Est ce que certains pns ne veulent pas changer de proie ?

Venez parler de tout le reste...
ptitjess

Messagepar ptitjess » 01 Sep 2017, 14:37

Voilà tout est dans le titre.
Est ce que certains s acharnent encore et toujours sur la même personne non pas parce qu ils ne trouvent pas d autres victimes mais surtout parce qu ils ne veulent pas en changer ?

LilyReve

Messagepar LilyReve » 01 Sep 2017, 14:54

Bonne question !
De mon côté, c'est ce que mon PN voulait me faire croire (tu es la seule, après toi y'en aura pas d'autre, je pourrai jamais t'oublier, tu es la seule que je veux... blablabla) Quand on a rompu il m'a fait le chantage au suicide. Et puis aujourd'hui, il a tourné la page en quelques mois et il est déjà avec une autre à qui il dit sûrement la même chose...
Je n'ai jamais entendu de témoignage d'un PN qui s'acharne sur une seule proie mais je crois qu'ils s'acharnent sur nous tant qu'il y a de l'emprise, même juste un tout petit peu de restes d'emprise...
Curieuse de lire des témoignages!
Il a fait de moi sa Reine, sans que je vois que je n'étais que l'esclave du Roi.

bruta flor

Messagepar bruta flor » 01 Sep 2017, 14:59

Je suis d'accord avec Lily, je pense qu'ils peuvent avoir plusieurs proies, en garder une sur le coude même pendant des années, et recommencer le même jeu.
Par contre, quand il n'y a plus d'emprise sur la victime, ils sont bien obligés de changer de proie.

caro8180

Messagepar caro8180 » 01 Sep 2017, 15:01

Est-ce que même si ils n'ont plus d'emprise sur la victime dans le futur etc en y repensant ça continuera de les énerver ? Rien qu'en voyant leurs photos etc ?

bruta flor

Messagepar bruta flor » 01 Sep 2017, 15:27

Une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'ont plus d'emprise, je pense qu'ils peuvent ressentir de la frustration éventuellement, de ne plus sentir la proie entre ses mains. Ca disparait quand il se rend compte que c'est vraiment mort. Le bonheur de l'autre ne le touchera plus, il y sera indifférent car ils n'ont finalement pas de sentiment. Ce qu'il a aimé, c'est l'image qu'il pouvait avoir à travers toi, une fois que cette image disparaît, il ne reste plus rien.

ptitjess

Messagepar ptitjess » 01 Sep 2017, 15:30

Et bien cela me rassure :4:
J ai vraiment hate que cette histoire soit définitivement enterrée. :38:

caro8180

Messagepar caro8180 » 01 Sep 2017, 15:39

bruta flor a écrit :Une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils n'ont plus d'emprise, je pense qu'ils peuvent ressentir de la frustration éventuellement, de ne plus sentir la proie entre ses mains. Ca disparait quand il se rend compte que c'est vraiment mort. Le bonheur de l'autre ne le touchera plus, il y sera indifférent car ils n'ont finalement pas de sentiment. Ce qu'il a aimé, c'est l'image qu'il pouvait avoir à travers toi, une fois que cette image disparaît, il ne reste plus rien.

Je vois...c'est horriblement triste et cruel. Merci pour ta réponse

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 01 Sep 2017, 16:57

Comparons (hélas !) la victime à un jouet.... Certains PN peuvent se satisfaire d'une seule, d'autres pas. Mais de toute évidence, quand la victime ne remplit plus son rôle de "défouloir psychique", quand elle a par exemple eu le déclic et qu'elle ne veut plus être traitée de la sorte, elle n'est plus utile. Il faut la remplacer, c'est vital !

En ce qui me concerne, 4 ans de silence à mon initiative, il ne pouvait plus jouer avec moi et çà a été radical ! il me faut du temps, beaucoup de temps mais une fois que j'ai décidé que çà suffisait, çà cesse à la seconde... Il est parti tout seul sans emporter la moindre chaise... Je savais qu'il avait une proie potentielle sous le coude, mais je ne suis pas sûre qu'elle ait été aussi bête que moi !
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 01 Sep 2017, 18:44

Bonjour les filles.

Si je prends mon cas, 2 ans et demi de no contact et malgré cela, il revient périodiquement me tester.

Il n'a plus aucune emprise sur moi et il le sait et des proies, il en a sous le coude aussi.

Il n'y a pas de règles, malheureusement.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

caro8180

Messagepar caro8180 » 01 Sep 2017, 18:46

ange a écrit :Bonjour les filles.

Si je prends mon cas, 2 ans et demi de no contact et malgré cela, il revient périodiquement me tester.

Il n'a plus aucune emprise sur moi et il le sait et des proies, il en a sous le coude aussi.

Il n'y a pas de règles, malheureusement.

Bonjour

Et quand il vient, que fait-il ? Ou que fait-il ?

Retourner vers « Le Salon »