Dur d'imaginer ma vie maintenant

Nala

Messagepar Nala » 21 Mai 2019, 17:09

Buissonnière a écrit :Ben vous savez quoi ?
De temps en temps il jetait un sachet individuel. Le stock diminuait je savais que c'était lui.
Tout pour emmerder. En fait de voir que mon fils se régale ça l'empêche de péter.

:shock: quelle s********
+ de voir que ta mère le fait pour toi, ça a du lui rester en travers.
Ils sont vraiment sur Terre pour faire c**** le monde
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 17:55

Buissonnière a écrit :Un exemple de ce rat d'égout funeste :
Mon fils adore les oignons confits. Mais CONNO m'avait interdit de faire revenir des oignons. Ça pue dans la maison. On a la hotte et la VMC....l'odeur ne reste pas longtemps.
Ben non ! car en fait l'odeur ne le dérange pas, quand il va chez sa grand mère il ne se plaint pas.
Alors j'ai trouvé une solution. J'achète 2 ou 3 kg d'oignons avant d'aller voir ma famille et je demande à ma mère de les faire confits. Je repars avec des sachets individuels que je place au congélo.
Un soir je fais une soupe de légumes. Je toaste des croûtons avec du confit d'oignons devant l'assiette à mon fils.
CONNO me regarde
Moi
"Je ne t'en propose pas"
Lui
- "je veux bien goûter"
Moi
- "Non je viens de te dire que je ne t'en propose pas. C'est ma mère qui l'a fait. Pour avoir ça a table je dois faire 350 bornes."

Ben vous savez quoi ?
De temps en temps il jetait un sachet individuel. Le stock diminuait je savais que c'était lui.
Tout pour emmerder. En fait de voir que mon fils se régale ça l'empêche de péter.

Y'a pas ! Tu as raison, Buissonnière, c'est un rat dégout funeste ! :45:
Purée ! Qu'est-ce que je :22: avec ton sens de la répartie ! "Zooong !" :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 21 Mai 2019, 17:57

Gab41 a écrit :labelleendormie,
en ce moment je vis ça aussi.
Elle m'ignore superbement tout en continuant à se pavaner avec son nouveau jouet. Mais je suis persuadé qu'elle justifie le fait de m'avoir dégagé en me descendant en flèche devant ceux que je connais.
Normal de son point de vue : il n'y avait absolument plus rien à retirer de moi j'étais arrivé en bout de course. Comment vivre avec une loque pareille??

Si j'ai bien compris, en lisant sur ce forum, ces gens-là reviennent toujours? j'attends donc qu'elle revienne. j'appréhende un peu (beaucoup).
mais c'est quand même un gros lol tout ça.

Bien sur il a justifié que je lui avais fait trop de mal. Je me suis retrouvée ici comme toi en loque. Je ne suis pas remise. J'ai vu le psy, l'hypnothérapeute. Je bois et fume , ne mange plus.
Non les PN ne reviennent pas toujours, tout va dépendre de leur nouvelle vie….La plus belle chose qu'elle puisse te faire c'est de ne pas revenir vers toi (je sais c'est dur car tu penses encore à la femme dont tu es tombée amoureux mais elle n'existe pas) Eh oui le mal existe. Et si jamais tu as l'instinct de sauveur comme moi, mon psy m'a expliqué quelque chose, deux comportements ne changent pas : les psychopathes et les pervers. Donc pense uniquement à te reconstruire. T'inquiète pas moi aussi je voulais attirer son attention et j'ai fait une betise en envoyant un message mais ça c'est parce qu'on est dépendant de la drogue du pervers.

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 19:12

Labelleendormie,

Bien sûr que tout ce que tu dis est plein de bon sens. Il n'empêche c'est dur dur.

Quand je ne vais pas bien je repense au pire qu'elle ma fait. Ça aide.

Par exemple, un soir d'engueulade je suis allé fumer une clope sur notre balcon. Elle m'y a renfermé / séquestré. Mes enfants renfermés/punis dans leur chambre. Et elle a tranquillement dîné avec ses enfants en regardant la télé. Elle a pris le temps de faire la vaisselle. C'était l'hiver... j'ai dû la supplier pour qu'elle m'ouvre. Et qu'à t elle dit? "C'est bon t'es calmé".

Incroyable que j'ai pu accepté ça. Et encore plus incroyable que je ne me sois pas enfui!

Oui je l'ai dans le sang. Comme un poison ou une drogue c'est certain!

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 19:22

Gab41 a écrit :Labelleendormie,

Bien sûr que tout ce que tu dis est plein de bon sens. Il n'empêche c'est dur dur.

Quand je ne vais pas bien je repense au pire qu'elle ma fait. Ça aide.

Par exemple, un soir d'engueulade je suis allé fumer une clope sur notre balcon. Elle m'y a renfermé / séquestré. Mes enfants renfermés/punis dans leur chambre. Et elle a tranquillement dîné avec ses enfants en regardant la télé. Elle a pris le temps de faire la vaisselle. C'était l'hiver... j'ai dû la supplier pour qu'elle m'ouvre. Et qu'à t elle dit? "C'est bon t'es calmé".

Incroyable que j'ai pu accepté ça. Et encore plus incroyable que je ne me sois pas enfui!

Oui je l'ai dans le sang. Comme un poison ou une drogue c'est certain!

Ah ouais c est chaud le coup du balcon

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 20:58

Gab41 a écrit :Quand je ne vais pas bien je repense au pire qu'elle ma fait. Ça aide.

Je n'en suis pas certaine, Gab car tu risques de tomber dans le cercle vicieux du ressassement et tu resteras en grandes souffrances continuellement.
Essaye de te recentrer sur toi et uniquement toi-même en t'accordant des moments de plaisir de répit et de repos qui te permettront de moins penser à cette pourriture. Ne te décourage pas ! :42:

Gab41 a écrit :Oui je l'ai dans le sang. Comme un poison ou une drogue c'est certain!

Néanmoins, comme tu es dans la phase de sevrage intensif, il est normal que tu puisses extirper tout ce poison qui circule dans tes tripes et dans ton esprit.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 21 Mai 2019, 21:06

Difficile d'y croire. Surtout qu'ici on le reconnait tous. On n'est pas stupides. Et dans notre vie normale on sait mettre des limites mais pas avec eux. C'était si formidable ils nous ont raconté leur profondeur, leurs douleurs. On a tout pardonné. Honnêtement je n'aurais jamais pensé tomber sur ce genre de personne JAMAIS. Mais qu'est qu'on a vibré l'amour fou on s'est senti vivant. J'ai quitté un homme bien pour lui car il y avait un souci dans mon couple. J'y ai cru tout donné. Les pervers savent...ils assimilent la moindre parole. Qui vit mal aujourd'hui? nous. Oui c'est injuste mais il faut que l'on transforme cette blessure en une force.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 21 Mai 2019, 21:27

Sassa a écrit :

C'est drôle, c'est presque mot pour mot ce que m'a sorti mon avocat récemment à propos de mon futur ex : "Mais il est né pour em… der le monde" ! :42:
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 21 Mai 2019, 23:16

Gab41 a écrit :Buissonnière,
ce que tu explique ressemble à de la méchanceté pure et dure, et gratuite en prime.
Se prendre la tête pour une banale histoire d'oignons… sincèrement, à la lecture de vos exemples et depuis que mon esprit se libère un peu, je vois qu'on a tous nos histoire loufoques. Qui peuvent sembler complètement ridicules à qui les entends mais qui sont terribles pour ceux qui les vivent.

Tu as bien fait de lui refuser les oignons!
Et toi : qu'as tu accepté de manger pour lui faire plaisir??? il me semble en effet que la balance n'est jamais équilibrée…

Non jamais de réciprocité avec CONNO
Je ne sais plus si a ce moment là j'avais parlé à ma famille pour me sortir de ses griffes.
Au bout de 2 mois j'ai compte que vivre avec lui n'etait pas possible. J'ai tourné et retourné mon cerveau il n'y avait que ma famille qui pouvait m'aider.
Tu te rends compte ? Je venais d'aménager je me sentais piégée et j'avais honte de cette situation, honte de mon choix, honte de demander de l'aide, honte d'expliquer, de raconter. Et surtout honte vis a vis de mon fils que j'ai embarqué dans ma galère. Il avait 12 ans
Je n''ai pas tout raconté sinon ça craignait pour CONNO
Heureusement le simple fait que je veuille revenir vivre dans ma région natale a suffit. Il ne leur en fallait pas plus.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 21 Mai 2019, 23:52

Sassa a écrit :
Buissonnière a écrit :Ben vous savez quoi ?

Oui c'est ça il était jaloux aussi que ma mère me fasse tout ce que je lui demande

Quand CONNO et moi etions en relation à distance, sa mère a fait refaire sa cuisine entièrement. L'ancienne était très jolie et fonctionnelle.
Seulement elle avait entendu de la bouche de CONNO que je passais du temps a chercher une cuisine équipée pour mon appart.
J'avais une cuisine assez spartiate faite de récup.

Comme elle est friquée elle s'est payée une super mega belle cuisine qui a du lui coûter bonbon.

Un soir au téléphone on discute, il était en pein monologue et j'entends sa mère hurler. Et CONNO de lui répondre en hurlant aussi "J'm'en bats les couilles, fais c'que tu veux, j'ai pas faim".
Alors je lui dis
"Mais tu entends comment tu parles à ta mère ? "
Il me répond
"Quoiiii ? Elle ne m'a jamais rien cuisiné de sa vie et là qu'elle a une nouvelle cuisine elle fait style"

Voilà tout est là
De plus quand sa mère tombait amoureuse elle partait vivre avec son mec et laissait son fils à sa mère (pour l'école). Et avec son club de harley c'était souvent qu'elle partait.

Moi me barrer avec un mec et laisser mes gosses non mais jamais de la vie :45:
CONNO voyait bien la méga différence entre sa mère et moi d'où sa haine
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »