est ce que toutes les relations du PN sont des proies?

Venez parler de tout le reste...
pirapiro

Messagepar pirapiro » 09 Juil 2019, 23:17

Bonsoir
c'est déja dans le titre. je voudrais savoir s'il y en a qui en ont une idée sur ça. est ce que pour une perverses narcissique , si elle est avec plus d'un homme " son mec " et un autre avec qui elle aime passer du temps "ou tout est permis" est ce qu'elle peut prendre l'un pour proie et se comporter différemment avec l'autre? ou est - ce un état permanent non contrôlable et donc elle est tout le temps vampire?

MissPollock

Messagepar MissPollock » 09 Juil 2019, 23:43

En tout cas, ils savent parfaitement contrôler... Vu qu'au début ils sont "formidables" et qu'après ils deviennent fort minables...

Donc, quand ils ont une ou un next, ils peuvent se comporter différemment je pense (et cela peut durer longtemps... Ou pas ! Selon ce que narcisse des égouts aura en tête !)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Juil 2019, 14:59

Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 10 Juil 2019, 15:00

pirapiro a écrit :Bonsoir
c'est déja dans le titre. je voudrais savoir s'il y en a qui en ont une idée sur ça. est ce que pour une perverses narcissique , si elle est avec plus d'un homme " son mec " et un autre avec qui elle aime passer du temps "ou tout est permis" est ce qu'elle peut prendre l'un pour proie et se comporter différemment avec l'autre? ou est - ce un état permanent non contrôlable et donc elle est tout le temps vampire?

je pense que comme tout PN ELLE est gentille et tout le tralalal 'le love bombing" le temps que la proie soit folle d'elle et âpres elle va vers un autre des que son narcissisme n'est plus nourrie
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire

Rien n'est du au hasard dans la vie

Retourner vers « Le Salon »