Est ce que vos PN ont des amis ?

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 05 Juin 2019, 22:21

Pardon dax...
Désolé je suis beaucoup entouree de femme maintenant :39:

Oui le positif attire le positif.. La loi de l'attraction ce sera mon moteur et c'est une belle leçon de vie que je viens de prendre..

Et pour celle qui passent par la lire mo' post. Il y a 3 mois je voulais me suicider, j'étais en dépression, choqué, je venais d'avorter, de me séparer, d appeler les flics... J'étais au plus bas mais je me suis battue toute seule presque car j'avais presque tout perdu. Mais j'ai relevé la tête avec l'aide de quelques personnes et ce forum. Aujourd'hui la vie me montre que j'ai fait le bon choix.. Moi qui doutait encore il y a 2 jours..
Maintenant j'en suis sûre..

Bon courage à tous

DaX

Messagepar DaX » 05 Juin 2019, 22:24

lolloo61 a écrit :Pardon dax...

Oui le positif attire le positif.. La loi de l'attraction ce sera mon moteur et c'est une belle leçon de vie que je viens de prendre..

Et pour celle qui passent par la lire mo' post. Il y a 3 mois je voulais me suicider, j'étais en dépression, choqué, je venais d'avorter, de me séparer, d appeler les flics... J'étais au plus bas mais je me suis battue toute seule presque car j'avais presque tout perdu. Mais j'ai relevé la tête avec l'aide de quelques personnes et ce forum. Aujourd'hui la vie me montre que j'ai fait le bon choix.. Moi qui doutait encore il y a 2 jours..

Bon courage à tous

T inquiéte c est juste une joke :39:

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 05 Juin 2019, 23:20

lolloo61 a écrit :Coucou les filles.. Je voulais juste vous dire que j'ai eu mon concours... Je suis fonctionnaire.. Je suis tellement choqué mais fière.. Tellement fière de moi.. Ça fait tellement de bien. Depuis que je me suis séparé il m'arrive que du positif...

Bravo, félicitations qu’elle belle revanche !!
:39: :4:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pivoine1974

Messagepar Pivoine1974 » 05 Juin 2019, 23:27

lolloo61 a écrit :Pardon dax...

Bon courage à tous

Chaque jour est un pas de plus vers la guérison. J’ai également avorté, j’ai sombré lorsque j’ai compris que j'étais sous emprise et je dois ma survie à mes enfants, mes amis (car contrairement à Narcisse des chiottes j’en ai :lol: ) et à mon psy qui a su mettre des mots sur l’horreur que je vivais.
Je crois que la voie de la réussite c’est de sortir du déni (tant qu’on est dans cet état on continue de prendre des coups de plus en plus violents).
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 06 Juin 2019, 20:41

Je pense que la seule voie pour s'en sortir c'est de s'aimer... Car quand on s'aime on refuse d'être maltraité de une et de deux on intoxique pas l'autre avec notre manque de Confiance.

Moi et mon ex on est deux toxique sauf que moi je suis empathique sensible lui non c'est in manipulateur narcissique..

MissPollock

Messagepar MissPollock » 06 Juin 2019, 22:19

Je pense être dans la même configuration... Je me pose bien sur beaucoup de questions (comme beaucoup) sur ma propre "toxicité" ! Je sais que j'ai un côté pénible et parfois je m'emporte... Mais, je ne sais absolument pas manipuler (au contraire, je suis très manipulable...) ! Donc, je suis certaine de ne pas être PN

Mais, par contre, je sais qu'elle est très manipulatrice et surtout qu'elle n'a pas de remord... Aucun ! Un vrai bourreau ! Reste juste à savoir si oui ou non elle a pris un certain plaisir à m'avoir fait souffrir (ce qui ferait en effet d'elle une PN)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

fracassee

Messagepar fracassee » 07 Juin 2019, 15:13

Pour ma part, je ne suis plus sûre qu ils y prennent vraiment du plaisir mais je pense que nous voir mal pour eux les rassure, cela prouve qu on est encore sous emprise. C est leur fonctionnement de base.

lolloo61

Messagepar lolloo61 » 07 Juin 2019, 21:20

Ce sont des dépendant affectifs donc oui..

charly13

Messagepar charly13 » 10 Juin 2019, 14:37

Bonjour,

L'AUTRE n'avait aucun amis, était fâchée avec sa soeur, son père qu'elle n'a pas vu depuis 20 ans sans que j'en connaisse précisément les raisons ..bref le désert absolu. Son seul contact, sa mère et son beau-père.
De toute façon, chaque personne qu'elle cotoyait, même si elle pouvait être agréable devant eux, en prenait pour son grade une fois parti.
Lorsque je l'ai connu étais dans une période délicate, éloigné de mes proches et amis.
Elle a tout mis en place pour me maintenir isolé, contrôlant les moindres aspects de ma vie, fouillant mes affaires, mon téléphone, mon ordinateur, mon portefeuille, mes comptes...
Ce qui est le plus dingue, c'est que je l'ai au final toléré alors que cela était totalement contraire à mes valeurs.

Plume08

Messagepar Plume08 » 10 Juin 2019, 23:22

Sassa a écrit :
Plume08 a écrit :
Je fouille, je fouille, mais je ne trouve rien... À moins qu'ils ne s'envoient des mails du bureau....

Oui on oublie trop souvent le "lieu de travail" qui pour certains n'est rien d'autre qu'un autre terrain de chasse et + si affinités..

Plume08 a écrit : Vu comme ça, effectivement. Car il raconte très très peu. Si je lui demande pourquoi il ne m'a pas raconté, il va me dire que je ne lui ai pas demandé

Je ne sais pas si vous avez lu cette discussion ou je disais que je l'avais surpris à écrire un message à la fille. Je faisais ma curieuse comme lui et il me dit, on s'arrange pour un truc et on va peut être aller manger ensemble mardi prochain. Là on était le mercredi de la semaine d'avant. Le soir du fameux mardi, je me dis qu'il va me rencontrer qu'il a été manger avec elle... Moi j'aurais fait pareil... Et ben Non. Silence radio. Donc je me dis qu'il a dû annuler. Et finalement j'ai su par la suite qu'ils avaient bien été manger ensemble. Et il ne m'a donc rien dit...

Je te trouve dans un très fort "déni" Plume08.. :46: (ou dissociation ou je sais pas comment le nommer.. ). Tu racontes les choses comme si tout était banal.... alors que rien que l'histoire de cette amie, comme tu le décris quand elle est là :shock: je suis pas sur que beaucoup accepterait rien que ça...et en plus avec tout le reste ? On dirait que tu ne ressens plus rien. :46:
Tu as envie de quoi en fait ? De le changer ? Ou tu es résignée ?

J'avoue que j'ai toujours l'espoir qu'il change....
C'est pas que je ne ressens plus rien. Je n'ai que lui comme point de comparaison en fait. Je n'ai connu que lui dans ma vie. Donc je pensais que ma situation était normale. Ce n'est qu'il y a quelques annees, en parlant avec des gens, avec mes frères etc que je me suis dit : tiens eux ils font ça.... Et pas le mien. Et la je me suis rendu compte qu'il y avait un truc qui clochait dans mon couple.

Je crois que le déclic a été le jour où j'avais 40 de fièvre. Ma fille de 3,5 ans et la plus petite de 6 mois. Impossible de bouger, de me lever. C'est la plus grande qui a du s'occuper de donner le biberon à la petite. Monsieur est en effet parti toute la journée voir ses copains jouer leur match de tennis. Il m'a dit : de toute façon, qu'est ce que tu veux que je fasse ici à part te regarder dormir....
Ben je sais pas moi, t'occuper des enfants peut être non ?

Et le jour où j'ai fait un malaise lors d'une soirée, épuisement total, il m'a sorti : lundi on va chez le médecin car tes soucis de santé nous gâchent la vie....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »