Dur d'imaginer ma vie maintenant

noutchi

Messagepar noutchi » 21 Mai 2019, 15:43

Faire des enfants pour un(e) Pn, c'est juste une manière de conserver l'emprise à vie, rien de plus.
Et aussi de se fondre dans la masse, j'ai des enfants, j'existe.
Pn se sert de ses enfants comme prolongement narcissique, c'est aussi un apport narcissique permanent.
j'ai vu de mes yeux vu une Pn en action, les enfants quand ils faisaient qqe chose de beau, c'était forcement parce qu'ils l'avaient comme mere mais alors quand ils merdaient aie aie aie, ca rigolait plus du tout.
La gamine n'a aucun droit ou choix sur ces etudes, ni sur son futur metier.
2 enfants de 2 peres differents et elle en voulait un avec moi mais que je le porte( je suis une femme et je suis plus jeune ;)heureusement que j'ai eu la presence d'esprit de refuser sur ce coup la ;)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 21 Mai 2019, 16:04

Gab41 a écrit :Bonjour Dreamy,
en fait ça lui est déjà retombé dessus dans son "parcours". Un de ses ex l'a vraiment violentée et menacée.
La pauvre petite femme battue par un de ses ex. C'est bizarre on a tous pété un plomb avec elle. Mais ça recommence et c'est toujours de la faute des autres (si j'ai bien compris ça c'est un classique).
et encore…
et encore…
mais à chaque fois elle recommence ailleurs.
Ah oui : je n'ai pas précisé : Mme a déjà déménagé plus de 15 fois… ça a dû lui péter à la gueule déjà un paquet de fois! (fuite?). ses arguments miteux pour justifier ça… Limite ça me fait bien rire maintenant :D

j'avais vraiment tout sous les yeux je suis dégoûté. Pff.

Oui on est dégoûté et ça se comprend.
Mais c'est la 1ere fois que tu es victime. Tu découvres la pathologie de la radasse* et tu reste lessivé par tout ce que tu apprends.
La méchanceté existe, on le sait d'instinct SI ELLE SE VOIT. Mais celle qui a pour but de détruire avance masquée.
Alors fort de ton expérience quand tu verras que c'est trop beau pour être vrai c'est que c'est trop beau pour être vrai .

Je suis dégoûtée car j'ai grandi avec une radasse, je connais ses manipulations par coeurs, ses chauds froids, sa façon d'enrober admirablement bien les gens quand elle parle, sa frustration quand elle n'est pas le centre d'intérêt, sa jalousie maladive à en crever, ses critiques, ses dévalorisations, la moisissure de son coeur. Je pensais que cette soeur était l'unique prototype de la méchanceté sournoise dont les coups sont orchestrés d'avance (pour rappel son mari s'est suicidé).

Forte de cette expérience obligée je suis tombée dans le piège de la version masculine de ma soeur. Et je n'ai rien vu au début. Je ne savais pas qu'il s'agissait d'une maladie mentale, je vivais à peu près dans le même climat pourri que lorsque j'étais enfant.

Un exemple de ce rat d'égout funeste :
Mon fils adore les oignons confits. Mais CONNO m'avait interdit de faire revenir des oignons. Ça pue dans la maison. On a la hotte et la VMC....l'odeur ne reste pas longtemps.
Ben non ! car en fait l'odeur ne le dérange pas, quand il va chez sa grand mère il ne se plaint pas.
Alors j'ai trouvé une solution. J'achète 2 ou 3 kg d'oignons avant d'aller voir ma famille et je demande à ma mère de les faire confits. Je repars avec des sachets individuels que je place au congélo.
Un soir je fais une soupe de légumes. Je toaste des croûtons avec du confit d'oignons devant l'assiette à mon fils.
CONNO me regarde
Moi
"Je ne t'en propose pas"
Lui
- "je veux bien goûter"
Moi
- "Non je viens de te dire que je ne t'en propose pas. C'est ma mère qui l'a fait. Pour avoir ça a table je dois faire 350 bornes."

Ben vous savez quoi ?
De temps en temps il jetait un sachet individuel. Le stock diminuait je savais que c'était lui.
Tout pour emmerder. En fait de voir que mon fils se régale ça l'empêche de péter.

* T'as vu Kiwi ? J'ai pas écrit "morue"
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Kiwi

Messagepar Kiwi » 21 Mai 2019, 16:14

Buissonnière a écrit :T'as vu Kiwi ? J'ai pas écrit "morue"

Ah muito obrigado Buissonière ! :D

Buissonnière a écrit :En fait de voir que mon fils se régale ça l'empêche de péter.

Rha je suis mort de rire ! Quel gamin.

noutchi a écrit :Faire des enfants pour un(e) Pn, c'est juste une manière de conserver l'emprise à vie, rien de plus.
Et aussi de se fondre dans la masse, j'ai des enfants, j'existe.

Oui je crois aussi qu'avoir des enfants est une manière pour eux de se construire une image modèle auprès de la société. Des artistes de la com, vraiment, ils vont loin dans l'imbécilité. Tout comme ce besoin vital d'être en couple pour eux, de renvoyer une image de foyer heureux, c'est une angoisse permanente ce narcissisme.

Mais ton exemple Gab41 semble montrer que ça ne lui réussit pas tant que ça. Enchaîner 5 mecs (ou plus) avec à chaque fois des projets d'enfants. Que doivent en penser ses proches ? Qu'elle doit être tellement infâme que personne ne peut rester avec ? Avec chacun de ses enfants de père différent, ça doit être à l'opposé de l'image qu'elle a essayé de se construire.

Quand je l'ai larguée, la folle s’apitoyait en disant que j'étais le troisième à la lâcher au bout de deux ans de relation (et elle n'a que 25 ans). Et à mon avis je suis pas le dernier. Elle se dit que les mecs sont tous les mêmes, qu'ils ne savent pas s'engager, qu'ils ne font que se servir d'elle et bla-bla-bla. Elle est tellement parfaite, c'est vraiment incompréhensible tout ce qui lui arrive... :lol: Mais peut-être qu'elle en fera une analyse différente sur son lit de mort !

Je l'imagine dans 30 ans, esseulée, fumeuse et alcoolique avec une soixantaine de chiens et chats pour combler son vide affectif. Et oui, le temps et le destin nous vengeront, soyons patients.
Kiwi

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 16:21

Buissonnière,
ce que tu explique ressemble à de la méchanceté pure et dure, et gratuite en prime.
Se prendre la tête pour une banale histoire d'oignons… sincèrement, à la lecture de vos exemples et depuis que mon esprit se libère un peu, je vois qu'on a tous nos histoire loufoques. Qui peuvent sembler complètement ridicules à qui les entends mais qui sont terribles pour ceux qui les vivent.

Tu as bien fait de lui refuser les oignons!
Et toi : qu'as tu accepté de manger pour lui faire plaisir??? il me semble en effet que la balance n'est jamais équilibrée…

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 16:32

Kiwi,
la mienne change de vie et déménage tous les ans depuis 15 ans au moins. facile de se refaire une beauté, de se construire une apparence respectable et de s'arranger avec l'histoire pour faire au final un joli paquet cadeau prêt à être ouvert par le premier qui passe.

sa famille? j'ai plutôt l'impression qu'ils la soutiennent! incompréhensible de mon point de vue (aujourd'hui). mais bon je sais maintenant qu'elle ment à tour de bras, qui sait ce qu'elle a pu leur raconter sur moi et sur les autres pour emballer l'affaire?? j'ai été le gendre/beau frère/beau père idéal pour eux jusqu'à il y a peu de temps. mais maintenant? le doute est partout, à propos de tout, de tout le monde. c'est clairement impossible de vivre dans une atmosphère pareille. couper les ponts me semble la seule issue, à part pour notre petite fille en commun. le reste… mieux vaut ne pas savoir et essayer de ne pas y penser!

