Equilibrage émotionnel pour tous

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Thierry

Messagepar Thierry » 03 Sep 2017, 19:59

bonsoir a tous je parcours le blogue depuis quelque semaine, et je vois beaucoup d’empathie pour les victimes, beaucoup de colère contre les PN

que se soit les victime ou les PN il est claire que dans les deux cas le déséquilibre émotionnel est très fort.

tout les PN ne souhaite pas simplement profité du confort financier, sexuels ou simplement de l’habitat de leur victime

et toutes les victime ne sont pas forcement des godiche ou des nigaud fébrile

je pense au contraire que le sujet et bien plus profond que cela et que pour l’un comme pour l’autre le problème de votre couple ne peut que se régler a deux

afin d’aider les couple qui souhaiterais avancer ensemble dans cette quête de l’équilibre.

je vous fais par de lecture fort enrichissante, qui m’on beaucoup appris sur moi même et mon ex partenaire.

il y a fort a parier que si nous avions eu toutes ces clefs pour gérer le quotidien et les crises,
nom ex et moi formerions un couple très heureux

je vous laisse seul juge su sens de lecture des différent ouvrage.

une première approche de la vision de l’un et de l’autre « pour voire la propre représentation limité de la réalité de l’un et de l’autre » (votre monde t’elle que vous le percevez face au votre)

-Mieux Communiquer grâce a la PNL (édition c’est malin).

une approche plus personnel et individuelle dans un premier temps sur la gestion du monde extérieur face a nous même.

- La méditation c’est malin (édition c’est malin).

une approche pour traiter les souvenir douloureux passer et présent grâce a l’auto hypnose. je tien a préciser que vous pouvez commencer en couple c’est très ludique et même la peur des araignée peut être traiter facilement

- l’auto hypnose c’est malin (édition c’est malin).

pour ne plus focaliser sur les même point pendant vos angoisses ou vos pic de colère et comprendre se qui manque a votre partenaire.

- le lâcher prise c’et malin (édition c’est malin).

enfin
pour arrêter de lui écrire et de penser a l’autre de l’envahir et détruire ou
pour ne plus avoir de nouvelle ne plus être importuner ne plus subir ou ne plus avoir peur.

en un mots ouvrir la porte de l’équilibre

Soyez vous-même tout les autre sont déjà pris (édition j’ai lu bien-être)
et
- l’EFT (technique de libération émotionnelle) c’est malin (édition c’est malin)

Thierry

Messagepar Thierry » 17 Oct 2017, 21:22

bonjour a tous,

je me permet d'ajouter a ma liste de lecture

"Le pouvoir du moment présent"
d'Eckhart Tolle,

et la suite
"Mettre en pratique le pouvoir du moment présent"
d'Eckhart Tolle,

plus léger mais tout aussi riche d'enseignements
"L'homme qui voulais être heureux"