elle est enceinte

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 02 Mai 2019, 16:11

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien :)

voila après 1 mois et demi de no contact ma PN me rappelle hier :( alors après quelque comment ça va et bla bla bla elle m'annonce qu'elle est enceinte de sa nouvelle proie OHHHH bien sur j'ai joué la carte de l’indifférence et je lui ai souhaité bonne grossesse et des félicitations et tout ce qui va avec mais je ne vous cacherai pas que ça m'a fait chié et empêché de dormir hier. Moi qui a réussi a couper les ponts depuis plus d'un mois et demi me voilà replongé a repenser a elle PFFFFF.

Ma question est pourquoi elle fait ça ???? pourquoi elle me rappelle juste pour me faire chier a m'annoncer qu'elle est enceinte ?????? pourquoi elle aime me faire mal ???? ça l'excite de savoir que je ne vais pas bien ?

Vous savez quoi, hier soir en pensant a ça, je me suis dis que finalement les vrais victimes sont malheureusement son compagnons actuel et surtout surtout le pauvre bébé qui va naître.

PS : elle m'a proposé de coucher avec elle hier :shock: !!!!!!!!!!! bien sur j'ai refusé mais sincèrement ça me dégoutte leur comportements .... :42:

noutchi

elle est enceinte

Messagepar noutchi » 02 Mai 2019, 16:28

Coucou Nordique
Mais elle est vraiment ignoble.
Elle t'a propose de coucher avec elle? mais elle est enceinte… c'est pas possible, ils sont pas humains ou quoi????

Ils n'ont vraiment aucune limite, aucun respect.Ca me degoute tout ca!!!

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 02 Mai 2019, 16:48

Allo noutchi

et oui mon ami elle m'a proposé de coucher avec elle et putain que j'avais envie de vomir tellement c'est degueu, j'ai discuté avec une amie et je lui ai dis que j'avais juste envie d'aller la baiser et a la fin je lui aurait dit : vois tu pourquoi je n'ai jamais voulu être avec toi ? parce que tu es une salo....e. Mon amie m'a dit que ça ne sert a rien car ces gens la ne comprennent pas ce que veux dire fidélité honneur et fierté.

le seul coté positif dans mon histoire c'est que quand je vois quel genre de personne elle est ça me remonte le moral et je me dis que j'ai bien fait de la laisser sinon ça aurait été moi a la place de son compagnon actuel.

mais je me pose encore la question, si elle est heureuse et enceinte, pourquoi elle m'appelle pour me le dire ???? même si la réponse est évidente qu'elle veut me rendre jaloux mais pourquoi ? mon amie me dit que si c'est vraiment vrai qu'elle est enceinte, c'est qu'elle n'est pas heureuse et elle a toujours un vide dans sa vie. a croire qu'elle est tombé enceinte juste pour me faire chier. pauvre bébé qui va naître. :(

Nala

elle est enceinte

Messagepar Nala » 02 Mai 2019, 17:09

Pourquoi elle fait ça ? Parce que ça lui fait passer le temps... Parce qu'elle "joue" à être heureuse... Et tu es un spectateur privilégié qui en prime, pourrait souffrir de cette annonce donc tout bénef pour elle...

En tout cas tu as eu une excellente réaction, bravo.
Et d'accord avec ton amie, ça ne servirait à rien, d'une tu perdrais encore un peu d'estime de toi, de 2 elle jubilerait et retournerait la situation.. Com d'hab.
L'indifférence c'est vraiment le mieux qu'on puisse faire avec ces "gens", courage.
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

DaX

elle est enceinte

Messagepar DaX » 02 Mai 2019, 17:09

Elle est depuis combien de temps avec son nouveau compagnon pour tomber enceinte comme ça?

DaX

elle est enceinte

Messagepar DaX » 02 Mai 2019, 17:11

Son seul intérêt à te le dire est d espérer te blesser et jouir de ta réaction en étant froid et indifférent tu la prives de ce bonheur et ça c est ce qu il y a de plus terrible pour elle.
Good Game

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 02 Mai 2019, 17:13

a peine 1 ans hahahah c'est fou

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 02 Mai 2019, 17:14

merci sassa pour ta réponse ça remonte le moral

DaX

elle est enceinte

Messagepar DaX » 02 Mai 2019, 17:20

Ah les PN et leur empressement à faire des bébés en tout cas les 2 miennes c était ça :46: :46:

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 02 Mai 2019, 17:22

c'est exactement ça DaX, d'ailleurs tu sais quoi, c'est vrai que ça me fait chier qu'elle soit enceinte et bla bla bla mais sincèrement, elle m'aide beaucoup a m’en sortir de cette dépendance quand elle me montre a chaque fois a quel point elle est degueu et a quel point j'ai bien fait de fuir. est-ce qu'elle va continuer à me faire ça pour longtemps ? a chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa vie elle va m'appeler pour le dire ????

voici l'information capitale que je n'ai pas mentionné dans le message précédent, ça fait 1 mois et demi, elle pleurait et me disait reprends moi stp car lui je ne l'aime pas, donc hier je lui ai dis heuuu il y a a peine quelques semaines tu pleurait et tu me disais que tu ne l'aime pas, et aujourd'hui tu es heureuse ???? hahha la réponse était : oui c’était a cause de mes hormones WAWWW

hier quand elle m'a annoncé ça, tout de suite après elle me dit puis toi tu as quelqu'un dans ta vie ? je ne lui ai donné aucune information bien sur.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »