Envie d'exploser

Binôme

Envie d'exploser

Message par Binôme »

Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle ici et je suis présente ce soir car j'ai envie de déballer mon sac tant la colère me submerge.
Ce soir, plus qu'un autre soir j'ai envie d'exploser.
Je suis dans une relation (non officielle) avec un pn depuis 5 ans ... 5 LONGUES années. A vivre dans le mensonge. A espérer.
5 ans d'humiliations mais ce soir j'ai atteint ma limite. J'ai envie de le détruire. Il a utilisé mon corps comme un jouet depuis des années, après m'avoir bombardée d'amour, j'ai finit par devenir sa chose, une poupée gonflable aurai limite pu me remplacer. Pourtant, je l'ai aimé ... Bordel qu'est ce que je l'ai aimé ... J'ai tolérée l'intolérable. Et le pire c'est que je suis consciente de sa personnalité depuis plusieurs mois ! Mais à chaque fois il arrive à me récupérée. Ce soir j'ai si mal au coeur, j'ai si mal que je le sent transpercer ma poitrine. Je n'ai même plus de larmes, que de la haine.
Je suis enfermée chez moi et j'ai envie de prendre ma voiture, d'aller chez lui, d'aller ruiner sa vie maintenant tout de suite. De lui mettre dans sa face toutes les vérités qui font mal à sa petite personne. Car j'ai appris des choses ce soir, des choses qu'il a faite et dont je lui avait fait pars de mes blessures il y a à peine quelques jours. Il a fait exactement tout ce que je ne voulais pas, c'est de la provocation, de l'humiliation. Je ne suis pas bête, je suis consciente que c'est moi qui serai la folle dans l'histoire si j'allais le provoquer, et par dessus tout, ça lui ferai trop plaisir. Alors je vais me taire, comme d'habitude, mais pour ne pas sombrer je viens déverser la colère ici. :42:

Il faut que j'arrive à l'ignorer, à couper mes sentiments, me dire qu'il ne m'a jamais aimée. Mais je ne fais que ressasser. La vérité est trop dur. Il m'a fait espérer des mois, il a piétiner tout l'amour propre que j'avais. Il m'a fait croire que j'étais son âme soeur, sa passion , son bonheur ... Il me disais qu'il m'aimait à tout bout de champs, et puis un jour PLUS RIEN. Sauf que j'ai continué de donner, donner et donner ... Pour quoi au final ? Etre anéantie.
Le pire c'est qu'il fait partie de mon groupe d'amis proches, si je coupe les ponts, je perd tout le monde. Car personne n'est au courant de notre "relation", et je ne peu pas en parler. Il a fait une petite cour autour de lui. Et je fais ni plus ni moins partie de ses sujets rien de plus. Je pensais avoir un lien spécial, mais que dal, je suis une parmi les autres. Ces simples petits mots "Je t'aime". Je les ai attendus pendant des mois, en lui faisant comprendre que j'avais besoin de les entendre. Ce soir j'apprend, qu'il les a dit à ma meilleure amie ...
Boom

Re: Envie d'exploser

Message par Boom »

Coucou et bienvenue Binôme.

Si je peux te donner un conseil, ne fais rien. N'essai même pas de t'expliquer.
Si tu le fais, il va réussir à renverser la situation et tu culpabiliseras, tu seras encore plus mal...
Je sais de quoi je parle pour en avoir fait les frais... Je me retrouve même à vouloir m'excuser de mes réactions... C' est dire...

Ça va être très dur... Mais il va falloir malheureusement vivre avec et essayer de passer outre...
Binôme

Message par Binôme »

Merci pour cette réponse, effectivement je pratique l’indifférence depuis plusieurs mois mais c’est cette indifférence qui le fait revenir à chaque fois.
Et à chaque fois je retombe dans le panneau ...
Boom

Message par Boom »

Dis lui clairement que tu veux cesser cette relation.
Binôme

Message par Binôme »

J’ai déjà essayée aussi mais je ne tien jamais quand il re débarque il fait renaître la « complicité » je lutte et puis je finit par craquer. C’est une personne très exubérante et j’ai tendance à m’ennuyer facilement dans ma vie. Alors il m’a comme ça. Si cela était si simple j’aurai coupé les ponts depuis très très longtemps. Néanmoins ce soir je sent bien que quelque chose est brisé en moi, c’est du dégoût. Dans ce genre d’histoire le dégoût ça aide je pense ...
Boom

Message par Boom »

Je comprends... Je replongais à chaque fois aussi mais je ne m'en rendais pas bien compte...
Est il au courant que tu sais les mots que tu attendais ont été offerts à ta meilleure amie ? Tu as éclaircie la situation de ce côté ?
Binôme

Message par Binôme »

Il sait qu’elle se confie à moi sur tout les points de sa vie ... Alors oui d’un côté je pense qu’il en a fait exprès. Et ce soir il est avec elle ...
Boom

Message par Boom »

Et ta meilleure amie, ça ne la dérange pas ?
Binôme

Message par Binôme »

Non puisqu’il l’a embobinée ... Et quelle n’est pas au courant de notre « relation ». Malheureusement il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peu pas lui en parler. Je sais que Ça aurai été le plus simple pour la protéger elle et moi même mais je ne peu pas et je ne peu pas en parler ici en tout cas pas pour l’instant. La seule chose que j’ai à faire c’est faire silence et refaire ma vie ... Mais comment oublier celui qu’on aime alors que ces propres amis sont avec lui ?
Binôme

Message par Binôme »

Binôme a écrit : jeu. 21 janv. 2021 19:05 Non puisqu’il l’a embobinée ... Et quelle n’est pas au courant de notre « relation ». Malheureusement il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peu pas lui en parler. Je sais que Ça aurai été le plus simple pour la protéger elle et moi même mais je ne peu pas et je ne peu pas en parler ici en tout cas pas pour l’instant.c’est d’ailleurs la seule chose dont elle n’est pas au courant dans ma
vie. La seule chose que j’ai à faire c’est faire silence et refaire ma vie ... Mais comment oublier celui qu’on aime alors que ces propres amis sont avec lui ?
Répondre