Dur d'imaginer ma vie maintenant

Gab41

Dur d'imaginer ma vie maintenant

Messagepar Gab41 » 22 Mai 2019, 11:58

eh oui la jalousie maladive,

je me suis fait reprocher d'avoir une vie avant de la rencontrer!
"Tu as fais ça et pas moi". "tes enfants ont fait ça et pas les miens", "tu sais ça et pas moi mais pas la peine de te vanter", etc...
Au passage, de me reprocher tout ça lui a servi d'alibi pour justifier que tout notre argent partait dans son plaisir et celui de ses enfants…

Elle refusait que mes 2 premiers enfants appellent leur maman depuis chez nous, donc ils l'appelaient en cachette à la sortie de l'école. je justifiait ça en disant que j'avais fini tard au boulot…. "elle n'aura pas sa place chez moi!". dur à gérer je vous dis…

Et bien sûr la séduction permanente! alors ça…
- j'envoie des messages à qui je veux ça te regarde pas. (mais je surveille ton portable parce qu'il hors de question que tu fasses pareil)
- ça fait plaisir de plaire! t'inquiète pas : c'est toi que j'aime. tu m'as déçue hier mais bon si tu as compris qu'il fallait que tu changes ça (=> longue liste) alors y a pas à s'inquiéter!
- c'est quoi la groupie qui t'a envoyé un message là! (=>c'est pour le boulot ma chérie). " je vais vérifier je n'ai pas confiance. après tout ce que j'ai fait pour toi…
- je sors ce soir! tu peux garder tout le monde mon chéri? je ne sais pas à quelle heure je rentre!
- par contre toi quand tu sors tu me laisse pas tes enfants à m'occuper. Et puis je veux savoir avec qui et à quelle heure tu rentres. Gare à toi si tu es en retard, tu comprends j'ai besoin de savoir où je vais, j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance…

pff.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »