Est ce que vos PN ont des amis ?

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 02 Juin 2019, 22:51

D'ailleurs dans les livres que j'ai ils disent bien que pn est très entourée... Et qu'il peu en cas de séparation se tourner vers ses amis le temps d'avoir sa dose de narcissisme.

Nala

Messagepar Nala » 02 Juin 2019, 23:02

lolloo61 a écrit :Bah purée le miens fait que ça !! Échange Parler c'est même son poi't fort..
Personne a un pn comme le miens ??

Euh oui il ne faisait que ça aussi...
"Parler", flatter, charmer, peut parler 10 minutes non stop à quelqu'un qu'il n'a jamais vu... Mais je pense qu'il se consacre d'abord aux femmes, pour ne pas se retrouver seul car il lui faut sa chose à maltraiter.
Autre chose, quand tu dis que "sous alcool on ne peut pas tricher", c'est que tu n'as pas admis ce qu'est un PN, car si la base est vide (et donc fausse), alcool ou pas peu importe.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 02 Juin 2019, 23:15

Comment être faux même sous alcool ??

DaX

Messagepar DaX » 02 Juin 2019, 23:17

lolloo61 a écrit :Comment être faux même sous alcool ??

Ils ne sont pas faux, ils ne sont rien donc les gens diront ben c est du à l alcool tout simplement

MissPollock

Messagepar MissPollock » 02 Juin 2019, 23:19

ah, mais maintenant, je comprends pourquoi elle ne voulait pas être bourrée ! La peur d'être démasquée peut être...
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Hisa

Messagepar Hisa » 02 Juin 2019, 23:20

Un cerveau malade reste malade alcoolisé ou non. L'alcool ne permet pas de créer des mécanismes ou des sens au cerveau.
C'est seulement quand ce dernier est sain que l'alcool peut inhiber les sens de ce dernier.

Nala

Messagepar Nala » 02 Juin 2019, 23:34

Ben en ayant rien de consistant à la base...
Et L'alcool n'est pas un sérum de vérité, plutôt un révélateur de personnalité, mais si la "personnalité" de base est biaisée, qu'ils soient alcoolisés, drogués, ou sous champignons elle le restera.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 02 Juin 2019, 23:38

Sassa a écrit :
lolloo61 a écrit :Bah purée le miens fait que ça !! Échange Parler c'est même son poi't fort..
Personne a un pn comme le miens ??

Euh oui il ne faisait que ça aussi...
"Parler", flatter, charmer, peut parler 10 minutes non stop à quelqu'un qu'il n'a jamais vu... Mais je pense qu'il se consacre d'abord aux femmes, pour ne pas se retrouver seul car il lui faut sa chose à maltraiter.
Autre chose, quand tu dis que "sous alcool on ne peut pas tricher", c'est que tu n'as pas admis ce qu'est un PN, car si la base est vide (et donc fausse), alcool ou pas peu importe.

Oui je partage... ils se consacrent essentiellement aux femmes, le mien n’avait aucun pote, seulement un couple de copains qu’il voit 2/3 fois par an... d’ailleurs quand on allait les voir c’était pour les anniversaires et Narcisse des chiottes se jetait sur l’alcool pour se rendre « plus sociable »... jamais il ne les invitait chez lui... ils sont venus une fois chez moi.

Pour le 31 il était soit disant invité chez des amis à Lyon... en deux je ne les ai jamais vus et je ne connais toujours pas leurs noms :22:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 02 Juin 2019, 23:39

Sassa a écrit :

Ben en ayant rien de consistant à la base...
Et L'alcool n'est pas un sérum de vérité, plutôt un révélateur de personnalité, mais si la "personnalité" de base est biaisée, qu'ils soient alcoolisés, drogués, ou sous champignons elle le restera.

J’adore tu me fais rire :22:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

fracassee

Messagepar fracassee » 03 Juin 2019, 08:36

En fait, les filles, tout dépend de ce que l on appelle « amis »! Sur fb le mien est au taquet, mais dans la vraie vie, je sais qu il ne se confie à personne. il est toujours lisse! Le masque....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »