Essayer de se relever ...

Butterfly06

Messagepar Butterfly06 » 09 Juil 2017, 13:44

Bonjour,

Je me décide enfin à me livrer, essayer de sortir de se cauchemar que j'ai vécu et surtout demander de l'aide pour surmonter...

Jeune maman de 34 ans d'un petit garçon de bientôt 3 ans, je connaissais PN depuis 15 ans lorsque l'on s'est mit ensemble... connaissais car oui on était de trèèèèèès bons amis puisqu'il était aussi le meilleur de mon ex avec qui je suis restée 14 ans.

je vais être longue en m'en excuse par avance...

PN a donc toujours été dans mon entourage car bien sur étant le meilleur ami de mon ex on se voyait quasi tous les jours, habitant un tout petit village lui même est propriètaire d'une maisonnette ( mitoyenne à sa mère ) à 200m de moi
Il a eu sa première relation sexuelle très tard 25 ans et n'a toujours eu que des histoires ( 5 ) qui se sont mal finies ayant lui même de gros soucis d'alcool ses petites amies en avaient aussi et bien sur ça ne durait pas. Hormis sa première histoire qui a duré 4 ans entrecoupée de ruptures il n'a eu que des histoires qui n'ont durées plus de 6 mois et il a toujours été trompé, manipulé, méprisé etc

Il est un homme d'apparence très timide, peu sur de lui hormis dans son travail ( il est à son compte dans le batîment ), est prit pour un con régulièrement par ses pseudos amis car piccolant dans les bars il se montre tellement naif, débile que les gens en profitent surtout pour payer les tournées car là oui ça ne le dérange pas de sortir les sous. Tout le monde le connait, il est à disposition de tout le monde et bien sur tout le monde l'adoooooore en apparence il passe tellement bien !!!

Il est fils unique d'une mère castratrice, il n'a jamais connu son père et a été élevé par son beau-père ( qui a subit la même chose que moi lui au bout de 34 ans )
Sa mère entretient avec son fils une relation totalement incestueuse, il est le mari qu'elle aurait aimé avoir, elle le dirige sur tout et surtout sur ses relations amoureuses( n'hésitant pas à virer les personnes ou à faire du chantage affectif à son fils pour qu'il quitte ) , il a une confiance aveugle en elle, et personne ne lui arrivera jamais à la cheville.
Je m'entendais très bien avec jusqu'à ce qu'elle sache qu'on était ensemble ( nous l'avions caché pendant 4 mois ). Elle est également alcoolique et fumeuse de pétards comme son fils.
Ils ont eu une vie assez hors normes vivant en pleine foret pendant des années lorsqu'il était petit sans eau ni électricité il n'admettra jamais à jeun en avoir souffert (car sa mère lui disait que c"tait tellement bien ) mais me le disait en ayant bu.
Sa mère vivait quasiment chez lui il acheté une masion il y a plusieurs années collée à sa mère et elle lui a fait casser le mur interieur pour communiquer les maisons elle se lavait chez lui mangeait chez lui faisait son mènage etc sauf dormir.

voilà pour un " rapide tableau "

En 2012 mon ex ( de 14 ans ) est vraiment tombé dans l'alcool à la fin de notre relation c'était la fin il ne rentrait même plus, PN était bien sur aux premières loges il venait me chercher au boulot ( je n'avais pas le permis ), était toujours là pour moi, venait chez moi le soir pour me raconter ses peines de coeurs, je le conseillait ( la blague ), bref on avait une très grande fusion lui et moi et qu'est ce qu'on pouvait rire!!!! On allait à la plage on avait passé un été de folie et on se rapprochait de plus en plus...

Mi aout je quitte mon ex et fin aout je tombe vraiment amoureuse de PN et je croyais réciproquement...
J'ai mon permis, je trouve du travail dans l'école du village tout me sourit !!

Nous gardons notre histoire secrète ( surtout pour ex ), je vis un rêve on part des journées entières en montagnes il me montre à quel point il est heureux avec moi, les yeux qui brille quand il me voit, il ne boit absolument pas bref le bonheur

Au bout de 4 mois sa mère le sait déjà je sens un changement... lui se met à travailler en binome avec un homme alcoolique il se remet à boire, commence à me delaisser, à mal me parler, me mentir mais je l'aime et laisser passer

Au bout de 10 mois il me demande de faire un enfant, j'arrête ma pilule mais pour moi de toute façon après 15 ans de pilule ça ne viendra pas de suite lui est très insistant 4 mois après l'arrêt il s'énerve que je ne sois pas enceinte au bout de 5 je le suis le choque ... je suis phobique du médicale mes angoisses remontent lui est aux anges mais pas un je t'aime rien

ma grossesse sera un cauchemar sur le plan psy, il boit énormément, pas un soutient morale, du mépris, des insultes il me quitte pour mieux me reprendre je ne sais jamais si il sera là pour l'accouchement, il se réjouit de me voir mal et ne cesse de me dire " qu'il va avoir un HERITIER ", il ne se préoccupe absolument pas de la chambre du petit, venir aux rendez vous echos etc le gonfle, sa mère le monte contre moi je coupe les ponts avec elle, ils vuelent absolument que je vive chez lui hors de question je ne céde pas et ça ils ne supportent pas ( insultes, menaces )

l'accouchement finira en césarienne pas un geste d'amour, le retour à la maison ne sera guère mieux il n'habitait déjà pas avec moi mais ne changera pas d'avis pour le petit je gère seule, je suis épuisée j'allaite aucune aide ni morale ni rien mais il a son héritier et ça aux yeux des gens c'est le top pour lui. Toutes les excuses passent bien " bébé se reveille la nuit je dois dormir pour bosser " " je ne supporte pas les HLM c'est pour les COTOREP " et les gens acquiescent.

Sa mère qui trompait son beau père avec son propre cousin le quitte du jour au lendemain, avait au préalable fait acheter au cousin une villa, aucune réaction chez PN qui limite trouve ça bien ( le cousin est blindé ) je lui dit " ne me fait jamais çaje t'en supplie !!! aucune réaction qu'est ce que je n'avais pas dis là...

Au 5 mois du petit, du jour au lendemain il me quitte du jour au lendemain , deux jours après il vient et me balance qu'il a entamé une procédure pour bébé ! le choque je n'en revient pas !!
Une semaine après je vais le rechercher on se remet ensemble mais pour moi la procédure il oubli! le lendemain il m'appelle c'est bon il a tout annulé on reprend notre pseudo histoire
Les jours se suivent et se ressemblent il peut être bien 2j puis repartir en live 4j si je ne vais pas le chercher rien il m'oublie ne répond pas à mes messages ni appels...
On peut passer de bons moments si il décide d'être calme ou qu'il a fait le con avant

Aux 8 mois et demi de bébé mai 2015 rebelotte il me requitte comme ça sans raison ( que je croyais ) !! je suis sous le choc et 3 semaines après une visite d'un huissier " convocation au tribunal " affaire datant de fevrier 2015 !!! il n'avais JAMAIS ARRETE LA PROCEDURE !!! je suis 20 pieds sous terre je n'en reviens pas !!
là je vais prendre cher il s'amuse à m'enlever bébé, venir chez moi cacher mon portable sur mon balcon le temps que je me retourne le chercher il s'échappait avec bébé il avait garer sa voiture juste en bas, me l'enlever dans la rue du village, etc alors bien sur j'hurlais je pleurais et lui m'appelait après tout fier ou m'envoyait une photo de bébé dans un lit avec écrit " à demain maman " je l'allaitais en plus !! il m'a fait ça 5 fois j'ai pensé me flinguer il me le ramenait sourire aux lèvres à des 1h 2h du matin

Il a fait faire des attestations dans TOUT le village disant que c'était un bon père et que moi méchante que je suis je l’empêchait de voir bébé ( ben oui il ne leur disait pas qu'il me l'enlevait ) il se pavanait de partout avec ses attestations il en a eu de tout le village et les villages voisins

Juillet je fais tout pour me remettre avec il me manque ( qu'elle grosse conne ), et ça marche la procédure est en cours on passe en jugement en Aout, on se revoit en cachette tout va bien c’est de nouveau le bonheur finalement c'est sa mère qui est derrière cette procédure elle lui a interdit de la retirer et lui en bon PN m'aura manipulée tout ce temps

S'en suivent deux ans toujours très difficile, il provoque des disputes pour se barrer chez lui et aller picoller, il me méprise si je fais à manger c'est " comestible " , me rejette si je veux un calin, les rapports sexuel sont mécaniques il ne me touche pas absolument pas il rentre comme ça et quand lui l'a decidé " je vais regarder mon agenda " me disait-il, aucune affection, si on sort en famille il me laisse 10 mètres derrières il ne parle qu'au petit, il rentre juste manger le soir ( sauf si il est au bars ) et repart à 20h30 maxi 21h, ne me parle pas reste allongé devant la télé, si j'essaie de parler il ne m'écoute pas ou fais semblant, il se moque ouvertement de moi, si j'ai le moindre soucis il se fera plaisir de me laisser dans la merde, surtout financièrement ( pour lui je suis avec pour son argent !!) me ment pour des choses insensées !! si je lui dit quelque chose qui ne va pas dans son sens il part et fait le mort et je retourne le chercher, j'en arrive à plus savoir si on est ensemble vu qu'il me quitte sans cesse pas une semaine sans qu'il n'y ai rien ... en revanche moi je lui demande des calins, je suis toujours là aux petits soins, une vraie serpillière, je le defend bec et ongles de partout, je le valorise et je souffre surtout ... et par moment il va être sympa, joyeux on va rigoler etc

Fevrier 2017 il fait un chantier dans un village chez une Sandra ( qui est la soeur d'une femme que je connais ), je sent quelque chose de bizarre et un soir qu'il prend sa douche je reussis à trouver son code de tel et fouille et je tombe sur des messages, Rien d'explicite ça parle chantier mais je remarque des petits smileys de monsieur alors que jamais il n'envoie ça !! je lui demande des explications et il me repond mais c'est rien " elle est avec un noir ( il est raciste ) elle a deux enfants noirs tu te fais des films " mais ça ne me convainc absolument pas. Je lui dis régulièrement " je sais qu'il y a quelque chose " alors me dit " je ne suis pas chasseur mais je lui mettrai bien une cartouche " ...

plus les jours passent et plus il devient sadique du style on est à table et d'un coup il va se lever et chercher le moindre truc pour s'enerver et se barrer on aurait même dit qu'il était sous drogue !! il changeait de visage il fallait qu'il parte !!
je me moquais même de lui en lui disant qu'il avait son 1/4 d'heure de folie tellement c'était fou !!

10 mars il est bourré au bars je lui envoie un sms en lui mettant des verres de bière et là il m'envoie " on arrête tout " , ma foi je ne m'en soucis pas il me fait la même limite chaque semaine le lendemain on doit faire une sortie à une ferme pédagogique pour le petit je vais le chercher ( il est à 200m ) il vient on passe la journée il ne me calcule pas mais il est là. On rentre et là il se barre direct chez lui. Et plus de nouvelles il vient prendre le petit ses jours de visite ( cf le jugement ) me donne une pension là c'est la bonne il m'a vraiment quittée. Il est moqueur, méprisant, il a même la haine contre moi !!! pourquoi ???

1 mois et demi après j'apprends qu'il est bien avec la Sandra, qu'il vit même chez elle, qu'il emmenait le petit là bas avant de me quitter mais ne disait pas son prénom devant lui, elle est blindée, a bien deux enfants noirs ( alors qu'il est raciste ??? ), en instance de divorce, a acheté un grand domaine ( pratique pour les travaux ),
je lui dis que je le sais 3 jours après il me la ramène devant moi en voiture le choque...et lui est aux anges

elle me fera un cadeau de fêtes des mères OUI OUI!!! que j'ai bien sur jeté ... pourquoi ça ??

et là c'est le grand amour depuis ils sont toujours ensemble, c'est le bonheur et moi ben comme vous toutes le choque.. je ne lui montre absolument pas il me provoque tout le temps, mercredi dernier il était en chantier à coté de nous le ptit va le voir et il disait au petit de ne pas repartir avec moi bien sur il répéte je lui dit " maintenant tu arrêtes de faire le bébé il doit venir manger ! " il dit au petit de me dire " maman c'est une sale gamine " je suis partie chez ma voisine en pleure une autre m'a appelé en me disant qu'il était devant ma porte en filmant en disant au petit " tape à la porte ( mais je n'y etais pas j'étais au dessus ) tu vois maman ne veut pas t'ouvrir elle est méchante maman " un malade

Quand il vient chercher le petit il s'amuse à sonner non stop, ou si je lui dit quelque chose pour le petit il me méprise en faisant des bruits, il ne répond pas au téléphone ni sms c'est lui qui fait le no contact, il est sur son nuage et moi je n'ai jamais existé maintenant qu'il a eu de moi ce qu'il voulait " son héritier "

Je me suis faite berner alors que je le connaissait depuis tant d'années, je réparait ses peines de coeurs et c'est moi sur qui il s'est vengé ...
Et pourtant j'ai honte mais il me manque je pense à lui h24, il me hante, il m'obsède, je veux qu'il revienne je ne peux pas imaginer qu'il fasse sa vie avec l'autre je souffre voilà tout pourquoi ??? il a oublié tous nos moments, l'amitié qu'on avait , l'accouchement de bébé, toutes les fois ou je me suis interposée pour lui, tout tout tout...

Je suis debout pour notre fils, je rigole, me pomponne, j'ai refais ma cuisine achetée une cuisine équipée, j'ai passé 4j avec le petit en camping ( il a été vu sous mon balcon à 22h ), je vais me prendre une nouvelle voiture , je suis bien entourée mais que c'est dur ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi maintenant qu'il est soit disant heureux il continu à avoir la haine de moi ? alors qu'il a une nouvelle proie ?

Désolée de la longueur et merci à celles qui m'aideront à surmonter ça ...

Butterfly06

Messagepar Butterfly06 » 09 Juil 2017, 14:06

J'ai oublié de dire que j'ai une avocate car bien sûr il va me ré attaquer au tribunal pour les nuits, il n'a jamais dormi avec son fils ne sait même pas lui faire faire une sieste le dimanche il l'a la journée mais il sait que ça je vais réellement en souffrir et ça va me démolir

J'ai rendez vous chez une pedopsy le 28pour qu'elle m'aide à expliquer au petit la situation je lui ai déjà expliqué mais je veux être sur qu'il va bien et que son père ne se lance pas dans de l'aliénation parentale elle veut me voir seule

Son attaque sur moi c'est le petit qui est h24 quasiment avec depuis sa naissance ( sauf ses moments de garde ) le pire c'est que quand in etait ensemble je le suppliait de passer du temps avec nous et il préférait les copains les bars ... avec elle il est tout le temps avec et vit même chez elle ...
Il se pavane avec le vieux 4x4 de madame comme si il conduit une Porsche c'est minable ...

Comment peut il se mettre avec une femme qui a deux enfants noirs alors qu'il est raciste profond ??

pnyme

Messagepar pnyme » 10 Juil 2017, 02:44

J'espère que tu as pu tenir avec tes interrogations car personne ne devait être connecté aujourd'hui... Pas facile quand on cherche du soutien.
J'ai lu ton histoire.

Contente de voir les dernières lignes positives qui montrent que tu n'as pas attendu pour rebondir ! Bravo pour les achats et pour le renouveau que tu amènes dans ta vie ! C'est courageux et c'est surtout ce qu'il faut faire (et que je n'ai pas encore fait !).

Pour ta question au sujet du racisme, j'aurais envie de dire que cet homme se voit surtout comme supérieur à cette femme. Il est raciste, dis-tu, donc il la méprise sans doute. Mais vu que ça lui évite de se retrouver sans toit (il vit chez elle), il lui emprunte un beau véhicule qui n'est pas du tout à lui (il parade dans le village, image sociale intacte) et en plus, il peut te toucher en te donnant l'impression que lui, réussit sa vie sans toi. Tu vois l'extase pour lui ?

Cette femme est une proie, tu l'as bien dit. Il se sert d'elle pour toutes ces raisons. Après, il entretient aussi son retour vers toi puisque tu as déjà accepté de retourner plusieurs fois avec lui (je ne te juge pas, je me place dans sa vision des choses.).

Alors laisse-le bien derrière dans ta vie et continue tes améliorations.
Même si tu n'arrives pas à la rendre jaloux ou s'il fait mime de s'en ficher, le plus important est ton bonheur et celui de ton fils.

A te lire, c'est un vrai malade. Si en plus il est alcoolique (et que malgré toutes ces années il ne sent pas le besoin de se soigner), alors continue à fuir. Il ne t'apportera jamais rien de bon !

:12:

Butterfly06

Messagepar Butterfly06 » 10 Juil 2017, 08:35

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu ...

Oui j'essaie de remonter et surtout de ne pas lui montrer que je suis atteinte mais au fond de moi ...

Cette femme est blanche c'est son mari ( elle n'est pas encore divorcée ) qui est noir et donc les enfants mais je n'arrive pas à imaginer comment lui arrive à passer outre ses opinions ça me paraît tellement fou connaissant ce qu'il pense !!

Pour le logement il a sa maison mais là il vit dans une grande maison un grand domaine c'est sur que niveau social il ne doit plus se sentir ... mais rien n'est à lui et ça il l'oubli... limite il se prostitue !

Elle l'avantage qu'elle a sur moi c'est qu'elle est entourée ( dont un frère ) moi je suis seule ici pas de famille donc ça a été plus facile pour lui et je pense que suite à ca il n'a eu aucun ciné limite dans son sadisme avec moi ... mais là elle a l'air complètement accro ils sont quasiment toujours ensemble.

Il dit aux gens qu il revit, visiblement il ne se torche plus la tete, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il est treeeees heureux que jamais il ne reviendra que je suis le passé c'est tellement dur à entendre ...

On voit bien que de me voir l'exaspére, il ne me supporte absolument pas hier je devais lui parler quand il est venu chercher le petit qui a eu une gastro il faisait des bruits quand je parlais et est parti en courant dans les escaliers en ricanant ... pourquoi faire ça ??? M'énerver oui mais c'est tellement ridicule on parle de la santé du petit ?? D'ailleurs il n'a prit aucune nouvelle il peut rester sans aucun contact pendant plusieurs jours ça aussi c'est fou ...

Question bête mais vous pensez que physiquement je lui plaît toujours ?? Je veux dire il me hait je le sais mais il est aussi l'enveloppe ou que l'âme ?? J'ai honte mais dès fois quand ca me prend je me pomponne m'habille sexy etc mais vous pensez que ça peut le piquer ou vraiment il s'en tape complet ...

Et ça fait 6 mois ( officieusement) quil est avec elle maintenant ( 4 officiels ) vous pensez que ça dure aussi longtemps la lune de miel ??

Merci ...

pnyme

Messagepar pnyme » 10 Juil 2017, 23:16

Hello,
Mais les filles, vous êtes où ? Je ne peux pas être la seule à répondre à Butterfly ! Elle a besoin d'avis, de plein d'avis pour se faire une opinion...
En tout cas, perso, je pense que tu penses encore trop de manière "normale".

Ces gars sont généralement attirés par le sexe. Oubli l'amour, les sentiments, l'émotion. Pour eux, ça ne représente rien (ou alors, ils ont lu des trucs sur internet et ils font semblant).
Si en plus leur femme est présentable en vitrine, ils s'y attachent un peu plus. Mais je pense que cet homme n'éprouve pas d'attirance pour toi. Sexy ou pas. Je veux dire que tu es un objet de désir. C'est tout. Si l'objet lui fait éprouver plus d'énervement que de satisfaction en ce moment, eh bien, il s'en moque que tu sois sexy ou non, je pense. Mon mari me reproche parfois de me faire belle pour l'accompagner ! J'imagine que dans sa tête, c'est "je l'ai à moi et ça me suffit".

L'autre crainte qui me vient en te lisant, c'est que tu sembles avoir envie de le reconquérir !!! Mais relis son passé ! S'il est PN, ce n'est pas une femme qui va le faire changer d'un coup de baguette magique. Ou alors, il n'est pas PN !

Un PN ne peut pas acquérir ce qu'il n'a jamais eu. Même si quelqu'un s'occupe de lui.
Quand tu es dans une nouvelle histoire d'amour, c'est la folie de l'adolescence... Je pense qu'ils en sont là. Pour la couleur des enfants, il est bien conscient que ce ne sont pas les siens. Alors... quel est le problème ?

Alors maintenant, tu arrêtes de penser à éventuellement le reprendre ! Non, saisis ta chance ! Je sais, c'est plus facile à écrire qu'à faire.
Courage ! :12:

Debout

Messagepar Debout » 10 Juil 2017, 23:49

Butterfly006 : courage !
Tu ressens encore de l'envie, de l'attachement. Normal. Même si incompréhensible tellement il est fou, méchant, toxique..
Normal donc que tu sois perdue entre de ces choses contradictoires : l'amour d'un méchant.

Le plus important c'est de ne pas y retourner !! Pour ton attachement, le manque tout ça, le temps fera son travail. Et ce sera plus rapide si tu ne te rouvres pas la plaie...

Pour tes inquiétudes quant à la nouvelle avec qui ça semble super, moi j'y crois pas trop. Vu son "CV", je vois pas pourquoi là miraculeusement il serait capable de rendre une femme heureuse...Y a sûrement beaucoup de provoc là dedans.

Je t'envoie tout mon soutien ! Prends soin de toi.

florianeviallet73

Messagepar florianeviallet73 » 11 Juil 2017, 00:47

Déjà je t en supplie, arrête d éprouver des sentiments pour lui!
Je sais c facile a dire, malheureusement on contrôle pas des émotions mais réfléchie tu DOIS désormais te diriger vers des personnes qui te donnent en échange.
Je te le dis car moi même j étais comme ca. Je me disais toujours j en ai marre que mes amis mon ex biensur etc ne viennent vers moi que quand ils ont besoin. Mais ma psy spécialisée en pervers narcissique m a fait remarqué un jour que je le voulais bien en quelques sortes. Histoire familiale ou tu as ete conditionnee a un schema je dois donner pour etre aimee et/ou aussi rivalite instauree pour moi ac ma soeur par ma mere (manipulatrice narcissique pris conscience il y a peu) ou tu te positionnes en victime entre guillemets ds tes relations...
Et qu une relation saine ce n est pas ca.

Encore une fois je te jugée pas c plutôt moi même que je juges en y repensant.

Sinon,
Concernant ton ex, je retrouve le lien biensur pas sur tout. Moi il était bp plus insinieux de sa destruction. Mais c clair que "marié a sa mère", comme m a dit un psychiatre, enfance incestueuse ( pere en déplacement la semaine des sa naissance sur souhait de la mère lol), une confidence qu il m a faite sur ses débuts de desir en libido ma choqué (par respect j en parlerai en mp).. et elle ne supportait pas qu il suive mes conseils... Elle s installait chez nous, et le pire C moi bossant et lui ai chômage, C Flo qui devait tout faire son fils chéri est fatigué voyons.. ah la la
C était pareil ac son ex..

Il y en aurait tant a dire.

Mais surtout concernant sa procédure, protege toi bien! Meubles, documents, comptes bancaires..

Pour ton enfant, il est en tord. Abandon familial, il a quitté le domicile avant l onc. Adultère. Addiction..
Pour l onc arme toi tu risques de perdre bp sinon. Comme m avait dit un policier c oeil pour oeil dent pour dent avec ses personnes.
ne tente pas une garde partagée il te foutera jms la paix et ça va te détruire avec complicité de la mère en plus. Lui n hesitera pas a te calomnier. A prendre tout ce qu il peut financierement. A preparer des temoignages ou tu vas tomber des nues. Ils ont deja tout préparé d avance, tout calculé avant de te quitter.

Demande absolument sa requête initiale ( qu il a donné aux greffes pour assigner ), afin de pouvoir contrer le contenu.
Pour cela prends vite un avocat. Bon biensur (pas gagné des fois)! Car cette ordonnance de non conciliation avec la jaf qui débute la procédure entraîne des mesures juste provisoires ms a un impact énorme sur la suite.

Ne répète pas les erreurs que j ai faite! Acculée en mensonges sur requête initiale, sans avocat a l onc, j ai perdu la garde des enfants provisoirement, été volé de 8000 euros environ (retiré sur le compte juste avant l audience car pas de vol entre epoux), plus de meubles...
Franchement tu tomberas des nues. Il va se révéler pire que ce que tu imagines.
Moi même 4 ans après, il ne me lâche pas, me dit "folle" "malade" auprès de tt le monde, m enlevé les enfants depuis 18 mois me le contre la loi. Et ce n est pas le procureur qui va te défendre.

Courage.
on peut en parler si tu veux.

florianeviallet73

Messagepar florianeviallet73 » 11 Juil 2017, 01:13

Ce que te dit "debout" est réel.
C dur a comprendre ils fonctionnent pas comme nous. Ils ne sont jamais amoureux, il ne l a jms été avec toi pas plus ac d autres.

Le reconquérir! Il va s en frotter les mains, son orgueil va exploser et ce ne sera que mieux te mettre a terre. Il peut même le retourner contre toi pour harcèlement ( ils adorent dire ca de leur ex).
Il pourra ainsi tenter d obtenir le max en divorce, il va tenter de te culpabiliser, de faire le chaud et le froid, tu n es qu' un objet pour lui qui comble sa faille narcissique, il voulait un enfant comme il aurait pu avoir envie d une maison non pas pour toi ms pour lui. Ils raisonnent comme des enfants de 5 ans.
Moi perso, il a est remis vite fait avec qq a notre séparation et a fait un projet immobilier avec elle au bout de 4 mois!!
Il ne l aime pas c simplement que moi je refusais et que Mr voulait une maison comme sa soeur qu importe la personne. C sa nouvelle proie d ailleurs, apres une phase de seduction ephemere il en a plus rien a foutre d elle. Et tout comme moi, tout comme son ex avant que j ai eu en contact, ol cherche une boniche, il est jms la, ment, fait son gentil pour attendrir mais la traite de malade dont il prend soin tel un sauveur et qu il aide au maximum... il l a enlevé de son boulot, ses amis, fait mine de compatir à des problèmes alors qu il prépare déjà sa rupture avec...

Franchement c sur peut être si tu l aimes, moi ct plus le cas, mais fais toi violence, tu as sûrement déjà vécu des ruptures, tu sais que tu ne peux qu accepter qd bien même c douloureux et qu avec le temps...

Bar

Messagepar Bar » 11 Juil 2017, 01:15

Bonsoir Butterfly06.... je te souhaite bcp de courage, car tu vas passer par des moments d angoisse profonde, mais le temps fera que tu iras mieux. Pour répondre à ta question... oui, la lune de miel peut durer 6 mois... ça a été mon cas, et le changement radical du jour au lendemain... donc, pour cette fille, c est juste une question de temps et elle va en chiquer... tu t en rendras compte... les PN n aiment personne, et la, il jubile car en pleine triangulation.. elle, lui et toi... ils veulent achever leur proie en déclenchant une jalousie féroce faisant croire Qu il est bien plus heureux maintenant... c est faux.. il ne L est pas plus qu il ne L était avec toi... ils utilisent les gens... on ne peut pas compter sur eux car capables de nous jeter d une minute à l autre, en nous faisant porter le chapeau bien sûr... et sans scrupule ni culpabilité... comme des enfants, ils veulent des nouveaux jouets.. sache qu en te quittant, il t à fait un énorme cadeau, mais dont tu n es pas encore consciente... il reviendra vers toi, c est une certitude, ils le font tous... mais si je peux te souhaiter le meilleur, alors j espère que quand cela arrivera, tu seras assez forte pour le repousser car cet homme ne te donnera rien de bon Si ce n est pire que ce que tu as eu avant... à bientôt...

Modération
Modération

Messagepar Modération » 11 Juil 2017, 06:57

florianeviallet73 a écrit :on peut en parler si tu veux.

Bonjour Florianeviallet73,

Juste au cas où, par mesure de précaution je tiens à préciser que tout contact privé est strictement interdit.
Vous pouvez consulter les règles du forum juste ici quelques-regles-a-respecter-t2.html si cela n'est pas déjà fait.

Bienvenue parmi nous.

► Ceci est un message qui vous est adressé par un membre de l'équipe de modération.
Nouveau ? Ancien ? Voici la lecture indispensable.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »