Est-ce que tous les PN ont une double vie?

Venez parler de tout le reste...
Répondre
Bertille92

Message par Bertille92 »

Bonjour! Je me demandais si tous les PN trompaient leur copain/copine ?
Catherine

Message par Catherine »

Allô Bertille! Moi je pense que non mais je ne peux pas être certaine à 100%. Je me demande qu'en pensent les autres? Et selon toi Bertille?
Avec eux, le présent est toujours le passé...
Litchi

Message par Litchi »

Bonjour,

Moi non plus, je ne pense pas qu'ils ont foncièrement une double vie.
Par contre oui , ils ont recours à la triangulation d'abord amicale avec la nouvelle proie lorsque l'actuelle ne suffit plus.

Je me souviens de tellement de choses à présent. J'ai été l'amie (tellement mieux) avec il préférait passer du temps qu'avec sa copine officielle.
Puis il a décidé de la quitter, il m'a fait une cour ben leur love bombing quoi où j'ai été conquise...
Puis 12 ans après il a à nouveau mis une triangulation en place avec celle qui me remplace.
Avec son ancienne copine, nous en sommes arrivées à la conclusion qu'il fuit lorsqu'il est confronté aux responsabilités de l'amour, sans se remettre en question sur ses erreurs. Expliquant à qui veut l'entendre que C'est parce que malheureuse à cause de l'autre qu'il en est là.

Qu'est ce qu'on entend par responsabilités de l'amour: avec sa précédente, s'installer ensemble.
Avec moi ça a été la paternité et au delà la famille. Il n'a pas respecté les engagements tacites qu'impliquait notre pacs.
Il fait avec la suivante ce qu'il a refusé à la précédente.
J'en déduis donc qu'il épousera la suivante...
Pauvre fille, sa chute sera terrible.

Et il fait vivre à la suivante, les rêves des précédentes. Emmanuelle l'a très bien résumé dernièrement dans un autre poste.

Bonne journée
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html
Litchi

Message par Litchi »

Lire malheureux et non malheureuse, je n'arrive pas à faire la correction!
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html
Jounju

Message par Jounju »

Bonjour le PN que je connais il n as pas une double vie mais il est très infidèle.il a une copine officielle puis il vas chercher une autre à qui il fait croire qu il a de forts sentiments et que son couple vas pas bien pour qu elle baisse sa méfiance. Il martèle ses 2 proies de SMS et attention diverses pour qu elles rentre dans son emprises et ensuite les rendre folles en faisant souffler le chaud et le froid en permanence ! J ai été la seconde proie c était juste horrible !je me demande comment j ai pût être aussi aveugle !
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.
Lilirose

Message par Lilirose »

Mon ex était en couple avec enfants . Pour l extérieur , le couple idéal.
Quand il a commence a me tourner autour il a commencé a se plaindre d elle : elle le trompait , lui faisait des scènes sans savoir ni pkoi ni comment puis pour l extérieur jouait les épouses attentionnées , frapper ses enfants , détester son frere.... Enfin bref il était malheureux et ses enfants aussi ... Moi je le comprenais , le valorisait, il se sentait aimé , revivre , j étais sa bouffée d oxygène ,celle qu il attendait depuis toujours et tout et tout ...... C est assez bizzare mais j ai jamais cru a tout ça ... bref par la suite et a l usage , j ai compris que c était lui qui menait la vie dure a sa famille - petite confusion des pronoms lol .
Très vite aussi j ai eu des doutes sur sa fidélité , j avais l impression qu'il y en avait une autre et un mois après notre rupture mes doutes se sont dissipees : Il est retourné avec son ancienne maîtresse avec qui il avit pas vraiment coupe les ponts , a quitté sa femme en jouant les éploré , et gros dépressif auprès de ses amis et collègues de travail - oh pauvre petit chou va - tout en tournant autour d une jeunette de 25 ans , qui d après ce qu on me dit est sa nouvelle victime depuis 10mois ( soit 6 mois après sa rupture ).
Bertille92

Message par Bertille92 »

Catherine a écrit :Allô Bertille! Moi je pense que non mais je ne peux pas être certaine à 100%. Je me demande qu'en pensent les autres? Et selon toi Bertille?
Coucou Catherine! Moi perso je pense pas qu'ils le sont tous car le mien ne l'a pas été infidele ou avoir une double vie et le cruel PN de mon amie non plus il reste "fidèle". (Mais c'est un vrai monstre)

Mais les témoignages que je lis de Jounju et Lilirose ressemblent beaucoup a ce que je lis souvent sur le net a propos de leurs infidélités. La triangulation amicale dont parle Litchi, je pense que mon PN aurait pu le faire si il avait eu des filles autour de lui et qu'il plaisais facilement. Il disais deja a son amie pendant qu'il était avec moi qu'il aurais du se mettre en couple avec elle. Mais malheureusement pour lui, elle est deja en couple. :D
Catherine

Message par Catherine »

Il disait ça Bertille? C vraiment pas fin :42:
Bertille92

Message par Bertille92 »

Oui Catherine il avait dit ça et cela m'avait vraiment blessée. Depuis j'étais jalouse de cette fille que je n'ai meme jamais vu.
Catherine

Message par Catherine »

Je te comprends tellement... c'était son but aussi de te dire ça :42:
Répondre