enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Buissonnière
Messages : 3471
Enregistré le : 15 Nov 2018, 08:38

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 10:31

Arrête si possible les anti dépresseurs et va voir un/une naturopathe.

Les PN ne sont jamais sincères. Ils simulent la sincérité
Les PN sont des fous, les symptômes de leur folie se retrouvent chez leur proie.
Lis des bouquins sur le sujet dont les auteurs sont des spécialistes comme Petit-Colin, Bouchoux, Hirigoyen (2,99€ sur Amazon Kindly).
Comprends leur pathologie, lis des témoignages

Bien la sortie bowling

Je dois déconnecter. 12 personnes ce soir à la maison. Je vais m'activer a tout préparer. J"ai pris ma journée

Reste sur le forum et arrête de dire que tu tournes en boucle... pas ici...c'est fait pour ça
Bisous Alessa, sois forte
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Calaïca
Messages : 1246
Enregistré le : 22 Oct 2018, 20:11

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Calaïca » 08 Nov 2019, 11:41

Les deux Alessa en général. Te faire souffrir tout en ayant la suivante sous le coude.

Sa disparition maintenant, avant qu'il déclare l'enfant, pourrait être une chance pour tous les deux. Tu t'en rendras compte sortie d'emprise. Malheureusement, c'est sûrement du bluff, il reviendra pour achever le travail. (Le suicide d'une femme enceinte, très bon pour le palmarès, oeuvre ultime. Mon ex avait annoncé à ma mère mon futur suicide enceinte- tout en me menaçant de mort. La toute puissance à son comble: il détient droit de vie et surtout de mort sur 2 personnes à la fois!)

alessa87
Messages : 74
Enregistré le : 05 Nov 2019, 16:43

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar alessa87 » 09 Nov 2019, 02:56

merci les filles pour vos messages. J'essaye de tenir le coup et zapper les jolis moments du passé (et aussi ne pas l'imaginer en ce moment avec des filles, qu'il dragouillait déjà quand il était avec moi..) :( Là j'ai une envie irrésistible d'aller chez lui, écouter a la porte, voir s'il est triste ou fait la fête :( J'ai fait une séance hier après midi avec un maître Reiki, on a parlé pendant 5h et suis sortie apaisée.. il m'a donné aussi 4 pierres (lithoterapie) que je porte sur moi, me suis endormie avec la pierre anti-angoisses dans la main et me sens moins démunie.. combien de temps va t il falloir pour commencer à aller mieux ? :| Là je n'espère qu'une chose c'est qu'il revienne, me dise qu'il m'aime, qu'il va changer, que tout redevienne comme au début où j'étais heureuse... Tellement triste cette nuit...

alessa87
Messages : 74
Enregistré le : 05 Nov 2019, 16:43

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar alessa87 » 09 Nov 2019, 03:07

Seule info que j'ai depuis son silence radio : nous avons un compte commun Netflix et j'ai vu l'historique de ses vidéos. Il a commencé une série, "atypical", qui traite de l'autisme et raconte le parcours d'un garçon pour mieux appréhender les relations sociales (pas du tout le genre de série qu'il regarde). Ça m'a chamboulée parce que j'ai moi-meme un syndrome et il le sait depuis le début, qui ne fait pas partie du spectre de l'autisme mais s'en rapproche beaucoup et fait de moi une "atypique" neurologiquement. Pour autant, je suis capable d'être en couple (l'ai été pendant 7 ans) et d'avoir des amis, mais ce sujet a souvent été source de disputes : ne comprenant pas intuitivement certaines situations (ex : les sous-entendus, ce qui est quand même une superbe protection involontaire avec un PN !!!) il me reprochait de ne pas faire d'efforts pour m'adapter aux gens. Quant à moi je lui disais de se renseigner sur ce syndrome et sur l'autisme en général, surtout vu que sa fille aînée en partage certains traits, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à maintenant.. je me demande donc si cette série Netflix ne montre pas chez lui une volonté (ce serait un scoop !! mais pourquoi pas?) de comprendre enfin mon fonctionnement ?

Buissonnière
Messages : 3471
Enregistré le : 15 Nov 2018, 08:38

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Buissonnière » 09 Nov 2019, 08:22

alessa87 a écrit :Seule info que j'ai depuis son silence radio : nous avons un compte commun Netflix et j'ai vu l'historique de ses vidéos. Il a commencé une série, "atypical", qui traite de l'autisme et raconte le parcours d'un garçon pour mieux appréhender les relations sociales (pas du tout le genre de série qu'il regarde). Ça m'a chamboulée parce que j'ai moi-meme un syndrome et il le sait depuis le début, qui ne fait pas partie du spectre de l'autisme mais s'en rapproche beaucoup et fait de moi une "atypique" neurologiquement. Pour autant, je suis capable d'être en couple (l'ai été pendant 7 ans) et d'avoir des amis, mais ce sujet a souvent été source de disputes : ne comprenant pas intuitivement certaines situations (ex : les sous-entendus, ce qui est quand même une superbe protection involontaire avec un PN !!!) il me reprochait de ne pas faire d'efforts pour m'adapter aux gens. Quant à moi je lui disais de se renseigner sur ce syndrome et sur l'autisme en général, surtout vu que sa fille aînée en partage certains traits, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à maintenant.. je me demande donc si cette série Netflix ne montre pas chez lui une volonté (ce serait un scoop !! mais pourquoi pas?) de comprendre enfin mon fonctionnement ?


Coucou tous, coucou Alessa,

Concernant le 1er point en gras
J'ai usé de cette stratégie dans mon panel de manipulation. C'est moi qui l'est manipulé vers la fin. Ça a duré 6 mois. Le but étant qu'il me rende un objet précieux pour moi. Je souhaitais en finir mais cette histoire ne pouvait pas être clôturée sans cet objet De plus il était hors de question que je me retrouve en face de lui pour qu'il me la donne en main propre (pleurnicherie, me retenir, faire l'amour etc..).

J'ai donc fait l'autiste notamment sur les phrases d'amour, les menaces, les injonctions, les reproches ...
Il m'a même menacé à demi mot de me faire tabassée par sa mère. Pfff elle a eu un grave cancer une ablation et un bras qui enfle (absence de lymphe). Faut le faire hein !

Plus tard sa dulcinée (la next) a écrit "Si c'est pas malheureux qu'une femme mûre ne comprenne pas ce qu'elle lit "
Quelle belle surprise au final, ça veut dire que je suis assez intelligente pour manipuler un cador de la manipulation.

Pour le 2nd passage en gras : tu fais fausse route. Arrête de penser quoi que ce soit de positif pour toi le concernant. S'il prend des infos sur les autistes c'est pour trouver le bon chemin afin de mieux te détruire. C'est tout ce qu'il veut et s'il faut passer par des lettres d'amour ou des séances de (faux) repenti il n'hésitera pas
Tu es encore à des années-lumière d'imaginer ce dont ils sont capables
C'est même très inquiétant de savoir qu'il prend des infos sur ton trouble.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Litchi
Messages : 671
Enregistré le : 05 Oct 2017, 15:10

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Litchi » 09 Nov 2019, 09:49

Bonjour Alessa,

C'est normal que ce soit très difficile pour toi.
Tu es enceinte, tes hormones font que ta sensibilité est à fleur de peau.

Indirectement, tu es aussi bloquée par les croyances limitantes, enceinte = bébé = fruit de l'amour.

Jusqu'au plus profond de toi, tu espère faire fausse route et cherche le moindre petit détail qui pourrait te faire voir que tu te trompes à son sujet.
Il le sait pertinemment et va en jouer, pour mieux te détruire.

Je l'ai vécu, c'est une torture infâme.

Cela va te demander beaucoup d'efforts mais concentre toi sur toi, et tes enfants.
Oublie le, fais une croix sur lui. Oui il va changer mais en pire, pas comme tu l'espères.

Je me permets de te mettre en garde, ton état te rend extrêmement vulnérable ainsi que ton envie de te tromper, attention à ne pas accepter l'innaceptable en pensant que cela ferait basculer les choses en ta faveur.

Je m'explique : j'ai découvert l'existence de sa maîtresse au tout début de ma grossesse, j'ai cru à ses mensonges.
Il m'a triangulé avec elle jusqu'à la naissance de notre enfant. Voulant le ramener à moi, par peur qu'il trouvait chez elle, ce que je lui refusais. J'ai cédé, je lui ai accordé tout ce que je lui refusais sexuellement. Qu'est ce que cela m'a apporté : l'envie de me suicider, parce que je me sentais sale.
Non seulement il avait eu ce qu'il voulait, mais il a également abusé de moi pour au final me larguer à l'entrée dans mon 7eme mois de grossesse.

J'ai mis énormément d'énergie à pouvoir par la suite de nouveau me regarder dans un miroir.
Et tout ça m'a empêché de profiter de mon unique grossesse comme j'en rêvais tant.

Alors vraiment penses à vous !

Courage
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

Calaïca
Messages : 1246
Enregistré le : 22 Oct 2018, 20:11

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar Calaïca » 09 Nov 2019, 11:12

Alessa, il ne changera pas. Le vrai "lui" n'est pas celui qui te rendait heureuse, c'est un masque qu'il portait pour te piéger.
S'il revient ce sera pour t'humilier, te faire souffrir, te détruire.

Vous détruire.

Ton enfant ne mérite pas ca. Il a le droit au bonheur, pas de voir sa mère malheureuse toute sa vie, pas d'avoir peur d'un père violent.
J'ai grandi avec un père de ce modèle là, ca a quand même dévasté ma vie amoureuse, même si je ne lui parle plus du tout depuis 17 ans...
C'est ce que tu souhaites pour ton enfant ?

clémentine
Messages : 41
Enregistré le : 05 Nov 2019, 15:48

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar clémentine » 09 Nov 2019, 12:15

alessa87 a écrit :Seule info que j'ai depuis son silence radio : nous avons un compte commun Netflix et j'ai vu l'historique de ses vidéos. Il a commencé une série, "atypical", qui traite de l'autisme et raconte le parcours d'un garçon pour mieux appréhender les relations sociales (pas du tout le genre de série qu'il regarde). Ça m'a chamboulée parce que j'ai moi-meme un syndrome et il le sait depuis le début, qui ne fait pas partie du spectre de l'autisme mais s'en rapproche beaucoup et fait de moi une "atypique" neurologiquement. Pour autant, je suis capable d'être en couple (l'ai été pendant 7 ans) et d'avoir des amis, mais ce sujet a souvent été source de disputes : ne comprenant pas intuitivement certaines situations (ex : les sous-entendus, ce qui est quand même une superbe protection involontaire avec un PN !!!) il me reprochait de ne pas faire d'efforts pour m'adapter aux gens. Quant à moi je lui disais de se renseigner sur ce syndrome et sur l'autisme en général, surtout vu que sa fille aînée en partage certains traits, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à maintenant.. je me demande donc si cette série Netflix ne montre pas chez lui une volonté (ce serait un scoop !! mais pourquoi pas?) de comprendre enfin mon fonctionnement ?


alessa,s'il se renseigne c'est:
1- pour t'amadouer encore mieux en te faisant croire qu'il se préoccupe de tes difficultés
2-pour cerner encore mieux tes failles,les utiliser à" bon escient" quand le moment sera venu de te rabaisser ou te manipuler

les PN n'ont aucuneempathie.
Quelqu'un de normal le ferait pour te compendre,apprendre et t'aider.Lui,le fait pour prendre des infos,les utiliser et te "démonter".
Il n'y a rien de bienveillant dans chacune de leurs démarches.
Fais attention et ne te laisse pas avoir ;)

alessa87
Messages : 74
Enregistré le : 05 Nov 2019, 16:43

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar alessa87 » 10 Nov 2019, 20:01

coucou a toutes, petite update du dimanche soir... j'essaye de tenir le coup mais dur dur, une amie à moi est venue de Paris ce WÉ pour dormir avec moi.. j'en suis là :| cet après midi, j'ai vu une autre amie (commune, avec PN..) par qui il est déjà passé auparavant quand je l'avais quitté.. car cest une amie proche de moi et il sait que je me confie à elle... il lui a fait un message hier, juste pour prendre de ses news; alors qu'il le fait rarement.. puis elle ma montré son profil Fb où il s'affiche avec une nana qui le drague depuis des mois, avec un statut FB bidon... il a déjà utilisé cette technique pour récupérer une ex il y'a longtemps, seule technique à ses yeux pour faire revenir une fille, et ma toujours dit que si je le quittais, il irait direct vers cette fille dragueuse pour me récupérer moi... vous pensez quil est en train de preparer son come back ? :( il ne m'a pas débloquée de messenger ni FB, par contre je suis pas bloquée sur whatsap... a votre avis est il en train de mettre ses pions en place sur l'échiquier, pour préparer son retour ??

clémentine
Messages : 41
Enregistré le : 05 Nov 2019, 15:48

enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Messagepar clémentine » 10 Nov 2019, 21:33

Le pauvre type.....

Peu importe ses intentions(revenir ou pas)il sait juste que tu vas etre mise au courant(tout son petit scketch avec sa soi disant groupie) et jubile du mal que ça te fera.
Ne rentre pas dans son jeu et ne lui donne pas ce plaisir de réagir.
Le plus important pour toi est d'avancer chaque jour un peu plus pour te detacher un maximum de son emprise.


Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Janou et 5 invités