Est ce que c'est vrai pour votre pn???

Fabi

Messagepar Fabi » 04 Déc 2019, 23:09

Ben désolé d'avoir publier cette étude....

Fabi

Messagepar Fabi » 04 Déc 2019, 23:13

Moi qui n'avait pas le moral du tout ce soir je m'enfonce encore plus....

He oui ce soir je me sens comme une grosse merde qui n'arrive a rien et fait du mal a tout le monde (ma fille, mon ex belle famille,....etc....)
A me demander si j'aurais pas du me sacrifier, et rester avec pn, pour que les autres soient heureux.....

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 04 Déc 2019, 23:39

Fabi a écrit :Ben désolé d'avoir publier cette étude....

Pourquoi désolée ?
Non tu as bien fait. C'est plutôt chouette de savoir ce qui se dit à ce sujet.
Et puis ça n'est pas toi qui a écrit l'article
Tu n'as fait que le rapporter pour connaître les avis des autres.
Ça reste intéressant.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 04 Déc 2019, 23:44

Fabi a écrit :Moi qui n'avait pas le moral du tout ce soir je m'enfonce encore plus....

He oui ce soir je me sens comme une grosse merde qui n'arrive a rien et fait du mal a tout le monde (ma fille, mon ex belle famille,....etc....)
A me demander si j'aurais pas du me sacrifier, et rester avec pn, pour que les autres soient heureux.....

Arrête, en quittant PN tu as pris la meilleure décision
Ta fille est encore trop petite mais plus tard elle comprendra. Tu es une maman courageuse.
Quant a ton ex belle famille tu n'es pas responsable de leur bonheur ou de leur malheur. Qu'ils se débrouillent sans toi. Tu as suffisamment a faire pour toi-même et ta fille
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Lapsus

Messagepar Lapsus » 05 Déc 2019, 01:28

Buissonnière a écrit :
Fabi a écrit :Ben désolé d'avoir publier cette étude....

Pourquoi désolée ?
Non tu as bien fait. C'est plutôt chouette de savoir ce qui se dit à ce sujet.
Et puis ça n'est pas toi qui a écrit l'article
Tu n'as fait que le rapporter pour connaître les avis des autres.
Ça reste intéressant.

Hé Fabi!

J'adressais cette critique aux auteurs de l'étude elle-même, vraiment pas à toi!
Leur méthode n'est pas très crédible, le critère des sourcils n'est peut-être qu'une mode momentanément adoptée par des MN exhibitionnistes et si la mode suivante passe au cheveux verts (très voyants aussi) le critère sera alors les cheveux verts, et leur conclusion est bâclée et sensationnaliste pour pas grand-chose!

Merci de nous en avoir fait part!
:39:
Prudence n'est que l'euphémisme de peur.
Jules Renard

esther34

Messagepar esther34 » 05 Déc 2019, 10:00

Fabi a écrit :Moi qui n'avait pas le moral du tout ce soir je m'enfonce encore plus....

Ouh la la, c'est affreux, tu as l'air d'aller très mal!! Il ne faut pas penser ça, PERSONNE ne mérite de souffrir comme ça et de sacrifier son bonheur. Tu vas y arriver, aie confiance en toi, un gros bisous :12:
J'ai juste dit attention avec ce genre d'études car par le passé elles ont pu être utilisées à de mauvaises fins, mais mon message n'était pas du tout dirigé contre toi, qui relaye juste l'info (et pour cela merci) :39:

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 05 Déc 2019, 10:04

Fabi a écrit :A me demander si j'aurais pas du me sacrifier, et rester avec pn, pour que les autres soient heureux.....

Se sacrifier et rester avec un PN ?
Non, non et encore non....rien ni personne ne le justifie.
Rester avec PN = mort à petits feux.

Janou

Messagepar Janou » 05 Déc 2019, 11:31

non Fabi tu n'es pas en cause il est toujours interessant de savoir où de grands pontes vont chercher leur analyse...
d'autre part ne te retourne pas le cerveau à l'envers et montres toi egoiste à quoi cela t'aurait servi de rester avec un PN... j'ai voulu le faire bien mal m'en a pris et j'ai été malheureuse bien bien trop longtemps... tu t'en fous des autres le principal est toi toi et encore toi tu es comme tout le monde tu as droit au bonheur...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 05 Déc 2019, 12:52

Honnêtement cette étude, c'est du même genre que de demander le signe astrologique de son PN, c'est amusant, mais ça ne doit pas être pris au sérieux.

Le terreau de la perversion narcissique se trouve ailleurs que dans les astres ou l'épaisseur des sourcils.

Fabi, tu n'as pas été seul à la relayer sur le web, ne te flagelle pas pour ça. :12:

Fabi

Messagepar Fabi » 05 Déc 2019, 23:02

Oui j'ai vraiment le moral a zéro et même en dessous.....

J'ai l'impression que je n'arrive plus à réfléchir, à penser, à agir, j'oublie tout ou presque tout....je suis perdue une fois de plus....je suis à bout de force et je craque à tout moment pour un rien....

Comment faire???je n'ai plus goût à rien....

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »