Échec & Mat aux PN: comment faire....

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 20 Nov 2019, 15:01

Chers victimes,

Voici un post pour redonner de la force à toutes les victimes qui sont plus ou moins sous emprise, et qui n’en ont pas fini avec ces PN.

J’ai été touché en lisant comment danieladu13 et Newlife ont géré leurs fins....heureuses! :4:

Non non, les PN ne sont pas toujours les gagnants, disons qu’ils sont blindés, tels des robots à cause de leur manque d’emotions Et d’empathie:
-Lors des ruptures ( que ce soit à l’initiative des victimes ou d’eux-mêmes), nous souffrons horriblement de leur manque d’empathie car ils nous donnent cette impression que l’on a jamais existé..:leur vie continue. Pourquoi? Car la plupart sont infidèles, volages et vivent souvent plusieurs relations parallèles...
Donc s’ils en perdent une, il y en a d’autres! Et alors que nous avons avons été fidèles ( ne regrettons pas qui nous sommes, nous savons juste aimer, eux non!), ils se moquent royalement de nous!
C’est aussi un signe de faiblesse, car au final ils dépendent de l’autre...plus un PN a de proie, plus il es vide, et manque de confiance en lui, et a peur de se retrouver seul...
Donc c’est leur solution pour ne jamais se retrouver seul...face à leur vide, face à leur mort.

-Sauf lorsque l’une des victimes arrive à rétablir la vérité et à briser toutes les relations parallèles...PN est bien embêté et même s’il va vite aller chercher d’autres proies, il se retrouvera seul un moment...c’est l’histoire de Newlife :40:
-Et lorsque une autre arrive à avoir suffisamment de force de recul et de force pour planter PN à un ultime rdv, c’est le cas de danieladu13 :40:

Les filles, vos victoires, je les ai fait miennes! Et maintenant je rêve de faire comme vous, lorsque j’en aurai l’occasion...
Je le laisse venir...moi je ne craquerai pas, mais en attendant son retour, je prends des forces :1:

On ne peut que se régaler et on réalise que même en tant que victime, on a les moyens de mettre PN échec et mat!

Un post pour raconter nous encourager a retrouver son pleinement notre dignité!
Pour partager aussi nos victoires face aux PN et donner l’exemple Et la force aux victimes de les vaincre...si possible! Mais déjà prendre l’initiative de s’éloigner d’eux en rompant; ou accepter qu’ils s’éloignent de nous en gardant le silence total est une grande victoire! :4:
Même s’ils repartiront vers d’autres victimes, ils resteront marqué par ces victimes tenaces et courageuses, qui ont retrouvé leur dignité et imposé le RESPECT à leur PN :4:

Bravo à elles
! Bravo à toutes les victimes!
Déjà pour être sûr ce forum, nous sommes tous très forts...

La chance que nous avons, c’est que les PN sont si prévisibles, que tôt ou tard ils reviennent toujours...essayons d’avoir le dernier mot...en attendant leur silence ou leur distance, profitons pour nous refaire une santé, pour nous aimer...

Laissons les venir...et si nous avons l’occasion de les mettre échec et mat, faisons le et partageons le!

Danieladu13 et Newlife, merci de montrer la voix de la dignité aux victimes! :40: :40:

:39: :125: :36: :15:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 20 Nov 2019, 15:07

Danieladu13 et Newlife

Serait il possible de raconter une fois de plus, votre victoire finale... juste la fin de votre histoire...rappeler brièvement qui a quitté qui et qui est revenu et comment vous avez géré la fin...
Comme ça ceux et celles qui veulent prendre des forces sauront comment faire.

Il serait souhaitable que nous multiplions ces cas de victoires...
Ça peut donner des idées et de la force à ceux et celles que ça intéresse de donner une claque finale et partir la tête haute!

Eleonore aussi a mis échec et mat, semble t’il...

Bravo à toutes pour ces forces que vous m’avez transmises!

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 20 Nov 2019, 15:16

Comme les PN reviennent toujours, on a toujours l’occasion de donner une bonne dernière leçon, même si ce sont eux qui sont partis...
Il suffit de reprendre des forces pendant qu’ils sont occupés avec l’autre ou les autres proies...puis lorsqu’ils reviendront, on sera prêts pour leur donner la claque finale! :5:
Je vous assure ça ne leur fera aucun mal...ça les remettra juste un peu à leur place, rien qu’un instant, et nous repartirons ‘la tête haute!

On peut aussi choisir de les ignorer définitivement lorsqu’ils reviennent...
Si on les plante, si on les démasque auprès des autres proies, ou on les ignore....on s’y applique, pour mettre le point final.

Courage et reprenons le pouvoir et la dignité :40: :1:

Reconstruisons nous, et soyons fiers d’être ce que nous sommes

Cotelette

Messagepar Cotelette » 20 Nov 2019, 22:07

:42: :40: :29:
On a la niac de vouloir s'en sortir !

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 21 Nov 2019, 10:20

Cotelette,

Yes! Il le faut, on doit s’encourager mutuellement dans ce sensible, c’est une question de survie! De vie, de liberté, de bonheur, et de dignité!
On ne reste pas victime, on reprend sa vie en main, en devenant actif et non plus passif...

Même si les PN nous ont mis à terre, on pleure, on a horriblement mal....mais on se relève...loin d’eux, on prend des forces....pour donner le dernier coup final en les remettant à leur place, en les laissant tomber dans leur propre vide intérieur.

Toi où en es tu dans ton histoire? Je te sens forte et déterminée! :39:

alessa87

Messagepar alessa87 » 21 Nov 2019, 10:23

Hello Venus et Cotelette :) Pour ma part, voici le plan de vengeance que je médite (après avoir appris hier que mon MN m'avait menti et trompée) : peu stratège, ce mec m'a raconté plein de choses sur ses aventures sexuelles. Je sais qu'il a baisé avec des nanas en couple ou carrément mariées (je connais leurs noms et compagnie). Du coup, je compte confronter mon MN avec la vérité et après notre discussion, envoyer des bouteilles à la mer à tous ces pauvres conjoints qui se font manipuler par leurs femmes volages et les prévenir que mon MN est un dangereux marionnettiste. Il va perdre beaucoup d'amis suite à ça et se retrouver quasi seul, car beaucoup de monde de notre entourage commence à le trouver louche et lui tourner le dos. C'est mon plan, qu'en pensez-vous ? :idea:

Cotelette

Messagepar Cotelette » 21 Nov 2019, 15:33

VenusC75 a écrit :Cotelette,

Yes! Il le faut, on doit s’encourager mutuellement dans ce sensible, c’est une question de survie! De vie, de liberté, de bonheur, et de dignité!
On ne reste pas victime, on reprend sa vie en main, en devenant actif et non plus passif...

Même si les PN nous ont mis à terre, on pleure, on a horriblement mal....mais on se relève...loin d’eux, on prend des forces....pour donner le dernier coup final en les remettant à leur place, en les laissant tomber dans leur propre vide intérieur.

Toi où en es tu dans ton histoire? Je te sens forte et déterminée! :39:

Bonjour Vénus

Alors moi je suis passé devant le JAF cet après-midi et j'ai le notaire pour le partage des biens demain, donc ça avance et tout sera réglé au niveau administratif.
Au niveau des relations avec lui, c'est encore compliqué : par exemple là il a essayé de m'intimider devant le juge, et 30 min après, il m'a appelé en pleurs pour me dire qu'il souhaitait seulement qu'on soit heureux tous les 4. Et il me fait croire aussi être gravement malade mais je ne peux pas savoir si cela est vrai :46:
Et sinon en effet je suis déterminée, je voudrais connaître une vraie relation de couple, avec un homme "normal", avec des vrais sentiments et du RESPECT !!!

alessa87

Messagepar alessa87 » 21 Nov 2019, 15:54

Qu'a dit le JAF ? Il était de ton côté, globalement ?

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 21 Nov 2019, 16:08

Cotelette

Donc apparemment c’est toi qui a mis fin à la relation...bravo pour ton courage.
J’ai une amie aussi qui était avec un PN et avait dû annuler un divorce car il la suppliait, se mettait à genoux dans le restau pour pleurer et la suivait...il savent très bien faire semblant, tout est calculé dans les moindres détails...
Il essaie de t’intimider devant le JAF puis vient pleurer après...que du cinéma...
Ne recule pas.

Avec les enfants ça se passe bien? Il a la garde alternée?
Faut préserver les enfants...donc le minimum si possible!
Ils ont quels âges?

Bravo et courage pour la suite! Viens nous raconter la suite...
On croise les doigts! Tiens bon!

:39:

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 21 Nov 2019, 16:41

alessa87 a écrit :envoyer des bouteilles à la mer à tous ces pauvres conjoints qui se font manipuler par leurs femmes volages et les prévenir que mon MN est un dangereux marionnettiste. Il va perdre beaucoup d'amis suite à ça et se retrouver quasi seul, car beaucoup de monde de notre entourage commence à le trouver louche et lui tourner le dos. C'est mon plan, qu'en pensez-vous ? :idea:

Ayant fait partie de ces femmes "volages" comme vous dites (même si je ne suis pas mariée), je trouve ce plan parfaitement dégueulasse. :44:

Pardon, mais si vous mettez ce plan a exécution, vous allez faire souffrir plus que la personne à qui vous en voulez. Les conjoints, les autres femmes avec qui il est allé, les enfants s'il y en a. Ça fait beaucoup de dommages collatéraux pour un seul connard.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »