enceinte d'un manipulateur, besoin de parler

Litchi

Messagepar Litchi » 07 Nov 2019, 17:22

Autre détail dans le jugement rendu, il est pilote de ligne, donc impossible de mettre en place en planning "fixe".
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Nov 2019, 18:13

alessa87 a écrit :Il y a du nouveau...il m'a bloquée sur messenger et facebook... il m'a sûrement contactée sur mon 2e téléphone (celui où on s'appelle tout le temps) mais je l'ai laissé hier soir à une amie pour ne pas être tentée de le contacter. Pourquoi il m'a bloquée ?? :cry: :cry: :cry:

Alessa écoute ça
La Dame diplômée en psychologie explique très bien ton cas.
C'est comme si elle te parlait pour donner une explication à tes interrogations tout a fait compréhensibles

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Nov 2019, 18:16

Litchi a écrit :Autre détail dans le jugement rendu, il est pilote de ligne, donc impossible de mettre en place en planning "fixe".

Oh j'ai jamais pensé qu'un pilote de ligne pouvait être PN
Une brise glaciale a parcouru ma colonne vertébrale en te lisant :lol:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Litchi

Messagepar Litchi » 07 Nov 2019, 18:33

Buissonnière a écrit :
Litchi a écrit :Autre détail dans le jugement rendu, il est pilote de ligne, donc impossible de mettre en place en planning "fixe".

Oh j'ai jamais pensé qu'un pilote de ligne pouvait être PN

Et pourtant c'est un véritable écosystème pour eux !

Ils ont un déguisement, sont considérés comme Dieu à bord, adulés par des minettes, potentielles proies naïves ! Vivent loin de chez eux, enfin sont souvent absents donc peuvent mener une double vie tranquille !
Et c'est tellement procédurier que leur manque de créativité passe complément inaperçu.
Voici mon histoire , mon dur réveil, mon rêve brisé ...
http://forum.perversnarcissique.com/le-dur-reveil-t3451.html

Janou

Messagepar Janou » 07 Nov 2019, 18:42

hélas je pense qu'il y a des PN partout quelque soit le travail et où que ce soit dans la société... :40: :40:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Nov 2019, 21:32

Litchi a écrit :
Buissonnière a écrit :Oh j'ai jamais pensé qu'un pilote de ligne pouvait être PN

Et pourtant c'est un véritable écosystème pour eux !

Ils ont un déguisement, sont considérés comme Dieu à bord, adulés par des minettes, potentielles proies naïves ! Vivent loin de chez eux, enfin sont souvent absents donc peuvent mener une double vie tranquille !
Et c'est tellement procédurier que leur manque de créativité passe complément inaperçu.

Écosystème... le mot est bien trouvé en effet. Ou biotope. Mon Dieu !

Calaïca

Messagepar Calaïca » 07 Nov 2019, 21:37

Litchi a écrit :
Calaïca a écrit ::3:

Mais c'est quoi ce jugement totalement délirant ??? En gros, la justice t'impose de se soumettre à son bon vouloir, de ne rien pouvoir programmer? Il n'a pas de créneaux, de limites? Tu as fait appel????
.

Non je n'ai pas fait appel, pas envie de me laisser encore plus de plumes en me lançant dans une longue procédure judiciaire !
Puis il a des moyens financiers que je n'ai pas.
Mais avec cette profession, il n'est pas souvent disponible ! Puis n'oubliez pas qu'il m'a quittée pour quelqu'un d'autre avec qui il est toujours. Donc avoir un enfant dans les pattes, c'est encombrant !

Tant mieux pour vous! Pourvu que ça dure...

alessa87

Messagepar alessa87 » 08 Nov 2019, 09:33

Coucou à toutes ! Désolée de vous ennuyer avec mes histoires :cry: Encore du nouveau depuis hier, suis au fond du trou, en mode survie, ça ne va pas... L'amie à qui j'ai laissé mon téléphone m'a envoyé une capture d'écran d'un message de lui : "Je ne peux pas continuer dans ces conditions, la pression psychologique que tu mets sur moi est insoutenable. ça affecte ma santé et mes décisions. Je ne serais pas présent ce soir et j'ai trop peur de tes mots pour prendre contact avec toi pour le moment. Notre relation amoureuse est terminée pour toujours je ne reviendrai plus jamais sur cette décision".

Aucune nouvelle depuis son message qui date d'hier midi. Suis vraiment pas bien, pas dormi de la nuit, j'ai le cœur qui bat la chamade et je pleure, pleure, pleure, sans discontinuer.... Seule petite victoire de ce matin : réussi à descendre la poubelle :!: Je récupère mon fils ce soir, comment survivre pendant ce WE de 3 jours et m'occuper de lui, comment réussir à tenir debout, et ce bébé dans mon ventre qui doit tout ressentir :oops:
Aidez-moi s'il vous plaît, je n'en peux plus...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 08 Nov 2019, 10:04

Alessa, cet homme ne t'appartient pas. Tu te dois de respecter son choix. Garde bien ce message pour lui mettre dans les dents s'il revient car il reviendra.
Son unique but est, par ce message, de te faire souffrir. Il te connaît bien car il a tapé dans le mille.
Prends en acte et commence à travailler ton deuil. Penses aux hormones de la grossesse qui décuplent ton état et les effets délétères sur toi.
Ne fais pas subir ça à ton enfant, il n'est pas responsable et tout ceci le dépasse
Il mérite ton amour alors que PN est une ordure et ne mérite que ton détachement et ton indifférence.
Essaie de faire des activités avec lui : sorties, jeux, visite de la famille etc
Courage ... je sais la difficulté que tu vis mais choisis toi, tu es la seule personne bienveillante pour toi même alors ne te trahis pas, ne t'abandonne pas

alessa87

Messagepar alessa87 » 08 Nov 2019, 10:19

Merci Buissonière, oui j'ai lancé des bouteilles à la mer, on a prévu de faire un bowling avec une amie qui a aussi un petit garçon. Puis je vais voir sur les réseaux sociaux si des familles solo organisent des choses ce WE. Je ne dois pas craquer avec lui...
Désolée si je boucle sur les mêmes choses mais tellement besoin d'en parler, de comprendre... Concernant ce message, tu penses qu'il est sincère (pour une fois) ?? Pourtant la situation est complètement inversée car c'est moi qui suis sous anti-dépresseurs et arrêt de travail, qui ai essayé de me jeter sous une voiture il y a 3 semaines, qui fait des crises de spasmophilie... et c'est LUI qui souffre, qui ose dire que sa santé est en jeu, que je lui mets la pression psychologiquement !!! :x
C'est encore une technique pour me punir parce que je commençais à prendre mes distances ? Ou il s'est trouvé une nouvelle proie ? :oops:P

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »