Échange sur tout sujet !

Venez parler de tout le reste...
franck1966
Membre protecteur

Re: Échange sur tout sujet !

Message par franck1966 »

Jess2021 a écrit : sam. 11 sept. 2021 19:28 Je suis quand meme fière d'une chose dans ma vie. C'est que je n'ai jamais voulu du fric de mon père et de ses appuis..

C'est peut etre con ce que je vais dire mais je suis fière d'avoir acheter ma voiture a crédit (oui c'est bizard d'être fière d'avoir un crédit mais pour moi ça a son importance)

Comme mon boulot j'ai fait des boulots de merde mais j'ai toujours bosser et grace a mon CV. Tout ce que j'ai aujourd'hui je me le suis acheté 😊
Coucou Jess....
Tu parles souvent de l'argent de ton père d'une façon péjorative...Pourquoi? Peut etre a t'il beaucoup travaillé pour le gagner ,cet argent?
L'argent gagné d'une façon honnete n'est pas un sujet tabou ni un problème...
Il y a des gens honnetes,droits avec des valeurs dans toutes les couches sociales...Et des pourritures partout également....
Tu penses pas? :)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
Jess2021

Message par Jess2021 »

franck1966 a écrit : sam. 11 sept. 2021 19:47
Jess2021 a écrit : sam. 11 sept. 2021 19:28 Je suis quand meme fière d'une chose dans ma vie. C'est que je n'ai jamais voulu du fric de mon père et de ses appuis..

C'est peut etre con ce que je vais dire mais je suis fière d'avoir acheter ma voiture a crédit (oui c'est bizard d'être fière d'avoir un crédit mais pour moi ça a son importance)

Comme mon boulot j'ai fait des boulots de merde mais j'ai toujours bosser et grace a mon CV. Tout ce que j'ai aujourd'hui je me le suis acheté 😊
Coucou Jess....
Tu parles souvent de l'argent de ton père d'une façon péjorative...Pourquoi? Peut etre a t'il beaucoup travaillé pour le gagner ,cet argent?
L'argent gagné d'une façon honnete n'est pas un sujet tabou ni un problème...
Il y a des gens honnetes,droits avec des valeurs dans toutes les couches sociales...Et des pourritures partout également....
Tu penses pas? :)
Je n'ai jamais dit que mon père n'avait pas travaillé pour l'avoir.. j'ai juste dit que je ne voulais pas de son fric.

Parce que je sais que quand mon pere te donne un chèque tu es redevable a vie et il en parle a tout va et va le faire savoir.

Il a donne un cheque de 10 000€ a mon frère il y a quelque moi. On l'entend a chaque fois genre Heureusement que j'étais la ! Si tu as un canapé pour t'asseoir c'est grâce a moi.. etcccc
MilaLune

Message par MilaLune »

Jess2021 a écrit : sam. 11 sept. 2021 19:23 Si je te dit que mon micro onde a 21 ans
Eh bien je le crois parce que c'est toi qui me le dis !
Impressionnant quand même. Surtout qu'on n'était pas à "l'époque", celle des appareils faits pour durer une vie.

Concernant l'argent, tu as l'impression qu'accepter l'argent de ton père ou en tout cas laisser sa situation te servir serait un frein à l'expression de tes choix ?

Et je te comprends que tu aies pu te réjouir pour le crédit... C'est ton crédit, tes calculs, ta voiture, ta vie. EH OUAIS !
MilaLune

Message par MilaLune »

Jess2021 a écrit : sam. 11 sept. 2021 19:56 Parce que je sais que quand mon pere te donne un chèque tu es redevable a vie et il en parle a tout va et va le faire savoir.
C'est pas un don, dans ce cas !
Répondre