Effet miroir..

Venez parler de tout le reste...
Jglyon

Effet miroir..

Messagepar Jglyon » 25 Juil 2019, 18:16

Hisa a écrit :Oui ou même la personnalité.

Par exemple, j'aime les montre (passion). Vers la fin, il me posait plein de questions sur les montres... et regardait les sites de marques que je lui indiquais. Des marques très peu connues. Pour amateurs...
Je suis passionné par l'automobile, vers la fin, il m'a posé plein de questions sur une voiture en particulier... voiture que possède son amie qu'il est parti rejoindre.
J'ai un Iphone, j'ai créé un dossier "inutile apple" avec les applications apple que je n'utilise pas vu qu'il y a pas un menu appli comme android. Je lui en avais fait part un jours lorsqu'on discutait smartphone, il avait rigolé. Trois semaines avant son départ, il me montre son téléphone, et sérieusement, comme si c'était un sujet que nous n'avions jamais évoqué, me dit, les applications apple, elles me saoulent, j'ai créé un dossier inutile apple et j'ai mis tout ce que j'utilise pas. Là, j'ai repensé directement à notre discussion qui datait de plusieurs mois et il semblait trop fier.
Je faisais de la muscu avant son arrivée, il en fait depuis. C'est sa passion dixit le PN. Cela s'est même transformé, derrière mon dos, en "Il (moi) a besoin de moi pour aller à la muscu, il est incapable de se gérer seul".
Je mettais des chinos et chemises, lui non. Rapidement, même tenues vestimentaires. Bien sûr, derrière mon dos, je n'avais aucune personnalité. Je le copiais... Bien entendu, ceci, il le disait aux nouvelles recrues. Pas aux anciennes puisque je n'ai eu aucun changement vestimentaire suite à son arrivée.

Moi j'ai eu la sensation de m'être fait voler ma personnalité. D'avoir perdu ce qui fait de moi quelqu'un d'unique. Il n'y a qu'une passion qu'il n'a pas pu me prendre car il ne pouvait la réaliser alors cette dernière, c'était de la m**d* selon lui...

Ah oui pareil au début de ma relation elle avait trouvé mon style trop classique pour aller travailler. Et après même chaussures, meme pantalon.....une amie avait même dit on dirait des jumelles sauf qu'une est blond et l'autre brune.

Retourner vers « Le Salon »