 ! :42: :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mais78

Messagepar Mais78 » 19 Aoû 2019, 21:44

C’est exactement ce que ses amis disent de moi une personne malsaine qui t’a pourrie la vie :(

Je dois m’en sortir mais je ne vois pas d’issue
Parfois les gens te font passer pour une mauvaise personne. C’est uniquement pour ne pas se sentir coupable des mauvaises choses qu’ils ont faites.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Aoû 2019, 22:11

Mais78 a écrit :Tu as raison je suis toujours dans le déni... je pense aller mieux mais c'est peut-être plus profond que ça au final :? je suis perdue...

Perdue de quoi?
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Mais78

Messagepar Mais78 » 19 Aoû 2019, 22:25

Jessaie02 a écrit :
Mais78 a écrit :Tu as raison je suis toujours dans le déni... je pense aller mieux mais c'est peut-être plus profond que ça au final :? je suis perdue...

Perdue de quoi?

Je pense qu’il a raison, que je ne suis pas digne d’être aimée... que je suis une mauvaise personne et en effet je lui ai pourri la vie avec mes crises..

Je me raisonne en me disant que je vais mieux, c’est vrai j’arrive a sourire, à rire mais malheureusement je ne m’imagine plus avec un homme :(

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Aoû 2019, 22:28

Mais78 a écrit :
Jessaie02 a écrit :
Perdue de quoi?

Je pense qu’il a raison, que je ne suis pas digne d’être aimée... que je suis une mauvaise personne et en effet je lui ai pourri la vie avec mes crises..

Je me raisonne en me disant que je vais mieux, c’est vrai j’arrive a sourire, à rire mais malheureusement je ne m’imagine plus avec un homme :(

Donc si je te suis
TU es une mauvaise personne
TU pourris la vie des autres
TU ne mérites pas d'être aimé

C'est ça ?

Mais78

Messagepar Mais78 » 19 Aoû 2019, 22:42

Je pense que je ne mérite pas d’être aimée après est-ce que je suis foncièrement méchante je ne pense pas mais j’ai besoin d’être rassurée en permanence et si je sens quelque chose qui cloche je m’emporte et ça ça pourrit la vie des gens oui

Mia13

Messagepar Mia13 » 19 Aoû 2019, 23:38

Mais78 a écrit :Je pense que je ne mérite pas d’être aimée après est-ce que je suis foncièrement méchante je ne pense pas mais j’ai besoin d’être rassurée en permanence et si je sens quelque chose qui cloche je m’emporte et ça ça pourrit la vie des gens oui

tu as surtout plus confiance en toi
Parce que j'ai une avis négatif sur moi-même mais je pense que ça se travaille
faut surtout que tu en prennes vraiment confiance en toi et que tu apprennes à t'aimer aussi

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »