Envie de la revoir une dernière fois

MissPollock

Messagepar MissPollock » 03 Fév 2020, 16:46

Moi aussi j'aimerais la revoir une dernière fois pour lui dire que je sais tout, que j'ai compris tous ces mensonges et que je me sens tellement mieux depuis que je ne suis plus avec elle !

Mais bon, au fond, à quoi bon ;)
Elle n'en vaut pas la peine ! Ils n'en valent pas la peine ;)
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Kiwi

Messagepar Kiwi » 03 Fév 2020, 18:04

Très, très mauvaise idée Aqme.
Passe à autre chose, oublie-la et apprend à être heureux par toi-même.
Kiwi

Aqme

Messagepar Aqme » 04 Fév 2020, 12:52

Merci à tous pour vos réponses et votre temps.

Bien évidement, je suis d’accord avec vous , ça ne mènerait à rien. J’ai passer plus d’un an avec elle et les problèmes ont commencer après 2 mois et ne sont jamais partis. Je sais qu’elle ne changera pas et que l’illusion à laquelle je “m’attache” est impossible.

Je l’ai supprimer de toute surface donc je ne vois plus de photos d’elle ou de publication stupide qu’elle poste.

Mais elle est dans ma tête et je ne serais pas dire pourquoi. Ce que je sais est que c’est une sensation horrible. Ce sentiment de vide immense , alors que j’ai toujours su et toujours dis que ce n’était pas la femme de ma vie. Ce retournement de situation dans ma tête est incompréhensible et de fait insupportable.

Je ne serais pas ce qu’elle dirait pour être honnête, mais je pense que je lui ferais sûrement “pitié” et ça serait sûrement la pire chose pour me faire sentir mieux.

Difficile à comprendre comment une personne peu changer radicalement de comportement comme elle a fait , je ne m’y serais jamais attendu mais ainsi soit-il.

Le fait qu’elle revienne vers moi m’aiderait sûrement à passer à autre chose, je pense que ça n’enlèverait cette impression que toute cette relation n’était que vent et mensonge. Je ne peux pas croire ça d’ailleurs, ça me parait impossible car pour le coup je doute qu’elle m’ai trompé ou qu’elle ai agit consciemment : elle m’a l’aire d’être une fille très instable, très enfantine et avec des problèmes psychologiques ( diagnostique par un médecin ) qui l’a mise sous anti dépresseurs.

En tout cas je pense que si c’était une personne normale , elle aurait sûrement eu un comportement différent lors de la rupture et même en générale . Lol ...

J’ai l’impression que c’est plus une blessure dego qu’autre chose , il faut que je me reprenne ! Comment être triste d’avoir perdu quelqu’un qui me pourrissait la vie 80% du temps , c’est fou d’être aussi debile !

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 04 Fév 2020, 12:59

Aqme a écrit :Merci à tous pour vos réponses et votre temps.

Bien évidement, je suis d’accord avec vous , ça ne mènerait à rien. J’ai passer plus d’un an avec elle et les problèmes ont commencer après 2 mois et ne sont jamais partis. Je sais qu’elle ne changera pas et que l’illusion à laquelle je “m’attache” est impossible.

Je l’ai supprimer de toute surface donc je ne vois plus de photos d’elle ou de publication stupide qu’elle poste.

Mais elle est dans ma tête et je ne serais pas dire pourquoi. Ce que je sais est que c’est une sensation horrible. Ce sentiment de vide immense , alors que j’ai toujours su et toujours dis que ce n’était pas la femme de ma vie. Ce retournement de situation dans ma tête est incompréhensible et de fait insupportable.

Je ne serais pas ce qu’elle dirait pour être honnête, mais je pense que je lui ferais sûrement “pitié” et ça serait sûrement la pire chose pour me faire sentir mieux.

Difficile à comprendre comment une personne peu changer radicalement de comportement comme elle a fait , je ne m’y serais jamais attendu mais ainsi soit-il.

Le fait qu’elle revienne vers moi m’aiderait sûrement à passer à autre chose, je pense que ça n’enlèverait cette impression que toute cette relation n’était que vent et mensonge. Je ne peux pas croire ça d’ailleurs, ça me parait impossible car pour le coup je doute qu’elle m’ai trompé ou qu’elle ai agit consciemment : elle m’a l’aire d’être une fille très instable, très enfantine et avec des problèmes psychologiques ( diagnostique par un médecin ) qui l’a mise sous anti dépresseurs.

En tout cas je pense que si c’était une personne normale , elle aurait sûrement eu un comportement différent lors de la rupture et même en générale . Lol ...

J’ai l’impression que c’est plus une blessure dego qu’autre chose , il faut que je me reprenne ! Comment être triste d’avoir perdu quelqu’un qui me pourrissait la vie 80% du temps , c’est fou d’être aussi debile !

Tu n'es pas débile.. TU SOUFFRES et c'est normal parce que toi tu es une personne saine avec de vrais sentiments tandis qu'elle est une sorciere avec un coeur de pierre dont le seul but est de te detruire

Ce vide on l'a tous eu c'est pas elle qui te manque
C'est ce que le love bombing t'apportait en fait..

Il va y avoir les montagnes russes.. tu t'accroches et tu continues ton 0 contact.
Tu viens ici quand tu veux..

Tu travailles?
Tu es entouré d'amis ?
As tu des hobbies?

Aqme

Messagepar Aqme » 04 Fév 2020, 13:53

Merci Jessaie02,

Sympathique réponse de ta part. Oui j’ai commencer un nouveau job juste au moment de la rupture , job sympathique d’ailleurs mais je sens que je ne peux plus rester ici ( à Londres). Du coup je pars à Amsterdam fin mars m’installer là-bas avec un pote. Je suis bien entouré mais je n’en parle plus trop autour de moi car j’essaie d’éviter car le moins j’en parle le plus rapidement cette blessure s’effacera j’espère.

Ce forum aide beaucoup à être lucide et à garder la raison

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 04 Fév 2020, 15:14

Aqme a écrit :Merci Jessaie02,

Sympathique réponse de ta part. Oui j’ai commencer un nouveau job juste au moment de la rupture , job sympathique d’ailleurs mais je sens que je ne peux plus rester ici ( à Londres). Du coup je pars à Amsterdam fin mars m’installer là-bas avec un pote. Je suis bien entouré mais je n’en parle plus trop autour de moi car j’essaie d’éviter car le moins j’en parle le plus rapidement cette blessure s’effacera j’espère.

Ce forum aide beaucoup à être lucide et à garder la raison

Mais c'est génial ça. C'est plutot positif tout ça.

Mon fils rêve d'aller en angleterre.. je regarde pour un week end organisé mais pour l'instant c'est pas donné... j'attends la promo pour lui faire une surprise...

Tu sais je crois que seul les personnes qui ont vécu ce genre d'histoire comprennent...donc ici tu hesites pas a venir..

Il existe un livre " comme un vide en moi" de moussa nabati
7.90€ en ce moment sur amazon :)

Aqme

Messagepar Aqme » 04 Fév 2020, 17:12

Je pense que c’est la meilleure solution en tout cas.
Londres c’est sympa , les vols sont pas chères et tu peux trouver des airbnb abordables.

Espérons que le temps effacera la souffrance , C’est chiant.

J’espère que je ne la contacterais pas , même si ça me fait mal. Son ignorance ...

One love les amis

Kiwi

Messagepar Kiwi » 04 Fév 2020, 18:24

Hello Aqme,

Tu te dis que ça t'aiderait à passer à autre chose de la revoir une dernière fois, pour avoir une confirmation qu'elle est bien folle et que ça n'est pas toi qui est fou.
Mais, entre nous, tu n'as pas besoin de ça. Les gens ne changent pas, et même sans la prendre en exemple, tu en as certainement tout un tas d'autres. Tes parents, tes frères et sœurs, tes amis d'enfance, tes collègues... les gens ne changent pas, elle ne changera pas.

Ce que tu ressens, c'est une forme d'addiction. Et quoi de mieux qu'un bon sevrage pour s'en sortir ? → Un voyage c'est un très bon moment pour te bousculer dans tes habitudes et stopper une addiction (ancien fumeur je confirme !).
Le fait de revoir quelqu'un qu'on a aimé, même si on le déteste aujourd'hui, libère de l'ocytocine, qui te rend joyeux et qui développe de l'attachement. C'est mécanique. C'est pas ta faute.
Kiwi

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 05 Fév 2020, 10:45

La recontacter ce serait cracher sur tout ce que a fait pour te protéger.
Retour case départ!
Regarde devant, pas derrière.
Dans quelques temps tu verras que ta vie est bien plus belle, et bien plus simple sans elle!
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Aqme

Messagepar Aqme » 05 Fév 2020, 16:31

Je vous remercie pour vos commentaires.

Je suis d’accord , ce n’est sûrement pas une bonne chose à faire. Mais je remarque que ça va faire quasiment 3 mois , je ne l’ai jamais recontacter pour me “protéger” mais je ne me sens pas de mieux en mieux , comme si elle me manquait de plus en plus ...

Combien de temps cela vous a prit pour “sortir de l’emprise “?

Je n’arrive pas à comprendre car cette fille me parlait et m’écrivait tous les jours depuis que je l’ai rencontrer et je la voyais 3/4 fois par semaine et du jour au lendemain elle a disparut ... que fait elle ? Comment se sent elle ? Ne ressent elle pas de manque ? S’en fiche t elle royalement ?

Tout cela me tracasse la tête malheureusement :roll:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »