Échange sur tout sujet !

Venez parler de tout le reste...
Morso47

Re: Échange sur tout sujet !

Message par Morso47 »

COucou Jess !

j espère que ça va bien pour toi !

tiens bon
et hésite pas à te changer les idées aussi !
voyages, sorties, ballades
voir des amis
des gens qui te font du bien !

c'est tout ça qui permet d etre bien !

:39:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Jess2021

Message par Jess2021 »

Morso47 a écrit : jeu. 22 juil. 2021 13:34 COucou Jess !

j espère que ça va bien pour toi !

tiens bon
et hésite pas à te changer les idées aussi !
voyages, sorties, ballades
voir des amis
des gens qui te font du bien !

c'est tout ça qui permet d etre bien !

:39:
Merci des conseils morso..
💋
Jess2021

Message par Jess2021 »

Bonjour a tous

1-Comment faite vous pour conquérir un coeur?

2-Pouvez vous me Donner des exemples d'attention ?

3-comment voyez vous votre vie de couple?

Merci de vos retours
MilaLune

Message par MilaLune »

Je ne veux pas conquérir de cœur. J'aime les rencontres où les cœurs sont libres. Où personne ne s'offusque si je ne souris pas ni ne parle, et comprend que je profite juste du moment où l'autre a très envie de parler. Ou inversement.

Des exemples d'attention envers quelqu'un ? Lui offrir une chose qui se présente à moi et me fait penser à lui en souriant ou en riant. Et si c'est préparé, j'aime bien me rappeler une chose qu'il aime manger et qu'il ne consomme pas souvent, et la lui offrir ou préparer.
J'ai offert une raclette à vitres à mon Amie, un jour. Je l'avais entendu dire que ses vitres étaient très chiantes à nettoyer et cela la fatiguait. C'est un cadeau tout con, hein... Elle était aux anges.

La vie de couple ne me concerne pas en ce moment.
poupyz

Message par poupyz »

Dans la vie de tout les jours ,je dirait un bonjour est un bisous tout les matins ,et si on a pas pu ce voir un ptit message pour souhaiter une bonne journée, le soir en rentrant un tu as passer une bonne journée? Ne pas traîner en pyjama piloupilou tout l hiver à réserver aux soirs très très froid ,ou au minimum en choisir un joli et féminin pas avec des nounous dessus lol quand on sens l autre soucieux, stressé etc aller vers lui l,lui demander si on peut l aider et lui faire comprendre qu on es la si besoin , lui faire des petites surprises sexy de temps en temps (libre à l imagination de chacun et chacune) ,comme dit mila lui préparer spécialement pour lui un plat qu il aime ,arriver derrière lui et le prendre dans ses bras ,lui lâcher un je t aime totalement inattendue juste parce que c est à ce moment là que ce je t aime à couru sur tes lèvres,lui envoyer un message la maintenant sans raison juste parce que tu as penser à lui et qu à ce moment là tu avais très envie de le serrer contre toi bon je m arrête sinon je vais écrire toute la nuit 🤣🤣🤣
MilaLune

Message par MilaLune »

poupyz a écrit : mar. 24 août 2021 22:02 Dans la vie de tout les jours ,je dirait un bonjour est un bisous tout les matins ,et si on a pas pu ce voir un ptit message pour souhaiter une bonne journée, le soir en rentrant un tu as passer une bonne journée? Ne pas traîner en pyjama piloupilou tout l hiver à réserver aux soirs très très froid ,ou au minimum en choisir un joli et féminin pas avec des nounous dessus lol quand on sens l autre soucieux, stressé etc aller vers lui l,lui demander si on peut l aider et lui faire comprendre qu on es la si besoin , lui faire des petites surprises sexy de temps en temps (libre à l imagination de chacun et chacune) ,comme dit mila lui préparer spécialement pour lui un plat qu il aime ,arriver derrière lui et le prendre dans ses bras ,lui lâcher un je t aime totalement inattendue juste parce que c est à ce moment là que ce je t aime à couru sur tes lèvres,lui envoyer un message la maintenant sans raison juste parce que tu as penser à lui et qu à ce moment là tu avais très envie de le serrer contre toi bon je m arrête sinon je vais écrire toute la nuit 🤣🤣🤣
Tu veux sortir avec moi poupyz ?
Jess2021

Message par Jess2021 »

poupyz a écrit : mar. 24 août 2021 22:02 Dans la vie de tout les jours ,je dirait un bonjour est un bisous tout les matins ,et si on a pas pu ce voir un ptit message pour souhaiter une bonne journée, le soir en rentrant un tu as passer une bonne journée? Ne pas traîner en pyjama piloupilou tout l hiver à réserver aux soirs très très froid ,ou au minimum en choisir un joli et féminin pas avec des nounous dessus lol quand on sens l autre soucieux, stressé etc aller vers lui l,lui demander si on peut l aider et lui faire comprendre qu on es la si besoin , lui faire des petites surprises sexy de temps en temps (libre à l imagination de chacun et chacune) ,comme dit mila lui préparer spécialement pour lui un plat qu il aime ,arriver derrière lui et le prendre dans ses bras ,lui lâcher un je t aime totalement inattendue juste parce que c est à ce moment là que ce je t aime à couru sur tes lèvres,lui envoyer un message la maintenant sans raison juste parce que tu as penser à lui et qu à ce moment là tu avais très envie de le serrer contre toi bon je m arrête sinon je vais écrire toute la nuit 🤣🤣🤣
MilaLune a écrit : mar. 24 août 2021 21:11 Je ne veux pas conquérir de cœur. J'aime les rencontres où les cœurs sont libres. Où personne ne s'offusque si je ne souris pas ni ne parle, et comprend que je profite juste du moment où l'autre a très envie de parler. Ou inversement.

Des exemples d'attention envers quelqu'un ? Lui offrir une chose qui se présente à moi et me fait penser à lui en souriant ou en riant. Et si c'est préparé, j'aime bien me rappeler une chose qu'il aime manger et qu'il ne consomme pas souvent, et la lui offrir ou préparer.
J'ai offert une raclette à vitres à mon Amie, un jour. Je l'avais entendu dire que ses vitres étaient très chiantes à nettoyer et cela la fatiguait. C'est un cadeau tout con, hein... Elle était aux anges.

La vie de couple ne me concerne pas en ce moment.
Merci de vos retours les filles
Je ne suis pas dans une vie de couple
Je m'en doutais mais la j'en suis certaine

Poupiz ça donne envie
Mila tu m'a fait rire avec ta proposition avpoupyz🤣🤣🤣
Jess2021

Message par Jess2021 »

Morso47 a écrit : jeu. 22 juil. 2021 13:34 ......
Coucou morso
Je voulais te demander quelques choses si tu as envie de me répondre bien sur :oops:

comment tu fais pour seduire ta femme au quotidien et comment elle fait elle pour te seduire au quotidien ?
Ça n'a pas du être facile et ça ne doit pas l'être ?
C'est pas fatigant a force? Ou ça vient tout seul....?
Morso47

Message par Morso47 »

Jess2021 a écrit : mer. 25 août 2021 03:50
Morso47 a écrit : jeu. 22 juil. 2021 13:34 ......
Coucou morso
Je voulais te demander quelques choses si tu as envie de me répondre bien sur :oops:

comment tu fais pour seduire ta femme au quotidien et comment elle fait elle pour te seduire au quotidien ?
Ça n'a pas du être facile et ça ne doit pas l'être ?
C'est pas fatigant a force? Ou ça vient tout seul....?
Hello Jess

c pas simple, et en même temps c'est très simple

entretenir la conversation
avoir envie de discuter, de rigoler
se faire des compliments
faire des blagues
des sorties
se chauffer le moment voulu
être à l écoute

le truc en fait c'est se dire que si on fait rien, ben on va s'éloigner l'un de l'autre, faire chacun sa vie
parceque c'est l'évolution normale du couple qui ne fait rien pour entretenir
et une fois que tu sais que si tu fais rien, ben tu t'éloigne, alors tu fais

et ça, ça fonctionne parcequ'on sait elle et moi qu'on a pas envie de s'éloigner
parcequ 'on a chacun notre interet a maintenir notre couple
parcequ'on veut pas finir comme des bidochons, qui se parlent mal, qui se laissent aller...
ou finir a se tromper mutuellement
parcequ'on sait qu'on a chacun besoin d'affection et de flamme
et que si on le trouve pas dans le couple, on ira chercher ailleurs
et qu'ailleurs se sera de toute façon pareil, si on entretien pas, ça foutra le camps
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
poupyz

Message par poupyz »

:22: désolée mila y te manquerais un truc 🤣🤣🤣 mais suis un peu comme ça aussi avec mes amis (sans les surprises sexys🤣🤣)
Répondre