Encore un tour de PN

Phoenix 11

Encore un tour de PN

Messagepar Phoenix 11 » 10 Nov 2019, 15:01

Bonjour,

Vos PN vous paient-ils les pensions alimentaires ou pas du tout ?
PN a demandé la garde de notre fille, le délibéré a du retard, je stresse à mort... Pour celles ou ceux qui ont suivi : il demande la garde, avec une enquête sociale qui dit que M. ne prend pas en compte la psychologie de notre fille de 3ans et qu'il ne supporte pas l'idée que je m'en sorte sans lui et que j'ai refais ma vie... Il a dit à la juge que la justice est partiale et a voulu remettre son jugement qu'il a rédigé à la juge qui l'a refusé ! Il s'est aussi plaint qu'il a eut un prélèvement adn et empreinte à cause de mes plaintes pour violences...
En attendant le délibéré, il a arrêté de payer la pension alimentaire pour notre fille... Il ne change pas et me désespère de plus en plus...
Pour la pension alimentaire, ça ne pose pas trop de soucis pour l'instant. Mon avocate est sur le coup, elle m'avait annoncé qu'il arrêterait de payer dans les 2ans. Et ça fait presque 2ans !
Ils sont tous pareils à ce qu'on me dit. Comment sont les votres !?

Calaïca

Encore un tour de PN

Messagepar Calaïca » 10 Nov 2019, 16:38

Habituel il me semble. Le mien n'a pas de pension à payer mais s'étouffe d'avoir payé 105 € d'activité en Septembre (il l'avait proposé à son fils mais estime que je devais le remercier pour ce geste de générosité- seul paiement pour 2 enfants depuis janvier 2018).

Sinon tu sais que la CAF se charge de compenser le défaut de paiement au bout de deux mois (la procédure prend plus de temps à aboutir, mais ca commence avec deux mois de non paiement,) et se charge de récupérer la somme auprès du débiteur? C'est pas mal ça, tu as déclaré à la CAF?

Nana ricci

Encore un tour de PN

Messagepar Nana ricci » 10 Nov 2019, 16:41

Et bien ma pauvre je te souhaite bon courage ...
Jai eu le même un vrai PN encore aujourd'hui il fait tout pour me pourrir la vie il a essayé de me faire retirer la garde il a échoué il a donc fini par abandonner carrément ses enfants ...
Un seule conseil tiens toi en strictement au jugement pas un seul écart...
Et chaque fois quil ne respecte pas le jugement vas au commissariat déposer une main courante pour le non respect du jugement et pour la pension alimentaire déposée plainte cest la seule raison pour la quelle tu peux déposer plainte le non versement de la pension alimentaire ou si il est à nouveau violent.
Surtout ne lui laisse rien passer...
Le moindre écart sera une arme pour lui pour essayer de te détruire davantage.
Moi ça fait 5 ans que nous sommes divorcée il est passé en correctionnel aussinpour violence aggravée il a était condamné mais aujourd'hui il continue la violence par le biais de nos enfants et coute que coûte il ne veut pas renoncer à ses deoit juste pour m'emmerder...
Courage reste forte si tu as des questions n'hésites pas.
Je sais comme cest difficile ce que tu traverse et toutes ces procédures sont longues et épuisante surtout quand PN se fait un malain plaisir de faire appel à chaque fois ...
Mais tkt la vie lui fera payer ...
Courage restes forte si tu as réussi à le quitter cest deja énorme et tu vas réussir a tenir le coup ...il faut surtout que tu ne lui laisse rien passer ...
Ne t'énerve pas ca serai lui donner de l'importance et lui cest ce quil chercher ...repondd lui vraiment le strict minimum concernant vos enfants et toujours par mail ou sms afin d'avoir des preuves ..pas de téléphones sinon les connaissant ce sont des discussions à n'en plus finir et il te fera tourner en bourrique culpabiliser etc...
Alors seule outil de communication sms ou mail et reste calme dans tes msg ne rentres pas dans son jeu montre lui quil na plus le pouvoir de t'énerver plus d'emprise... et n'hésites pas a solliciter ton avocat voir demander à ce que monsieur n'ait aucun contact avec toi qu'il passe uniquement par le biais de ton avocat, ou d'avocat à avocat.
Sois forte !! Courage....

Phoenix 11

Encore un tour de PN

Messagepar Phoenix 11 » 10 Nov 2019, 22:52

Nana Ricci : son avocat a jeté l'éponge. Il se représente seul. Mon avocate va entamé une procédure pour la pension. Pour les violences conjugales, ça suit son cours mais c'est long... Y a les plaintes pour violences, l'enlèvement de notre fille avec témoignages de tout le voisinage... Il nie tout donc c'est long... Très long et usant. Il demande la garde et j'ai très peur qu'il l'obtienne. Mon avocate est super confiante car l'enquête sociale me donne raison et que la juge a essayé de le raisonner sans succès.
Je peux pas m'empêcher d'avoit peur...
Calaica : La Caf a déjà mon dossier pour l'Asf. Ils m'ont dit eux même de le faire car les pensions sont pas payer de façon systématique. Les gendarmes m'ont aussi prévenu que les PN ne paient pas les pensions. Violences économiques pour eux. Mon avocate est sur le coup et elle va pas le rater...
J'ai peur, pas de lui, que la justice ne fasse rien et qu'il s'en sorte sans dommage... Et que ce soit moi qui trinque encore...

Calaïca

Encore un tour de PN

Messagepar Calaïca » 11 Nov 2019, 15:30

La peur est à la hauteur de l'enjeu, mais comment veux-tu qu'il obtienne la garde dans ces conditions? Garde confiance...

Phoenix 11

Encore un tour de PN

Messagepar Phoenix 11 » 11 Nov 2019, 16:03

Dans la mesure où il demande la garde, il a des chances de l'obtenir. La juge a passé une demi heure à essayer de lui faire entendre raison... Sans succès. Mon avocate a rappeler qu'à la base, on demandait une ordonnance de protection et des visites médiatisées. A votre avis, elle peut durcir le jugement ? La juge sort de l'école, c'est pas la même que la dernière fois.

eina

Encore un tour de PN

Messagepar eina » 11 Nov 2019, 16:35

Bonjour Phoenix
Les jugements ne sont toujours pas rendus ?!!!! :o :o :o
Depuis combien de temps cela dure-t-il maintenant ??? C'est l'enquête qui a rendu ça si long ?
Comment vas tu ?
Et ta fille ?

Courage...
Comme tu le dis si même la juge a essayé de lui faire entendre raison et qu'il s'est obstiné, que l'enquête joue en ta faveur etc, tout devrait bien se passer.
Courage à toi.
Arrêtez-vous quelques instants.
Levez la tête.
Ecoutez ce frémissement...ces feuilles qui bruissent sous le souffle léger du vent.
Soyez vivants. Aujourd'hui plus qu'hier.
Et bienveillants.
Aimez, riez, chantez.
Et surtout, n'oubliez pas de vous écouter.

Nana ricci

Encore un tour de PN

Messagepar Nana ricci » 11 Nov 2019, 18:11

Comme je te comprends javais la même peur que toi
Mais garde confiance en principe un juge verra clair dans son jeu ...si il y a eu des violence en principe elle accordera la sécurité pour vos enfants.
Malheureusement tu ne peux rien faire de plus seulement croiser les doigts et garder espoir..et surtout protège toi et tes enfants ...
Courage et force :39:

Zazou12

Encore un tour de PN

Messagepar Zazou12 » 11 Nov 2019, 19:52

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin que l on m eclair sur le pn si il y a des personnes qui peuvent m aider merci je reviens vous raconter mon histoire dans 20mn

Zazou12

Encore un tour de PN

Messagepar Zazou12 » 11 Nov 2019, 20:26

Bonsoir je voudrai comprendre avoir des avis juste m aider je vous résume mon histoire voilà il y a 4ans j'ai rencontré un homme que je croyais ma moitié marié avec 3enfants bref il s enflammait tout de suite ce qui m interpelle je lui demande de divorce si il tiens à moi il me ment à tout vas me fais des promesses qui n'a jamais tenu bref notre relation était confuse avec ces changements d humeur un coup il faut que je lui montre de l intérêt un coup je le dérange et blablabla et bim voilà qu'il me quitte il y a 3mois pour une autre fille qui est sois disant plus jolie plus intelligente bref il le casse il me disait m'aimer que c'était tout pour lui la plus belle sexy sans me vanter je sais que je plaît aux hommes mais je ne suis pas là fille qui ce la joue ou je suis dans la bonté le coeur le partage cela m'a fait bcp de mal car j était attaché à lui malgré que je le savais menteur mais de la à me quitter pour tout le bien que je lui est fais je n est pas compris alors je me suis renseigné auprès d histoire similaire et j ai trouver le pervers manipulateur ou mon dieu ça a été fatal je l ai reconnu je voudrais bien comprendre une chose c est que 1 mois après si il m est quitté comme une merde me raconte qu'il me compare à sa nouvelle proie et qu'il va divorcer de sa femme qui elle est plus jolie et que elle aime plus que moi puis ce contredit me dit que je lui manque et que je suis une très très belle femme pffff blablabla je ne répond pas je l ecoute car je sais que quoi qu'il disent c'est que mensonge je vous cache pas que ça fait mal étant leur but bref pensez vous vraiment que le pn qui n'a jamais divorcer pour ces autres victimes le ferait il pour une nouvelle proie juste par curiosité j'aime me renseigner pces gens m intrigue ne vous inquiétez pas je ne suis pas dans le déni je suis restée indifférente à lui même si j'ai vecu une pseudo histoire mercie de me lire

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »