Envie de la revoir une dernière fois

Aqme

Messagepar Aqme » 31 Jan 2020, 10:23

Salut à tous ,

Je pense prendre une mauvaise direction ...
En silence depuis notre séparation il y a un peu plus de deux mois , je vais déménager dans 2 mois.

Une envie forte en moi de la revoir une dernière fois , je ne sais pas trop pourquoi ... j’aimerais le lui dire et lui proposer un week end ..

Qu’en pensez vous ?

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 31 Jan 2020, 11:07

Bonjour...A ton avis ? On en pense quoi ? Peut etre pas la meilleure idée du siècle....
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Aqme

Messagepar Aqme » 31 Jan 2020, 11:19

Je m’en doute .. mais qu’ais- je a perdre ? Pas sûr d’avoir la distance nécessaire pour être insensible à sa réponse mais je me dis qu’une dernière claque clôturerait définitivement cette triste histoire ?

Je pensais à lui écrire : Hey ..comment vas tu ? Je m’en vais bientôt d’ici et je souhaitais te voire une dernière fois ... un petit week end spa ?

Même si je suis sûrement ridicule , vos conseils m’aideront sûrement.

En tout cas je m’en vais dans 2 mois et ça c’est sûr ...

Aqme

Messagepar Aqme » 31 Jan 2020, 11:23

Je pense que vos avis m’aideront , je pense que bcp d’entre vous on du faire cette démarche ?

Pour vous situer rapidement : 1 an de relation jusqu’au point où elle me fasse peter les plombs et elle a disparu de la circulation avec une froideur et indifférence mais des actions et des mots d’amour étrange. Elle m’a l’aire d’être totalement passé à autre chose

noutchi

Messagepar noutchi » 31 Jan 2020, 12:04

Bonjour,
Seul toi sait ce qui est bon ou pas pour toi.
Peut etre as tu besoin d'une derniere claque, peut etre as tu besoin de te confronter une derniere fois pour tirer un trait.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idee mais en meme temps si tu en ressens le besoin..
Tu es le seul maitre à bord de ton chemin…
Je vais te raconter mon vecu, elle me harcelait pour me voir une derniere fois et moi je ne voulais pas, j'avais peur de moi meme, de retomber dans ses filets.
Qqes mois plus tard, elle me dit qu'elle vient pour les vacances d'octobre, qu'elle veut me voir, la semaine arrive et je n'ose plus sortir de chez moi, j'ai si peur, je suis terrorisee qu'elle debarque, de la croiser au detour d'une rue… elle essaie de m'appeler, je fais l'autruche.. je ne dors plus, je ne mange plus.
Et je me suis dis: Stop, non tu ne peux plus avoir peur ..et quoi a chaque vacances, je vais flipper de tomber dessus? je vais me terrer toutes les 6 semaines???Non, impossible… alors j'ai accepte un rdv dans un endroit neutre, 5 minutes avant le rdv j'etais tetanisee, et elle est arrivee, durant 3 heures on a parle ou plutôt elle a parle, m'a racontee sa vie depuis son demenagement,ses enfants….elle m'a meme propose une derniere nuit pour bien clore le truc… je l'ai vu tel qu'elle était, pas compatible avec moi, tout le contraire de moi d'ailleurs, toujours aussi denigrante, toujours aussi autocentree, je suis sortie de ce dernier rdv: triste mais j'ai desacralise la bete.
Je n'ai plus peur d'elle, je ne veux plus etre en relation de quelque manière avec elle.
Accepter ce rdv m'a permise de commencer à réellement tourner la page.

Aqme

Messagepar Aqme » 31 Jan 2020, 14:20

Merci pour ta réponse , je comprends ta situation.
De mon côté c’est l’inverse , elle a arrêter le harcèlement net quand elle a rompu et je dois avouer ressentir un peu de nostalgie . Je suis entre mes “sentiment” de mon cœur et ma raison

Lapsus

Messagepar Lapsus » 31 Jan 2020, 18:36

Bonjour Aqme

Ta PN a cessé tout harcèlement, tant mieux pour toi.
Ton "retour" lui fera un extrême plaisir, les PN adore qu'on se souvienne d'eux.
C'est comme retrouver un choette jouet qu'on avait égaré, on rejoue avec un moment avant de le réoublier.

Tu as tout à y perdre!

Courage Aqme, fuis cette idée!

Prends soin de toi.
:40:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)

Jbayot

Messagepar Jbayot » 03 Fév 2020, 14:23

salut Aqme,

je ne sais pas si tu as revu ta PN..je viens de publier sur d'autres postes..et j'avais aussi ouvert un post..

laisse tomber..tout comme toi ca fait 2 mois que ma PN est partie sans un remord juste avant les vacances de noel et 10 jours après elle s'affichait avec une proie qui taguait déjà ses photos depuis longtemps durant notre relation et dont pour me faire mal en étant partie une de ses nombreuses fois elle avait publié sur wattsapp quelques photos d'eux dont une ou elle l'embrassait..pourquoi ?? pour me faire mal m'avait elle dit car elle pensait que de mon côté j'avais aussi une relation..Moi qui attendait comme un con son retour avec notre fils et j'ai accepté qu'elle revienne meme si j'étais plus demandeur qu'elle à ce qu'elle revienne

Et le dernier mois ou elle est revenue..ca a été encore pire que les autres fois j'en ai pris plein la gueule et ces types étaient tjs à taguer ses photos avec des coeurs...et elle est repartie au bout d'un mois pour se mettre avec ce type en allant dans les mêmes endroits et resto que nous, en l'appelant du même surnom que moi

j'ai fait le silence radio pendant 1 mois et demi.... tout en jouant à postuler des photos de films romantiques et des chansons que j'avais partagé avec ma PN..en espérant quoi ?? qu'elle change sans doute et qu'elle sache que je l'aimais..En plus nous nous avons un fiston qui vient d'avoir 10 mois et qu'elle m'empêche de voir..
on a eu un contact il y 10 jours, un dialogue de sourd et surtout méprisant de sa part, me dire qu'elle était partie pour se protéger et protéger ses enfants dont mon fils.. elle a aussi nié sa relation avec ce type alors que j'ai tout vu car elle publiait en public sachant que j'allais aller voir..

ca m' a fait mal de savoir que mes doutes étaient réels..et en plus elle me prend pour un con

Et hier au soir sur wattsapp elle voit que je suis connecté car c'est par la qu'on discutait souvent et elle publie tout d'un coup une photo avec un autre type, ( joue contre joue) dont j'étais devenu parano au cours de notre relation car à chaque fois qu'elle repartait elle se mettait célibataire sur son profil et ce type parmi tant d'autres réapparaissait en mettant des coeurs à chaque publication et photos d'elle. elle publiait des photos de resto et lui mettait des coeurs..

au début, lors d'un de ses retours, elle a nié l'avoir rencontré, et puis lors d'une dispute elle m'a avoué avoir été au resto et avoir rencontré ses filles pour me dire ensuite que c'était sur photo qu'elles les avaient vue..qu'elle ne l'avait vu qu'une fois que si le le voyais je comprendrais qu'il était moche et avec un énorme ventre..bref pas son genre.. et hier ils étaient joue contre joue..

en publiant cette photo ca m'a encore fait du mal..
elle m'a fait encore comprendre que je n'avais été rien du tout dans sa vie et que j'étais interchangeable du jour au lendemain..
Je me dis qu'à chacun de ses départs j'ai sans doute été à chaque fois trompé avec tout ses types.
Mais elle niait pour me mettre le doute..

et toi tu veux la revoir une fois?? pour gagner quoi ? pour te faire du mal??..elle ne court plus après toi... je sais c'est le vide..moi aussi elle ne court plus après moi mais elle va taguer les photos de ses proie sur leurs pages FB.
Et pourtant elle continue à me détruire en mettant des photos ou elle est heureuse avec ces types..
Et en plus elle à pris notre fils comme un trophée à elle et moi je n'existe plus

laisse tomber et trouve mieux..il faut se reconstruire et avancer même si on en souffre et qu'on a aimé profondément ce genre de personne

JF

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 03 Fév 2020, 14:53

Tu tends le bâton pour te faire battre?
Deux mois c’est beaucoup et très peu à la fois. Attention de ne pas replonger.
Et puis est ce que ça a un sens? On rompt puis on fait un week-end spa 2 mois plus tard??

Ta décision est prise, tu vas partir. Il faut avancer en ce sens. Œuvrez pour toi. Construire ta nouvelle vie.
Va dans le positif, le futur; pas le passé.
Quel est ton futur projet? Plonge toi dedans tête baissée!
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 03 Fév 2020, 16:30

Aqme a écrit :Salut à tous ,

Je pense prendre une mauvaise direction ...
En silence depuis notre séparation il y a un peu plus de deux mois , je vais déménager dans 2 mois.

Une envie forte en moi de la revoir une dernière fois , je ne sais pas trop pourquoi ... j’aimerais le lui dire et lui proposer un week end ..

Qu’en pensez vous ?

Elle acceptera sans doute cette invitation pour t'achever. Le but de la personne toxique est de DÉTRUIRE l'autre ?
Ne l'as-telle pas déjà fait assez ?
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »