Effet miroir..

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 19:45

Bonjour

Pouvez vous me detailler l'effet miroir avec des exemples/avec votre histoire

Svp merci
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 20:33

Ce que moi j'ai cru comprendre

au début on voit a travers eux nos qualités
On se voit en face en surdimensionné en fait

Quand il parte ou font tout pour que l'on parte
C'est parce qu'il voit ce qu'il sont comme ils nous ont vidé et que l'on commence quelque part a faire comme eux?

Donc ils savent ce qu'ils font? Quelque part?

Moi perso a la fin je lui mentais et je restais flou dans mes reponses. Je ne voulais plus qu'il sache ou j'étais.. ce que je faisais et meme ce que je mangeais...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

ange
Modératrice

Effet miroir..

Messagepar ange » 14 Mai 2019, 20:55

Bonsoir j'essaie,

Ok pour la période bleue mais jamais lu qu'on parlait de miroir ds ce cas.

Pour la phase de destruction, il vous accuse de ses propres défauts et agissements et se pare de vos qualités.

Exemple: il vous accuse de mentir constamment ou de le tromper (alors qu'en fait, c'est lui)
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 20:57

Quelle période bleue? J'ai rien compris lol :20: :22:

Bisounours

Effet miroir..

Messagepar Bisounours » 14 Mai 2019, 21:30

Alors le miroir je l'ai vécu pleinement !

"Tu tournes en rond" , "Tu ne veux pas te remettre en question", et, à la fin, dans sa période de délire total de possession matérielle avant qu'il ne quitte la maison c'était "tu t'accroches à tes affaires" etc, etc ...

C'est simple, il suffit de remplacer le "tu" par "je" dans son discours est vous touchez à la réalité des choses !

Et même une fois, ça m'a fait peur quand il m'a dit : "tu es enfermé entre 4 murs" car là j'ai compris jusqu'à quel point il allait mal (j'avais appliqué direct la transformation du décodage : "tu"="je").
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:31

Ça va bisounours? Ça été la séparation ?

Bisounours

Effet miroir..

Messagepar Bisounours » 14 Mai 2019, 21:39

TRÈS bien ! Pour l'instant aucun contre-coup si ce n'est la fatigue car il m'a vraiment pompé et je dois gérer plein de choses. J'ai une chambre toute repeinte à neuf ! :4:
Ma seule inquiétude est que l'on n'a toujours rien signé car son avocat a trainé pour envoyé un protocole d'accord (avec mon avocat, on pense que monsieur ne l'avait pas payé : je découvre avec effarement un côté pingre que je ne soupçonnais pas). D'ailleurs je reviens de prendre un verre avec mon avocat . On n'a pas du tout les mêmes relations avec les gens, moi et mon futur ex :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:41

C'est génial de te voir comme ça
Contente pour toi bisounours :29:
Ça fait plaiz :)

ange
Modératrice

Effet miroir..

Messagepar ange » 14 Mai 2019, 21:43

Jessaie02 a écrit :Quelle période bleue? J'ai rien compris lol :20: :22:

Période bleue = love bombing
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

Effet miroir..

Messagepar Jessaie02 » 14 Mai 2019, 21:46

ange a écrit :
Jessaie02 a écrit :Quelle période bleue? J'ai rien compris lol :20: :22:

Période bleue = love bombing

Ah ok merci je ne savais pas qu on appelait le love bombing période bleue

Donc pour vous pas de miroir pendant cette période ?

Retourner vers « Le Salon »