Elle regarde tout ce qui bouge

haydenantho

Messagepar haydenantho » 05 Aoû 2018, 19:02

Bonjour j'ai un doute , je n'arrive pas à savoir si elle est perverse ,je suis mal quand je suis avec elle surtout quand on sort car elle regarde toujours des mecs et elle dit que c'est pas vrai ,alors que je la prends en flag ,je lui dis je t'ai grillé elle me fait : elles sont bien les chaussures .Des le début de la relation ,elle a voulu que j'habite chez elle ,elle me fait que des cadeaux .j'ai trouver ça assez bizarre .Un jour à carrefour ,on fait les courses et elle croise un ga ,je l'ai senti super gêne ,elle a fait genre de rien ,puis 10 min plus tard elle a vite regarder son tel , et j'ai dis tu te fous de moi et elle m'a dit je l'ai rencontré deux jour avant toi sur tinder .C'était au début ,mais quand je sors j'appréhende .Elle est jalouse car l'autre fois on a croisé mon frère et elle m'a dit avec moi tu fais la gueule par contre ton frère t'avais les étoiles dans les yeux .Que dois je en déduire est elle perverse ?

Boston83

Messagepar Boston83 » 05 Aoû 2018, 22:27

bonsoir,
Il y a deux interprétations possible à ce que tu avances;
Sois tu paranoïes un peu et tu exagères dans la façon dont tu interprètes ses regards et ca il te suffit de faire preuve d honneté envers toi meme pour le savoir,
Soit elle regarde vraiment les mecs et dans ce cas barres toi avant de t accrocher à elle parce que tu vas souffrir.
J ai eu cette sensation au mariage d un couple d amis qu elle jouait du regard avec un type...
Je ne me suis pas écouté.
6 ans plus tard, j ai découvert des adultères par dizaine.
Sois vigilant... en tout les cas rien que la sensation de te sentir mal avec elle devrait te suffit pour partir...
Fais toi confiance
Courages
"on ne refait pas sa vie on la continue" Oxmo Puccino

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 05 Aoû 2018, 22:40

Boston tu t'en es apercu comment au juste?

Boston83

Messagepar Boston83 » 06 Aoû 2018, 12:46

Salut Bouthan,
J avais des doutes et en fin de relation cela devenait carement invivable pour moi.
Elle jouait la bonne copine avec tout les mecs du village et j avais de mauvais ressenti sur sa fidélité mais sans pouvoir en etre sur.
Je n étais pas du genre à fouiller le tel ou autre mais le peu de fois où j y ai mis le nez je n y trouvais jamais grand chose hormis une fois en tout debut de relation.
La relation c est terminé debut avril, et en prenant du recul au bout d une quinzaine de jour, le Soir dans mon lit j avais des morceaux de conversation avec elle qui me revenaient, elle me parlait de copine infidèle me racontait les histoires de ces filles et j ai compris qu elle parlait d elle tout simplement...
Ensuite 4 ou 5 fois dans notre relation, elle me disait, tient j ai récontré untel au travail il est sympa il te ressemble un peu, sur le coup Ca me contrariait mais pareil je lui maintenait ma confiance pour ne pas passer pour un jaloux.
Et la en y repensant j attrape la conviction qu elle m avouait en fait des infidélités.
Je décide d écrire à son ancien associé avec qui la relation pro et perso c est terminé de façon chaotique ( je te la fait court il y a bien des choses à dire sur ce type aussi)
Le mec me rappel en me disant qu elle ne lui a jamais parler de moi (sauf pour lui dire que j était le pere de sa fille mais que nous étions sépare depuis longtemps, ce qui était faux bien sûr)
en presqu un an et qu il l a vu avec 7 mecs différents (vu comme étant en couple) sur cette periode( dont deux des fameux types qui me ressemblait )
Et la j ai pris la réalité dans la gueule...
Horrible, ensuite j ai réussi à avoir au telephone le mec avec qui elle etait pendant l adolescence et la le type me raconte qu il a découvert en fin de relation qu elle l avait trompé avec des amis à lui et tout le tralalala...
j ai passé 6 ans avec un tapin ......

Boston83

Messagepar Boston83 » 06 Aoû 2018, 12:53

Et tout ca elle l a fait tres secrètement, en préservant le cercle proche, il y avait un espèce de noyaux dure ou elle jouait la femme exemplaire, avec ses problem de couple mais néanmoins amoureuse et heureuse d avoir fondé une famille ( nous avons une fille de 5 ans)
Sa famille, ma famille evidement, l ancien boulot (nous travaillions à l époque dans la même société)
Meme ses amies proches a qui elle ne parlait plus depuis des mois au moment où je les ai contacté n etait pas au courant de cela et son tombé des nu quand je les en ai averti et la pensait fidèle et aimante.
Digne d un scénario de film

Grenadine

Messagepar Grenadine » 06 Aoû 2018, 17:17

Hello Boston, quand tu lis chaque témoignage ici, tous sont dignes d'un film hollywoodien avec effets spéciaux et tout.

rambow

Messagepar rambow » 07 Aoû 2018, 00:24

Cest le propre des relations toxiques.....
C'est pas ma guerre, ta perversion narcissique de m.erde !

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »