Est ce que c'est vrai pour votre pn???

Fabi

Messagepar Fabi » 03 Déc 2019, 13:18

Je viens de lire un article qui racontait qu'il y avait un trait distinctif au niveau physique pour le pn!!!???

"Il est souvent difficile de les reconnaître et encore davantage de s’en défaire. Le pervers narcissique est une personnalité et non un trait de caractère, qui définit des personnes destructrices, prêtes à tout pour arriver à leur fin, s'immisçant dans vos vies pour vous manipuler sans même que vous vous en rendiez compte.

Selon une étude scientifique relayée par Business Insider, il est désormais possible les identifier grâce à un signe particulier : leurs sourcils !

“Des sourcils plus sombres, plus épais et plus distinctifs”, c’est ce qu’auraient en commun tous les pervers narcissiques, selon les chercheurs du département de psychologie de l’université de Toronto, Miranda Giacomin et Nicholas Rule. D'après eux, il existerait trois degrés de narcissisme, et on pourrait les déterminer... rien qu'en observant les sourcils d'un individu. Car c'est bien sur ce principe d'observation des visages qu’un panel de volontaires a pu reconnaître la personnalité perverse narcissique des cobayes, rien qu’à leurs sourcils."

Est ce que c'est vrai pour le vôtre???car le mien a bien des sourcils très noirs!!!!

Calaïca

Messagepar Calaïca » 03 Déc 2019, 14:51

Sourcils sombres, pas tant que cela (il est blond foncé). Il est très poilu, donc épais, oui. Par contre, l'os du sourcil est très proéminent, très avancé, il disait toujours qu'il avait des restes d'homme des cavernes, ce qui fait que ses sourcils sont bien visibles.

Mais je pense cela très anecdotique... ce serait trop simple sinon (et j'aurais un peu de pervers en moi) :mrgreen:

esther34

Messagepar esther34 » 03 Déc 2019, 15:10

Je ne connais pas cette étude, mais attention tout de même avec ce genre de théorie (Cesare Lombrosco au 19e siècle avait le même type de théories sur les criminels) car elles ont donné lieu à pas mal de dérives :31: ;)

Janou

Messagepar Janou » 03 Déc 2019, 18:14

si on se base sur cette théorie mon pn n'est pas un pn :6: :6: et pourtant je vous assure qu'il en a bien les traits de caractère quant au test il serait faux aussi.....
je trouve cela très dangereux..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

MissPollock

Messagepar MissPollock » 03 Déc 2019, 19:42

Aie aie aie... Pauvre Emanuel Chain :D

Oui, la mienne, en effet, avait des sourcils assez épais... Mais je ne pense pas que ce soit vrai ce trait physique !

ça voudrait dire aussi que les PN sont pour la plupart des hommes... Or, il y a pas mal de nanas qui le sont
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 03 Déc 2019, 20:55

Rassurons-nous, les blonds, les blondes, les roux, les rousses, les châtain clair ne peuvent pas être PN ! :lol:

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 03 Déc 2019, 20:58

Mince j'ai oublié de dire que le mien avait assez peu de poils et des sourcils peu marqués.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 03 Déc 2019, 21:40

:shock:
Mon fils a les plus beaux sourcils du lycée, sombres, épais et bien dessinés.
Il n'est pas du tout PN. C'est même le contraire, il est HPE comme moi

Conno a des sourcils bien dessinés, clairsemés et plus clairs que ceux de mon fils. 26/30 au test. Ne ressent rien pour les autres excepté de la haine, de l'envie et de la jalousie.
Je lui crache dessus tiens ! Un gros mollard virtuel dasagueule

J'ai reçu aujourd'hui les baskets de mon fils que je lui offre pour Noël.
Je me suis souvenue qu'il hurlait contre une ex à lui qui se faisait offrir des paires de chaussures en bonne état mais d'occaz.
Cette nana avait un emploi précaire elle élevait seule ses 3 enfants sans pension, elle logeait en HLM. Il disait d'elle qu'elle chialait et amadouait pour se chausser gratos.
Je lui avais répondu que lui c'est sa mère qui lui achète des pompes a 180€ la paire et que cette fille n'avait pas cette chance (enfant de la DASS).
A ces mots il m'avait envoyé le sèche linge pliant dans la tronche.
Bizarre comme les bouts de souvenir de mon enfer me sautent à la figure quelques fois.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Lapsus

Messagepar Lapsus » Hier, 21:32

Salut Fabi

J'ai lu la méthode et les résultats de l'étude originale.

La distinction par les sourcils s'applique aux narcissiques grandioses exhibitionnistes, identifiés par leurs réponses à un questionnaire sur leur tendance à endosser des traits narcissiques! Pas un seul de nos PN ne voudrait y répondre et, s'ils le faisaient, ils mentiraient évidemment.

Je trouve par ailleurs dangereux de publier une telle étude en évoquant l'utilisation du critère des sourcils pour identifier les narcissiques dans la vie de tous les jours, car même s'il y avait une importante corrélation statistique entre le narcissisme grandiose et l'épaisseur des sourcils, ça ne voudrait pas dire que la majorité des porteurs de sourcils épais sont forcément des narcissiques grandioses...

Pour revenir aux choses sérieuses, ma PN s'épile les sourcils en leur gardant une certaine épaisseur!

Et je dois être maso parce que ça m'attire plus que des sourcils trop fins... :mrgreen:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » Hier, 22:09

Lapsus a écrit :Salut Fabi

J'ai lu la méthode et les résultats de l'étude originale.

La distinction par les sourcils s'applique aux narcissiques grandioses exhibitionnistes, identifiés par leurs réponses à un questionnaire sur leur tendance à endosser des traits narcissiques! Pas un seul de nos PN ne voudrait y répondre et, s'ils le faisaient, ils mentiraient évidemment.

Je trouve par ailleurs dangereux de publier une telle étude en évoquant l'utilisation du critère des sourcils pour identifier les narcissiques dans la vie de tous les jours, car même s'il y avait une importante corrélation statistique entre le narcissisme grandiose et l'épaisseur des sourcils, ça ne voudrait pas dire que la majorité des porteurs de sourcils épais sont forcément des narcissiques grandioses...

Pour revenir aux choses sérieuses, ma PN s'épile les sourcils en leur gardant une certaine épaisseur!

Et je dois être maso parce que ça m'attire plus que des sourcils trop fins...
:mrgreen:

Ça tombe bien, c'est la mode :22:
Le maquillage des sourcils fait partie du rituel de mise en beauté .
Les sourcils épais sont à l'honneur
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »