En couple et encore sous l'emprise de mon ex

Romy31

Re: En couple et encore sous l'emprise de mon ex

Message par Romy31 »

En fait c'était peut-être tout simplement une relation toxique déséquilibrée. Je pense qu'il ne m'a jamais aimée et comme il savait que j'étais amoureuse, il en a profité.
Lapsus

Message par Lapsus »

Salut Romy,

J'ai lu ton autre fil et, avant de me lancer sur une fausse piste, je me demande...

Selon toi, qu'est-ce qu'il t'est resté de
Quand j'étais petite j'essayais de rattraper son comportement en étant très sage, très appliquée à l'école
:?:
On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n'en a qu’une.
Confucius

10722e jour de contact (à peu près)
Romy31

Message par Romy31 »

Je ne sais pas trop... J'ai parfois fait un rapprochement entre les relations toxiques que j'ai vécu et celle que j'ai entretenu et que j'entretiens avec ma soeur mais je ne sais pas si j'ai raison.

Je viens de lire plusieurs articles sur la différence entre l'amour et l'attachement et ça m'aide pas mal à comprendre certaines choses concernant mon histoire avec cet ex. Je pense qu'on a jamais dépassé le stade de l'attachement en fait tout simplement. Mais maintenant j'accepte que ça n'ai pas marché même si je ne veux plus être en contact avec lui, je pense que c'était une très mauvaise idée.
Répondre