noutchi

Messagepar noutchi » 21 Mai 2019, 16:38

Kiwi ,tu veux rire? j'ai l'exemple de la Pn de 50 ans..Seule, avec ses 2 momes, qui passe son temps à les mettre en scene sur FB pour recevoir des likes et s'en nourrir.. et malheur à celui qui like pas, elle le shoote ou elle lui envoie un message :D
Qui passe son temps à se prendre la tete sur les réseaux sociaux, qui se dispute à distance.
Qui boit et fume plus que de raison.
Qui se prend tellement la tete avec les gens quelle ne se rappelle meme plus avec qui elle est en froid ou pas :D

noutchi

Messagepar noutchi » 21 Mai 2019, 16:43

Gab41 a écrit :Buissonnière,
ce que tu explique ressemble à de la méchanceté pure et dure, et gratuite en prime.
Se prendre la tête pour une banale histoire d'oignons… sincèrement, à la lecture de vos exemples et depuis que mon esprit se libère un peu, je vois qu'on a tous nos histoire loufoques. Qui peuvent sembler complètement ridicules à qui les entends mais qui sont terribles pour ceux qui les vivent.

Tu as bien fait de lui refuser les oignons!
Et toi : qu'as tu accepté de manger pour lui faire plaisir??? il me semble en effet que la balance n'est jamais équilibrée…

CC Gab41, ils sont malades, alors oui c'est de la mechancete pure et dure.
Je me suis faite dechiree pour une histoire de poulet fermier.
J'ai ose acheter un poulet avec des pommes de terre et y joindre de la salade.. on etait en vacances, elle est arrivee et a juste eu a mettre les pieds sous la table, son verre de rosé etait deja servie, le repas pret, ses clopes que j'avais ete lui acheter... elle a pete un plomb en disant que c'etait pas ça cuisiner, que j'etais une incapable, que je savais pas donner :D faut pas etre bien dans sa tete pour reagir comme ca.
Ils sont fous et envieux.
Concernant Buissonniere et son fils, ca le faisait juste chier qu'on pense au gamin, et à ses envies... Pn veut etre le centre d'attention en permanence comme un gamin gate pourri.

labelleendormie

Messagepar labelleendormie » 21 Mai 2019, 16:55

Perso de mon côté il était toujours agréable, hormis quand une fois je n'avais pas eu d'orgasme il m'a sorti "tu es une peine à jouir" l'affront supreme) il devenait méchant quand je découvrais ses mensonges là il voulait me tuer (et moi je prenais ça pour de la passion) depuis qu'il a sa nouvelle je ne suis plus rien, une froideur sans nom, tout en disant aux gens qu'il connaît que je fais partie des gens qui comptent pour lui. Donc pourquoi me faire du mal et m'ignorer car monsieur a trouvé son bonheur? Ba pour passer pour le gentil gars. Une merde voilà ce que c'est

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 17:01

Noutchi,

le coup d'une poulet c'est un erreur impardonnable, tu as dû être puni sévèrement!
tu ne la comprends pas
tu ne l'aimes pas assez
avec tout ce qu'elle a fait pour toi
les reproches c'est pour ton bien. la frustration c'est une preuve de maturité!
tu ne sais rien faire je suis toujours obligé de passer derrière toi!

Ces phrases je les ai entendues jusqu'à plus soif! j'en rigole de temps en temps mais y penser dans leur contexte me fait encore (très) mal…

Perso quand elle me faisait des coups comme ça je m'écrasait et je me défonçait encore plus la fois d'après. Pour au final prendre encore plus cher.
J'ai fini par ne plus rien faire, me taire, et faire le gentil toutou => ce qu'elle n'a pas manqué de me reprocher d'ailleurs.

oui ces gens sont fous. ça peut paraître gros quand on l'explique après coup mais quand on le vit c'est un calvaire.

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 17:07

labelleendormie,
en ce moment je vis ça aussi.
Elle m'ignore superbement tout en continuant à se pavaner avec son nouveau jouet. Mais je suis persuadé qu'elle justifie le fait de m'avoir dégagé en me descendant en flèche devant ceux que je connais.
Normal de son point de vue : il n'y avait absolument plus rien à retirer de moi j'étais arrivé en bout de course. Comment vivre avec une loque pareille??

Si j'ai bien compris, en lisant sur ce forum, ces gens-là reviennent toujours? j'attends donc qu'elle revienne. j'appréhende un peu (beaucoup).
mais c'est quand même un gros lol tout ça.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »