Enfin LIBRE !

Grenadine

Enfin LIBRE !

Messagepar Grenadine » 07 Jan 2019, 12:11

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Première idée qui me vient quand je te lis: "Mais écris une pièce de théâtre bordel!!!! Un truc à la "Médecin malgré lui" ou "L'avare"" :lol: :lol: . Tout y est, la tête des personnages, les bruits, les senteurs, t'as un truc entre les doigts c'est certain :D
Je serai aux premières loges pour le "POPS" dans 4 mois :22: :12:

Nala

Enfin LIBRE !

Messagepar Nala » 07 Jan 2019, 12:31

Alors là, comportement typique.. J'ai entendu aussi toutes ces "phrases"...
Il me racontait aussi souvent tout fier qu'après avoir validé leur divorce, ils sont allés au resto avec son ex femme..
Le prendre dans ses bras, il s'en sert non stop et joue avec ça pour les nouvelles proies "je suis en manque d'affection, personne ne me rend dans ses bras, tu peux me prendre dans tes bras, tu n'es pas en manque de tendresse toi..?"
Etc..
Mais quels parasites, comment on les a supportés ? On mérite la légion d'honneur je vous le dis...
Très heureuse pour toi Dreamy, on sent que tu es totalement détachée et que la manipulation ne fonctionne plus sur toi, c'est le 1er jour du reste de ta vie :12:
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Opaline

Enfin LIBRE !

Messagepar Opaline » 07 Jan 2019, 15:28

Bravo pour cette étape décisive Dreamy.
Tu vas garder la maison? Il me semblait que c'était lui qui la reprenait, mais j'avoue que je perds un peu dans les vécus de chacun.
Tu lui donnes une somme d’argent pour occuper la maison ou une somme sera déduite lors du partage des biens au moment du divorce?
J'aimerais bien que mon mari dégage, mais comme c'est lui qui me rachète ma part, c'est compliqué.
"And I don't wanna hear the sound, of losing of what I never found". Down - Jason Walker

Buissonnière
Membre protecteur

Enfin LIBRE !

Messagepar Buissonnière » 07 Jan 2019, 16:28

Quel bonheur de lire ta joie. Vive ta liberté. :4:
La vie commence pour toi et tu vas en avoir le tourni tellement on se sent bien après.
Tu as été au top, droite dans tes bottes, déterminée et entière Whaouuu !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Enfin LIBRE !

Messagepar Buissonnière » 07 Jan 2019, 16:29

Et change les serrures ! ;)

Invité

Enfin LIBRE !

Messagepar Invité » 07 Jan 2019, 18:49

La première chose que j'ai faite est de monter dans sa chambre, j'ai ouvert la fenêtre en grand pour purifier l'air, j'ai pris une longue douche

Cela ressemble à une renaissance inversée : une grande bouffée d'air et de l'eau !

Dzave

Enfin LIBRE !

Messagepar Dzave » 13 Jan 2019, 15:08

Tu as beaucoup d'humour Dreamy, merci de nous en faire profiter !
Bon, tu es très lucide sur ce que tu as vécu et ce que tu veux à l'avenir, tu es centrée sur toi, alors que te dire ? Pas grand chose, si ce n'est un grand bravo pour ce que tu es en train d'accomplir. Tu es grande Dreamy :12:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Bisounours

Enfin LIBRE !

Messagepar Bisounours » 13 Jan 2019, 15:08

Oui Dreamy : ne craque pas !! Parce que c'est exactement le discours que l'on aurait voulu entendre quand on était dans le doute... Mais maintenant qu'il voit que c'est définitif et bien : TROP TARD ! Heureusement qu'ils n'ont pas le bon tempo... Car j'avoue qu'il aurait été simple de me faire craquer au tout début de ma "révélation". Mais comme il n'y en a que pour eux, ils ne nous imaginent pas reprendre notre liberté.

Donc no réponse à ce mail si je peux te donner un conseil !
C'est facile pour moi de te donner ce conseil alors que je ne suis pas encore arrivée aussi loin que toi dans la délivrance mais il ne faut pas revenir en arrière alors que tu as parcouru un si grand chemin (que je t'envie :6: ).
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière
Membre protecteur

Enfin LIBRE !

Messagepar Buissonnière » 13 Jan 2019, 15:13

J'ai ri :lol: ... Quelle plume .. et ton humour aux petits oignons

J'espère bien que tu garderas cette niak

Tu sais quand j'ai quitté mon mari qui n'est pas PN je me sentais bien . Puis quand il a rencontré quelqu'un j'ai eu un pincement au coeur
Bon c'est vite parti en même temps
:39: :39: :39:

Bisounours

Enfin LIBRE !

Messagepar Bisounours » 13 Jan 2019, 15:26

Oui l'humour : c'est le meilleur remède pour dédramatiser ! Même mon avocat l'a bien compris dès notre premier rdv où j'étais venue avec le moral dans les chaussettes même si j'étais déterminée.
Pas facile de tirer un trait sur 30 ans d'histoire. Et je vois que toi aussi Dreamy, tu as eu ce même long parcours et ça m'aide de ne pas me savoir seule dans cette galère.

Allez là un petit coup pour changer les idées : je pars tirer les rois chez des amis avec cidre et champagne. :4:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »