Dur d'imaginer ma vie maintenant

Gab41

Messagepar Gab41 » 22 Mai 2019, 07:49

C'est clair qu'il y a de la jalousie partout avec eux.
Mon fils a 10 ans son fils 9. C'était une compétition constante. Et du favoritisme à outrance. Je pourrais citer une flopée d'exemples où ses enfants ont bénéficié de choses au détriment des miens. Et les miens ont subi aussi bcp d'humiliations et de frustrations injustifiées.

De mon côté j'ai toujours considéré ses enfants comme les miens.

Clairement il n'y avait pas d'équilibre.

Sassa

Messagepar Sassa » 22 Mai 2019, 08:08

Bisounours a écrit :
Sassa a écrit :
:shock: quelle s********
+ de voir que ta mère le fait pour toi, ça a du lui rester en travers.
Ils sont vraiment sur Terre pour faire c**** le monde

C'est drôle, c'est presque mot pour mot ce que m'a sorti mon avocat récemment à propos de mon futur ex : "Mais il est né pour em… der le monde" ! :42:

:lol: alors ton avocat est un bon Bisounours ! Il a compris ce qu'il avait en face :29:
Il n'y a "personne" dans ces "personnes"

DaX

Messagepar DaX » 22 Mai 2019, 08:23

Gab41 a écrit :C'est clair qu'il y a de la jalousie partout avec eux.
Mon fils a 10 ans son fils 9. C'était une compétition constante. Et du favoritisme à outrance. Je pourrais citer une flopée d'exemples où ses enfants ont bénéficié de choses au détriment des miens. Et les miens ont subi aussi bcp d'humiliations et de frustrations injustifiées.

Y a aucun équilibre possible avec eux, car un équilibre les déséquilibrés eux.

noutchi

Messagepar noutchi » 22 Mai 2019, 09:31

Gab41 a écrit :C'est clair qu'il y a de la jalousie partout avec eux.

CC Gab41, oh je comprends exactement ce que tu ecris.
Elle m'a clairement ecrit que ses enfants etaient plus beaux et plus intelligents que les miens.
Elle n'a meme jamais offert un cadeau d'anniversaire à mes enfants, sur plus de 3 ans.
Elle s'est persuadee que mes enfants empêchaient notre bonheur, sauf que c'est elle qui les a pris en grippe et qui a pourri toute possibilité de construire qqe chose.
Ca fait bizarre de voir qu'un adulte puisse etre jaloux des enfants de l'autre.
J'ai eu droit a des petages de plomb de grande envergure quand je devais partir un peu plus tot pour un rdv medical pour ma fille par exemple.
Par contre, elle, quand elle venait le vendredi soir chez moi( au debut, elle a du venir 5x entout et pour tout) quelle repartait le samedi à 11h parce que son fils avait un anniversaire chez des copains, la, c'etait normal.
Rien n'etait equitable.
J'ai passe 3 ans de ma relation à me battre contre ses jalousies vis a vis de ma famille, de mes enfants, de mes amies.
Elle etait meme jalouse de moi, de ce que j'achetais..je m'etais offert une montre et je l'enlevais des que j'arrivais dans sa rue.
Jamais vecu cela de ma vie.

noutchi

Messagepar noutchi » 22 Mai 2019, 09:35

Gab41 a écrit :Noutchi,

le coup d'une poulet c'est un erreur impardonnable, tu as dû être puni sévèrement!
tu ne la comprends pas
tu ne l'aimes pas assez
avec tout ce qu'elle a fait pour toi
les reproches c'est pour ton bien. la frustration c'est une preuve de maturité!
tu ne sais rien faire je suis toujours obligé de passer derrière toi!

Ces phrases je les ai entendues jusqu'à plus soif! j'en rigole de temps en temps mais y penser dans leur contexte me fait encore (très) mal…

Perso quand elle me faisait des coups comme ça je m'écrasait et je me défonçait encore plus la fois d'après. Pour au final prendre encore plus cher.
J'ai fini par ne plus rien faire, me taire, et faire le gentil toutou => ce qu'elle n'a pas manqué de me reprocher d'ailleurs.

oui ces gens sont fous. ça peut paraître gros quand on l'explique après coup mais quand on le vit c'est un calvaire.

Oh ca pour etre puni, je l'ai ete :D
Les phrases que tu cites, je l'ai tant entendu aussi et j' ai fait comme toi, je me suis ecrasee et j'en faisais encore plus apres, mais ca n'etait jamais assez donc pareil j'ai fini par ne plus rien faire et me taire, courber l'echine, et bien sur elle me l'a aussi reproche, me dire que j'etais insignifiante, que je n'avais jamais rien à dire, que je ne proposais jamais rien, et que c'etait tjrs elle qui etait à l'initiative des choses.
Forcement, des que je proposais, elle me repondait que c'etait nul, que ça l'interessait pas, ou si elle disait oui, elle annulait au dernier moment.
Tu as raison, un sacre calvaire a vivre!!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Mai 2019, 11:06

DaX a écrit :Y a aucun équilibre possible avec eux, car un équilibre les déséquilibrés eux.

C'est exactement ça ! Ils sont tellement déséquilibrés dans leur cerveau qu'ils s'acharnent à déstabiliser les personnes équilibrées de leur entourage pour les rendre aussi déséquilibrés qu'eux ! :41:
Rien d'étonnant à ce qu'un bon nombre d'entre nous se soit sérieusement poser la question à savoir :"Mais c'est moi qui suis complètement barjot ou quoi ?" :45:
Tandis que toutes ces pourritures qui nous ont dézingué la vie sont peinardes, ne se posent aucune question relative à leurs comportements déséquilibrés et estiment ne pas avoir à consulter un psy, de notre côté, nous sommes contraints de nous faire suivre, de faire un travail de longue haleine sur nous-même pour retrouver l'équilibre qu'ils se sont acharnés à détériorer et à détruire ! C'est le monde à l'envers, quoi ! :38:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Kiwi

Messagepar Kiwi » 22 Mai 2019, 11:20

Pareil pour moi, décidément ! Jalousie maladive, jalouse des voyages que j'avais pu faire avant de la rencontrer, jalouse des histoires d'amour que j'avais eues avant de la rencontrer, jalouse de mon travail, jalouse de mon semblant de culture... Je ne comprenais pas comment on pouvait être jaloux de sa moitié. Confrontée, elle nie, évidemment. Mais ses réactions et ses expressions la contredisent. Inconcevable. Alors que j'étais si fier de ses succès.

Et non effectivement, pas d'équilibre. Une fille me regarde dans la rue, une amie qui me prend dans ses bras, ma sœur qui m'appelle au téléphone, et c'est le tsunami. Je suis coupable, je ne suis pas digne, je la rends folle. L'horreur. Quant à elle, elle croise un Péruvien dans un supermarché, il lui demande son numéro, et elle, cette prostipouffe, elle lui donne. Elle me raconte ça, tout sourire. Elle échange des SMS avec lui. Je pète un câble, c'est n'importe quoi. Quand je lui fais remarquer qu'elle n'aurait jamais accepté ça de ma part, elle me dit : "C'est différent parce que moi je m'en fous de lui. Donc moi, j'ai le droit." Et bim. Donc ça veut dire que je saute sur tout ce qui bouge, et que je ne suis pas fidèle, pas digne de confiance ? Ah ma pauvre cervelle... Obligé de me taire.

noutchi a écrit :je m'etais offert une montre et je l'enlevais des que j'arrivais dans sa rue.

Idem, je passais des coups de fils à ma famille et à quelques amis en cachette. Je regardais mes séries préférées qu'elle voulait m'interdire sur mon portable dans le métro... Incroyable d'être allé jusque là.
Kiwi

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 22 Mai 2019, 11:27

Draguer devant l'être aimé ça leur ressemble tellement. A vomir

noutchi

Messagepar noutchi » 22 Mai 2019, 11:34

Ah oui draguer devant l'autre.
Etre éternellement dans un jeu de séduction avec tout ce qui bouge.Je suis pas jalouse mais qu'est ce que ca m'a saoulé.
Elle touchait et dansait avec tout le monde sauf avec moi :D
je n'avais droit qu'a la merde en fait.. le cote sombre.
Je pense que de toutes les merdes vecues, la triangulation m'a le plus achevee.
Incomprehensible pour moi, pour mon fonctionnement, c'est tellement irrespecteux.
Sur la fin, elle se genait encore moins, a danser avec des hommes et dire waouh ca me fait de l'effet, y'a longtemps que j'ai pas serre un homme dans mes bras, ca me donne chaud :(
Je suis une femme et je peux pas entrer en concurrence avec un homme, c'est concretement impossible... c'etait tellement lourd et tellement gros que je voyais qu'elle le faisait expres pour m'atteindre en fait.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Mai 2019, 11:48

Kiwi a écrit : Et non effectivement, pas d'équilibre. Une fille me regarde dans la rue, une amie qui me prend dans ses bras, ma sœur qui m'appelle au téléphone, et c'est le tsunami. Je suis coupable, je ne suis pas digne, je la rends folle. L'horreur. Quant à elle, elle croise un Péruvien dans un supermarché, il lui demande son numéro, et elle, cette prostipouffe, elle lui donne. Elle me raconte ça, tout sourire. Elle échange des SMS avec lui. Je pète un câble, c'est n'importe quoi. Quand je lui fais remarquer qu'elle n'aurait jamais accepté ça de ma part, elle me dit : "C'est différent parce que moi je m'en fous de lui. Donc moi, j'ai le droit." Et bim. Donc ça veut dire que je saute sur tout ce qui bouge, et que je ne suis pas fidèle, pas digne de confiance ? Ah ma pauvre cervelle... Obligé de me taire.

Désolée, j'suis bidonnée ! :22: :22:
Typiquement PN : "Fais ce que je dis, pas ce que je fais" :24:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »