Est ce que vous le voyez venir???

angy0981

Messagepar angy0981 » 12 Oct 2018, 15:46

Bonjour,
Je me demandais si vous aussi vous sentiez le vent tourner, quand vos pn rentrent dans une mauvaise phase où est ce que ça vous tombes dessus sans que vous vous y attendiez ?
Moi au début , je comprenais rien ( même si j’arrive toujours pas à comprendre le pourquoi de son changement d’humeur) aujourd’hui c’est comme si j’avais développé un 6 eme sens, j’ai la boule au ventre qui monte et je sens que ça va basculer...
Ça vous fait pareil??
Vous avez des exemples??

sajuperle31

Messagepar sajuperle31 » 12 Oct 2018, 18:17

Bonjour Angy,

Ton 6 ème je crois qu'on l'a toutes lol..enfin je pense..et en fait ca s'appelle rester sur le qui vive :4:
Puisque un grain de sable peu le faire dérailler..
Pour ma part ca va être quand on a été complice câlin..je pense que ca va durer et boom..je sais pas..un truc de la vie..un coup de téléphone au mauvais moment.. Le chat ou les enfants qui font du bruit..ou je ne sais même pas ce qui a pu le déranger..puisque à chaque fois il va être câlin deux jours grands max et trouver le moyen de bouder1 et être distant juste après pour dieu sait quoi!!! :46:
C'est épuisant..
Des exemples concrets? :20: problème c'est que moi je vois que j'oublie a force tellement C' est devenu banal ...
Je vais être fatigué er pas avoir envie de faire l'amour... Boom.. Mais il dira que "non non ca va" tout en tirant la tronche pendant plusieurs jours tour en alternant chaud froid pour me brouiller le faire douter er que j'évite de penser que c'est lié à ce soir la. Suis pas stupide quand même.. :roll:
Ou alors la j'étais occupé et comme il sent que je suis distante il m'a envoyé un sms pour me dire "je t'aime mon amour" après d'autres sms sur des choses classiques du quotidien..genre je vais aller faire les courses..pour d'ailleurs bien le signifier qu'il fait des choses... Et me le rappeler en temps voulu.. :42:
Donc je reviens donc au fait qu'il m'a envoyé ce je t'aime mon amour et que j'ai été occupée et j'ai répondu qu'une heure après..et on peut parier qu'il va tirer la tronche en rentrant tout en disant ca va.. Mais va être désagréable ou m'eviter moi..pauvre mome..J' ai pas répondu à la minute.. :24:
J'aurais peut être d'autres exemples au vont me venir.. Mais tout ca pour dire que oui on les voit venir car on reste constamment en alerte et au final perso je suis plus habituée à le voir tirer la tronche qu'à être heureux.

angy0981

Messagepar angy0981 » 12 Oct 2018, 19:37

Pfff moi il vient d’expl Aujourd’hui... mais j’ai senti le vent tourné depuis dimanche...
il m’a adressé la parole 4 fois dans la journée en me cherchant...
Il m’a demandé ( super gentiment bien sûr) où se trouvait un truc dans le congélateur, je lui réponds deuxième tiroirs, et là le drame pq ça ne s’appelait pas tiroirs mais étagères !!! Qd je lui ai répondu agacé qu’il me chipotait vraiment pour rien, il m’a dit oh et ben si tu t’enerve je Ne fais rien...( j’ai fait les repas toute la semaine pour 7 il était convenu que ce soit lui qui fasse le repas ce soir pour 2...) ça m’a gonflé, je lui ai dis ben fait rien et bien il m’a crié dégage et au final c’est lui qui vient de partir...
Il va rentrer, je vais avoir droit à la gueule pdt je ne sais combien de temps alors que c’est lui qui a été infect toute la journée... j’en ai marre c’est Vraiment pesant à la longue... demain il a prévu une journée avec son pote avec lequel il va être de super bonne humeur...ça me gonfle, j’ai de plus en plus de mal à le supporter pq là je n’ai vraiment rien fait qui justifie qu’il réagisse comme ça

kikililou99

Messagepar kikililou99 » 12 Oct 2018, 20:24

Quand je lis vos conseils j'ai l'impression d'y être. Un tout petit truc pour que ça dégénère.
C'est pas tjs facile pour moi mais depuis qu'il est parti j'ai plus besoin de faire attention à tout ce que je dis et tout ce que j'ai fais.
Franchement j'ai l'impression d'être libre comme l'air.
Bon courage à vous les filles

angy0981

Messagepar angy0981 » 12 Oct 2018, 21:20

Ce connard est rentré et s’est fait à manger pour lui tout seul!!! Non mais sérieux !!!! Putain j’ai la haine!!!!

angy0981

Messagepar angy0981 » 13 Oct 2018, 10:37

si je ne sors pas la poubelle il râle pq c'est lui qui le fait et si je la sort, et bien c'est pq j'ai quelque chose à cacher.... quoi que je fasse, c'est la merde,
il me balance des accusations dans la t^te puis sors sur la terrasse, qd je le rejoins calmement (je précise) pour me justifier et lui montrer qu'il se trompe, et bien je le harcèle et viens chercher la merde !!! et tou ça ça vrille en trois seconde c'est désemparant ....
je lui ai redemandé ce qui avait fait que son comportement ai changé hier, réponse: je suis fatigué, j'ai pris sur moi toute la semaine pq t'as voilé tout les soirs...
Non mais la blague !!! c'est semaine y a pas eu de dispute, on a passé une bonne semaine avec les enfants, je me suis occupé de tout (repas, ménage, devoirs pour 5 enfants!!), sa voiture et tombé en panne mercredi pour éviter la crise j'ai annulé un rdv jeudi matin pour qu'il puisse prendre la mienne pour aller bosser et en plus il a bossé que 3 jours!! et a dormi hier presque toute la journée!!
j'ai appris cette semaine que j'avais un adénome hypophisaire, rdv auquel il n'est pas venu, il m'a reproché de ne pas pouvoir dormir, (je me réveille souvent à cause de douleur ) et m'a aussi dit qu'il n'avais pas vu mon dossier comme par hasard et que je l'avais bien coincé!!! (je n'ai que les résultats sanguin, le reste des exams ont été passé à l'hôpital et il ne donnent pas de dossier...) je vais tout de m^me demander au neurochir lundi si je peux avoir une copie, mais de devoir me justifié alors qu'il ne m'a pas accompagné me rends malade!! et puis je vais l'expliquer comment au médecin, "je veux une copie pq mon homme ne me crois pas!!! la honte!!) il a vu ma perte de poids rapide, il a été là quand ma jambe gauche à lâché, au rdv de l'endocrino, il m'a accompagné mais il est resté dans la voiture pour ne pas avoir à payer le parking!!!!

et bien sur quand je lui demande des précisions sur ce que j'ai fais exactement, la façon dont j'ai vrillé, il me réponds qu'il veux que je partes!!!
3 semaines de calme et là en deux jours c'est l'apothéose!!!
Désolé de vous gaver avec tout ça mais besoin de sortir ma colère, et c'est bien de la colère pq contrairement à d'habitude, ces paroles ne m'on pas blessées, juste mise la haine de pouvoir me sortir des trucs pareil!!

angy0981

Messagepar angy0981 » 13 Oct 2018, 11:37

hier soir avant d'aller se coucher, il a fermé le volet roulant complètement alors que ça fait plusieurs semaine que je lui demande de le laisser entrouvert pour pouvoir aller chercher la glace (le congelo et dehors...) pq la nuit quand j'ai des douleur ça me calme bien... c'est quand je lui ai dis qu'il l'avais fait exprès qu'il m'a balancé que de toute façon il n'avait pas vu mon dossier médical !!! mais quel merde ce type!!!!!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »