Est-ce que le PN provoque la jalousie?

sebdyl317

Messagepar sebdyl317 » 10 Avr 2020, 21:52

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur le forum mais je connais bien le pn.

J'aurais une question est-ce que votre PN provoque de la jalousie chez vous??

On parle beaucoup de la jalousie du pn mais dans notre relation c'est moi qui est tres jalouse et je persiste a penser que c'est lui qui provoque cette jalousie.

Loin de moi l'idée de me disculpé, je confirme je suis très jalouse.

Ca se passe comment ou ca c'est passé comment pour vous???

Merci! au plaisir!!!

alessa87

Messagepar alessa87 » 10 Avr 2020, 22:55

Coucou :3:
oh que oui ! le PN adoooore provoquer la jalousie chez nous, surtout dans une relation amoureuse. C'est une de ses nombreuses ficelles pour nous contrôler er nous rendre dépendants (ben oui, on a en permanence peur de le perdre et donc il en joue pour nous retenir). Le mien a passé un an et demie à me trianguler avec 36 personnes (des ex, des meufs qui étaient sous son charme, son meilleur ami avec qui je mentendais bien et il a fini par nous monter l'un contre l'autre, sa soeur et même ses propres filles). Je n'ai jamais été jalouse avant de le.connaitre, mais il a réussi à me transformer en furie chaque fois qu'il draguait une fille sous mes yeux ou qu'il me mettait en concurrence avec quelqu'un. Parfois il inventait même des situations jamais arrivées (genre sa kiné qui lui aurait massé les fesses :42: ) juste pour me faire enrager.
Donc ne t'inquiètes pas tu n'es pas une jalouse, juste une nana normale qui a envie d'être respectée dans son exclusivité :)

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 10 Avr 2020, 23:15

Je dirai même que dans la relation amoureuse avec un PN, c'est "la base"...

Moi avant elle je n'ai quasiment jamais été jaloux, partant du principe qu'une relation de couple doit marcher sur la confiance.

Mais PN en jouait à toutes les choses...le nombre de fois où elle s'est laissé draguer sous mes yeux, les allusions sur un tel ou un tel qui l'aurait branché etc...

A la fin j'étais devenu parano.

Lapsus

Messagepar Lapsus » 10 Avr 2020, 23:51

Salut Sebdy et bienvenue

Je confirme aussi, puis vient un jour où l'on prie pour qu'il/elle se mette avec quelqu'un d'autre!
Ce n'est pas charitable pour ce quelqu'un d'autre, mais quand ça arrive enfin, ça fait beaucoup baisser la pression...

alessa87 a écrit :... Le mien a passé un an et demie à me trianguler avec 36 personnes

proposition de néologisme: trentsiguler ?
:D
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)

alessa87

Messagepar alessa87 » 11 Avr 2020, 00:13

proposition de néologisme: trentsiguler ?
:D

Ha ha bien vu Lapsus :D on va faire rentrer ce nouveau concept dans le grand dictionnaire de la PN-itude.
En tout cas, je n'ai pas souvenir d'avoir vécu une relation "en duo" avec mon PN : il y avait toujours un tiers dans l'équation, jamais nous n'étions seuls (même au sommet de la Sierra Nevada en vacances ou quand on faisait l'amour, il trouvait le moyen de décrocher son téléphone et disait à l'interlocuteur en riant "bon là je t'appelle, je suis actuellement DANS Alessa" :oops: sans déc').
Bref la triangulation à répétition, j'ai bien connu :3:
Toi aussi Lapsus je présume ?

coryn

Messagepar coryn » 11 Avr 2020, 01:20

je confirme bien.
il s amusait a draguer mes "amies".
D' ailleurs sa next est une amie.

sebdyl317

Messagepar sebdyl317 » 11 Avr 2020, 01:27

Merci vos réponses me confirme ce que je pensais.

Ça me fait du bien de vous lire.

Je n'est jamais été jalouse comme ca wt moi aussi je suis devenu parano et en meme temps je me dis ok ke lâche prise et je ne reagis plus a ses provoc mais il trouve toujour le moyen deme faire réagir rrrrr

sebdyl317

Messagepar sebdyl317 » 11 Avr 2020, 01:34

Merci. Ca me ressemble beaucoup

On en devient folle

Il a meme reussi a me rendre jalouse de sa propre fille au point ou je crois que il est limite inceste. Pas fortttttt

sebdyl317

Messagepar sebdyl317 » 11 Avr 2020, 05:18

Quand on sort en public il peut se retourner 3 ou 4 fois sur la meme femme

Je lui ai dis tu veut regarder fais le pas de problème mais sois discret et il me repond je peux pas cheri tu sais je suis comme un livre ouvert

Eille

Lapsus

Messagepar Lapsus » 11 Avr 2020, 06:17

alessa87 a écrit :Bref la triangulation à répétition, j'ai bien connu :3:
Toi aussi Lapsus je présume ?

Oui, il y a eu pas mal de tentatives dès le début, mais mes réactions l'ont souvent déçues.

Une de ses dernières trouvailles, ça a été de "m'avouer" qu'elle venait de quitter un amant parce qu'il en voulait plus, mais qu'elle lui avait dit non, parce qu'elle préférait sauver notre couple. C'est chou, non?

Je lui ai répondu de vite le rappeler, qu'il n'était peut-être pas trop tard pour lui dire oui!

Elle a changé de sujet...
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »