Est ce que certains pns ne veulent pas changer de proie ?

Venez parler de tout le reste...
ptitjess

Messagepar ptitjess » 02 Sep 2017, 17:58

Je voudrais qu il trouve une autre proie
Réveiller ce matin a 9h30 par mon téléphone fixe l option stop secret me demande si je vx prendre l appel de ce que jai entendu un espèce de grognement.. encore endormie je dis oui....puis ca coupe...nouvel appel a 10h30 je refuse l appel...puis a 10h50 je prend l appel et la jentend un marmonnement incompréhensible "il faut cesser d appeler" du peu que j ai saisi.
En allant chercher mon grd je lui parle de ces appels il me dit qu il a oublié de me dire que samedi soir dernier il y a eu 5 appels qui sont restés sans réponse...
Cela ne fait donc pas 9 jours qu il fait le mort :28:

Debout

Messagepar Debout » 05 Sep 2017, 23:15

Oùùùùùùùùù est passée Fuméerouge2???

Dolcevita

Messagepar Dolcevita » 09 Sep 2017, 01:25

Bonsoir,
Moi aussi en couple avec un.Pn pendant 2-ans et un bébé ...
Séparée, je ne suis plus sous son emprise mais il me fait de bonnes crasses (comme voler mes papiers, mes photos de famille..). Bref, pensez-vous qu'il va continuer ? Il le sait que j'ai compris son fonctionnement, je lui ai dit texto ...
Tellement peur pour mon enfant :(

ptitjess

Messagepar ptitjess » 09 Sep 2017, 10:26

Vous vivez tjrs ensemble ?

Dolcevita

Messagepar Dolcevita » 09 Sep 2017, 13:49

Non je l'ai quitté il y a 2 mois . Il est resté seul dans l appart et il m a tout volé en déménageant ...

ptitjess

Messagepar ptitjess » 09 Sep 2017, 13:54

Hélas je pense pas que tu puisses récupérer ce qu il ta volé mais peut être pou les photos tu pourrais faire des doubles en ddant à tes proches ???
Sinon oui contact minimum pour ton enfant rien de plus il faut te protéger....s il te provoque tu réponds même pas...toi et ton bb sont tes seules priorités :D

fuméerouge3

Messagepar fuméerouge3 » 10 Sep 2017, 10:05

Pierrot , j'étais une proie super intéressante pour lui car je l'ai fait briller dans le milieu artistique, je l'ai fait connaître , je lui ai écrit un album qui a cartonné etc...mais depuis Mars 2017, au bout de 9 ans , j'ai découvert que c'était un PN ...donc je ne réagissais plus pareil à ses humiliations, j'ai pris beaucoup de travail et de déplacements pour moins le voir , et chaque fois que je revenais ( avec une réussite professionnel en plus ça le rendait dingue que je réussisse à chaque fois à me relever ) il m'accueillait mal et au bout de 10 minutes me collait le visage sur le carrelage en me disant qu'il fallait que je souffre et que je plante un de mes spectacles que je sois dans la merde pour comprendre ce que c'est que la vie sinon il me quitterait etc...) Il m'a jetée dehors sans que je m'y attende ( pourtant je m'étais résignée j'avais accepté de vivre avec un fou ) je pense car plus d'emprise et je n'étais plus docile et dupe puisque quoi qu'il fasse j'engrangeais les succès professionnels ( et nous savons toutes et tous qu'il ne faut pas être "meilleur" que le PN ça les rend dingues) ... il m'a jetée avec une violence inouï alors que nous venions de faire l'amour, comme une merde oui toutes mes affaires par la fenêtre " je vais te tuer" depuis je n'ai aucun contact depuis plus d'un mois et demi ...parce qu'il a une nouvelle victime qui s'est installée chez nous 5 jours après et qui fait les travaux et crédit financiers que nous devions commencer( je ne sais pas comment en si peu de temps il a reussi à la convaincre de faire un crédit pour lui mais c'est la technique PN ...elle est monitrice de spéléo escalade etc.....je ne sais pas si elle pourra nourrir son égo dévorant ( car nous étions tous deux artistes ...donc elle n'a aucune clefs de ce milieu ) mais sûrement trouve t-il dans cette nouvelle relation une valorisation narcissique qui lui correspond via des loisirs sportifs en haute montagne...donc voilà moi au bout de 9 ans , plus rien ...un grand vide ...j'étais très mal il y a quelques jours , mais là j'accepte vraiment , je sais qu'il n'entrera plus jamais en contact avec moi, que je ne le reverrai plus jamais ...et je commence seulement à accepter ...j'hurlais de douleur il y a 1 mois , mais là je veux que ça aille vite cette reconstruction , vite vite vite ...apprendre à avoir à nouveau confiance en la vie ...

fuméerouge3

Messagepar fuméerouge3 » 10 Sep 2017, 10:10

Coucou Debout !
Je suis revenue ,
J'avais tout coupé pensant que plus j'en parlais moins j'avancerai , que ce site en fait nourrissait l'obsessionnel dans lequel nous plongeait les PN , je ml'étais dit qu'il fallait que je coupe tout donc toute pensée le concernant ....mais bon pas facile et cette plateforme est quand même un " exutoire" ou lieu de " partage" d'expériences ...dont j'ai encore besoin ...car c'est hallucinant ce que font les PN , c'est surréaliste ... et vous êtes les seul(e)s avec qui je peux partager cette histoire

Rosy0

Messagepar Rosy0 » 10 Sep 2017, 13:08

fuméerouge3 a écrit :Pierrot , j'étais une proie super intéressante pour lui car je l'ai fait briller dans le milieu artistique, je l'ai fait connaître , je lui ai écrit un album qui a cartonné etc...mais depuis Mars 2017, au bout de 9 ans , j'ai découvert que c'était un PN ...donc je ne réagissais plus pareil à ses humiliations, j'ai pris beaucoup de travail et de déplacements pour moins le voir , et chaque fois que je revenais ( avec une réussite professionnel en plus ça le rendait dingue que je réussisse à chaque fois à me relever ) il m'accueillait mal et au bout de 10 minutes me collait le visage sur le carrelage en me disant qu'il fallait que je souffre et que je plante un de mes spectacles que je sois dans la merde pour comprendre ce que c'est que la vie sinon il me quitterait etc...) Il m'a jetée dehors sans que je m'y attende ( pourtant je m'étais résignée j'avais accepté de vivre avec un fou ) je pense car plus d'emprise et je n'étais plus docile et dupe puisque quoi qu'il fasse j'engrangeais les succès professionnels ( et nous savons toutes et tous qu'il ne faut pas être "meilleur" que le PN ça les rend dingues) ... il m'a jetée avec une violence inouï alors que nous venions de faire l'amour, comme une merde oui toutes mes affaires par la fenêtre " je vais te tuer" depuis je n'ai aucun contact depuis plus d'un mois et demi ...parce qu'il a une nouvelle victime qui s'est installée chez nous 5 jours après et qui fait les travaux et crédit financiers que nous devions commencer( je ne sais pas comment en si peu de temps il a reussi à la convaincre de faire un crédit pour lui mais c'est la technique PN ...elle est monitrice de spéléo escalade etc.....je ne sais pas si elle pourra nourrir son égo dévorant ( car nous étions tous deux artistes ...donc elle n'a aucune clefs de ce milieu ) mais sûrement trouve t-il dans cette nouvelle relation une valorisation narcissique qui lui correspond via des loisirs sportifs en haute montagne...donc voilà moi au bout de 9 ans , plus rien ...un grand vide ...j'étais très mal il y a quelques jours , mais là j'accepte vraiment , je sais qu'il n'entrera plus jamais en contact avec moi, que je ne le reverrai plus jamais ...et je commence seulement à accepter ...j'hurlais de douleur il y a 1 mois , mais là je veux que ça aille vite cette reconstruction , vite vite vite ...apprendre à avoir à nouveau confiance en la vie ...

Ton histoire me touche bcp. La violence de ses mots, de ses gestes et la fin de votre histoire.
Moi aussi j'ai hâte que ça aille vite. Hâte d'être dans quelques mois même si dès novembre je vais revivre les débuts de cette histoire.

Bar

Messagepar Bar » 10 Sep 2017, 14:47

Croyez moi, s ils ne cherchent plus à vous contacter, c est un réel bonheur! Même si vous ne le ressentez pas encore, vous êtes libres parce que de telles relations néfastes ne durent que parce Qu on le leur permet.... pour ma part, je suis soulagée qu il soit parti, et pour ses nouvelles proies... je n ai que peine et compassion car c est un éternel recommencement! Pauvres filles... elles ne savent pas encore....

Retourner vers « Le Salon »