elle est enceinte

Kiwi

elle est enceinte

Messagepar Kiwi » 03 Mai 2019, 10:03

Nordique,

Il y a rien à gagner à essayer de comprendre, seulement du temps à perdre et de l'énergie à gaspiller. Si tu t'y laisses prendre, elle aura gagné. Ne lui donne pas ce plaisir ! Elle aura toujours une bonne raison pour justifier ce qu'elle fait, avec une pseudo logique qui lui est propre et une foule d'argument fallacieux difficiles à identifier dans une conversation. Le genre qui nous ont anesthésiés pendant la relation, qui font qu'on ne sait jamais quoi leur répondre. En bref, c'est très humain d'essayer de comprendre, mais dans le cas présent, ça sert à rien.

Les hormones ? Et elle s'en contente sachant que ça ne va pas durer ? Mmmoui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Mais bien sûr ! N'importe qui saurait que c'est complètement idiot, elle y comprit. Ou alors elle te prend pour un abruti pour te sortir des trucs pareils en imaginant que ça fasse sens pour toi. C'est comme un troll sur internet, faut en rire mais pas s'attarder dessus !

j'aimerai tellement qu'elle me foute la paix

Non ! N'attends rien de sa part, tu ne peux pas compter dessus. C'est à toi de le faire. Bloque son numéro, coupe tous les moyens de contact. Passe à autre chose. Cette histoire, c'est du passé, sers en toi comme du retour d'expérience pour savoir ce que tu ne veux pas dans tes prochaines relations.
Kiwi

noutchi

elle est enceinte

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 13:17

Te proposer de coucher avec toi, c'est pour te salir encore.
C'est pour t'emmener dans sa depravation, c'est pour se dire qu'elle est pas seule a etre glauque.Quand Pn me donnait plus rien affectivement et sexuellement depuis des mois, elle a ose m'envoyer un message pour me dire qu'elle avait reflechie et qu'elle voyait pas de probleme à ce que je prenne qqun pour combler mes besoins( javais rien demande moi, je suis un bisounours et m'imagine pas aller ailleurs quand je suis en couple) elle m'a precise que je devais lui montrer les echanges que je pourrais avoir avec d'autres femmes et surtout ne faire que coucher avec, qu'elle etait mon point d'ancrage...je suis restee estomaquee face a tout ca...je pense qu'elle voulait aneantir mon cote fleur bleue, salir mes valeurs et elle aurait joui de ca.

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 03 Mai 2019, 15:11

Merci Kiwi pour ta réponse et tes encouragements.

je suis tout a fait d'accord avec toi, je suis resté avec elle 1 ans et demi et je vous le jure elle m'a balancé des explications sur plusieurs situations et c’était tellement illogique que a un moment donnée j'ai abandonné d'essayer de comprendre ou la challenger car ça me fatiguait d'essayer de comprendre sa logique.

je dois l'avouer, elle est très forte mais vous savez quoi !!! je suis beaucoup plus fort qu'elle, je sais je sais elle m'a détruit de l’intérieur, elle m'a fait faire des choses que avant je ne pouvais pas faire, j'ai perdu mes valeurs et ma dignité avec elle mais ma raison a finalement gagné sur mes sentiments, j'ai souffert de l’intérieur mais je suis toujours resté fort devant elle et le jour ou elle m'a trompé et que j'ai commencé a la démasquer, quand je lui dis bye c'est fini entre nous et bien c’était fini et ça fait maintenant 1 ans qu'elle court après moi et je n'ai jamais changé de position.

tout ce que je vous dis la c'est le moi devant elle, mais a l’intérieur de moi oufffffff la preuve je suis avec vous sur ce forum a essayer de trouver de l'aide et dieu merci vous êtes la.

en tout cas, hier je parlais avec un ami et je lui ai dit, je me sens mieux qu'avant, je suis moins triste, elle est enceinte ? tant mieux pour elle et hard luck pour son nouveau jouet. je sais qu'elle va continuer a essayer de me contacter pour peut être me dire heyyy j'ai acheté les couches pour le bébé (histoire de me faire encore de la peine) mais je sais qu'il va se passer quelque chose de positif dans ma vie et je suis sur et certain qu'un jour je vais entendre dire qu'elle s'est cassé la gueule solide, je ne serai pas heureux mais j'aurai de la pitié pour elle.

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 03 Mai 2019, 15:17

waw noutchi en dirait que tu la connais hahaha et bien je vais te raconter une petite histoire avec elle tu vas adorer :)

quand elle m'a trompé et que je lui ai dis bye bye fuck you et dégage de ma vie, elle a commencé a me courir après et moi je lui ai toujours dis dégage tu es souillé je ne peux plus te toucher ou t'embrasser mais après plusieurs semaines de souffrances moral, elle a quand même réussi a coucher avec moi, et des quand a fini elle m'a dit voila toi aussi tu es souillé maintenant :shock:

vous voyez le phénomène :) je vous le dit, c'est la reine des MPN.

quand elle m'a annoncé qu'elle est enceinte j'ai failli lui dire de qui ??? parce que c'est sur que son actuel compagnon n'est pas le seul visiteur de son sois disons intimité qui entre nous ouverte au grand publique :) et je pèse mes mots

noutchi

elle est enceinte

Messagepar noutchi » 03 Mai 2019, 15:40

Ben tu vois Nordique, ça ne m'etonne pas.
Oui ils veulent juste nous salir, nous faire oublier nos belles valeurs pour patauger dans leur merde sans fond.
Leur buts c'est ca: ils ont vu nos belles valeurs, notre altruisme, notre bienveillance et ça les ecoeure parce qu'ils ne seront jamais tout ca alors ils veulent anéantir cela en nous.
Beurk,ça me degoute à un point.
Je sentais bien ce desir en elle, que je la trompe, que je perde mon cote fleur bleue, elle a reussi en parti, je ne serai plus jamais la meme, j'ai vendu mon ame au diable.
On est tombes sur du lourd punaise :28:

Nordique

elle est enceinte

Messagepar Nordique » 03 Mai 2019, 16:00

non ne dis jamais que tu ne seras jamais le même, dis plutôt que tu as fais quelques bêtise comme nous tous mais que la c'est fini et que tu vas redevenir cette belle personne pleine de bonne choses et de belle valeurs.

L'objectif des MPN c'est de nous détruire a long terme, peut être qu'ils ont réussis pour une petite période, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Aujourd'hui je veux me purifier de toute la saleté que cette MPN a collé sur moi, et je commence a me sentir déjà super propre depuis le jour ou je lui ai dis DÉGAGE POUFIASSE et je sais que je vais retrouver mes belles valeurs.

Petite remarque mon cher ami, si on est sur ce forum aujourd'hui c'est qu'on a encore ces belles valeurs et ils ne réussiront jamais a nous détruire.

DaX

elle est enceinte

Messagepar DaX » 03 Mai 2019, 16:37

C est exactement ça, elles cherchent à nous faire rompre avec nos valeurs, nos rêves.
J ai dis en mangeant chez des amis la dernière fois que si un jour j arrête de croire qu une belle histoire peut m arriver ce genre de nanas (si on peut appeler ça comme ça perso quand ces « copines » viennent m en parler je dis tout de suite inutile de me parler d un sac à foutre c est dur mais c est comme ça que je définis cela elle est au courant et dit à ses copines vous voyez comme il est méchant :x ) auraient gagné et ça c est hors de question.
Quelquechose de bien plus beau avec quelqu un de bien mieux nous attend quelque part.
Force et Courage

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »