enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Buissonnière
Messages : 3240
Enregistré le : 15 Nov 2018, 08:38

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Buissonnière » 10 Nov 2019, 22:42

+1 avec Clementine
C'est un petit joueur comme tous les PN il manque de créativité. Ce rapprochement avec ton amie ne présage rien de bon pour toi. Mais maintenant que tu connais ses intentions prépare toi et anticipe. La meilleure des contre-attaques c'est l'indifférence. Il joue avec ton sentiment d'abandon et ta dépendance affective.
Oui il prépare son retour mais avant il voudrait savoir si tu en chies ou si tu vas mieux. Dès qu'il apprendra que tu sors la tête de l'eau il reviendra avec mots d'amour et ô combien il t'aime et tu lui as manqué...puis il te replongera sous l'eau en te laissant choire de nouveau.
C'est sa came, il n'existe que par ce biais.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière
Messages : 3240
Enregistré le : 15 Nov 2018, 08:38

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Buissonnière » 10 Nov 2019, 22:53

Les PN appuient là où ça fait mal
Par exemple le conno qui me servait de PN ne "m'abandonnait" jamais parce que je ne suis pas dépendante affective. J'aime me retrouver seule et je suis jalouse de ma liberté.
En revanche il appuyait ailleurs, je suis fiere et je crains les affronts. Alors il passait son temps à m'humilier. Je sortais de mes gonds au début puis la répétition, sa lourdeur, m'ont fait comprendre que c'etait savamment orchestré. Alors j'ai pris sur moi jusqu'à ce que je décide de mettre un terme à notre vie commune sous le même toit
Ensuite quand il tentait de m'humilier lors de notre relation à distance il se punissait tout seul, je faisais silence radio, raccrochait au nez, le bloquait partout durant des jours et ça le rendait fou surtout que je continuais à vivre, à sortir sans rien lui dire mais il le savait par nos relations communes.

Non c'est pas la vie ça...être dans le conflit et le rapport de force 8 fois sur 10 c'est usant
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Calaïca
Messages : 1026
Enregistré le : 22 Oct 2018, 20:11

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Calaïca » 11 Nov 2019, 04:25

On sent Alessa que tu n'es pas encore allée au bout du bout de la souffrance et de l'humiliation et que tu n'espères que son retour, à tout prix...

Alors je voulais juste te dire que même si tu quittes le forum parce que tu retournes avec lui, quand tu reviendras (car tu reviendras s'il est PN, plus désorientée, faible, apeurée et en vrac qu'aujourd'hui), la porte sera ouverte, il y aura bien du monde pour te guider. Car avec un enfant, il faudra la jouer fine, et ne pas improviser ton départ. Il faudra te préparer dans l'ombre, et te sauver avant de sombrer. N'aie pas honte.

J''espère néanmoins que la lecture de témoignages, des conseils, t'aideront à ne pas y retourner. Pour toi, pour votre enfant, et parce que les histoires qui finissent très mal, ce n'est pas de la légende. Mais au cas où...


Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 8 invités