Dur d'imaginer ma vie maintenant

Kiwi

Messagepar Kiwi » 21 Mai 2019, 10:24

La mienne aussi voulait qu'on fasse des bébés. J'ai du mal à comprendre, c'est quelque chose de grave, c'est une décision qu'on ne prend pas à la légère... surtout pour des gens auto-centrés. Alors qu'être parent ça demande beaucoup d'abnégation.
Kiwi

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 11:03

La mienne me l'a fait dans le dos. Très fertile il parait. Pour le coup je n'aime pas accuser sans raisons mais ça me parait trop louche pour être honnête, étant donné que c'était la 4è fois…
Moi qui suit fidèle de chez fidèle il me paraissait impensable de ne pas me donner tous les moyens de réussir mon couple, surtout avec un enfant. là a été mon erreur sans doute. et là a été son piège…

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 11:11

Kiwi a écrit :La mienne aussi voulait qu'on fasse des bébés. J'ai du mal à comprendre, c'est quelque chose de grave, c'est une décision qu'on ne prend pas à la légère... surtout pour des gens auto-centrés. Alors qu'être parent ça demande beaucoup d'abnégation.

Moi je lui disais j'essaie déjà d'avancer moi par rapport à toi, c est peut etre pas le moment de lancer un bébé au bout de 5 semaines :45: ,
on habite à 500 bornes l'un de l'autre on a tous les deux des responsabilités professionnelles qui fait que pour l'instant on a deja du mal à voir ou l'on va.
" oui mais t as vu j'ai plus 20 ans"

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 12:00

je me demande quand même ce qui motive ces gens. A toujours laisser derrière eux de la terre brûlée et des cadavres. Et à partir sans scrupules sans oublier juste avant de nous coller une grosse pancarte dans le dos avec marqué "coupable".
La mienne se pavane sur FB sa famille la soutien… vraiment à croire que j'ai tous les torts… comme quoi ce qui se passe quand la porte de la maison est fermée n'est pas explicable ni prouvable… à quoi bon de toute façon… mais que ça fait mal!

Sincèrement à sa place je ne m'exposerait pas comme ça! limite c'est la honte! mais avec elle ça passe toujours comme une lettre à la poste!

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 12:02

Bonjour Gab41,
Si ça peut t'aider dis-toi que ça lui retombera sur la gueule, un jour ou l'autre. :1:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 12:09

Bonjour Dreamy,
en fait ça lui est déjà retombé dessus dans son "parcours". Un de ses ex l'a vraiment violentée et menacée.
La pauvre petite femme battue par un de ses ex. C'est bizarre on a tous pété un plomb avec elle. Mais ça recommence et c'est toujours de la faute des autres (si j'ai bien compris ça c'est un classique).
et encore…
et encore…
mais à chaque fois elle recommence ailleurs.
Ah oui : je n'ai pas précisé : Mme a déjà déménagé plus de 15 fois… ça a dû lui péter à la gueule déjà un paquet de fois! (fuite?). ses arguments miteux pour justifier ça… Limite ça me fait bien rire maintenant :D

j'avais vraiment tout sous les yeux je suis dégoûté. Pff.

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 12:21

Gab41 a écrit :j'avais vraiment tout sous les yeux je suis dégoûté. Pff.

Cesse de t'en vouloir de n'avoir rien vu alors que c'était flagrant. Nous avons toutes et tous été berné(es) par ces êtres démoniaques et ce qui importe maintenant est de s'en libérer et de ne plus se préoccuper de leur devenir en les laissant crever dans leurs propres noirceurs.
Dorénavant, le soleil brille de mille feux dans nos cœurs, la lumière inonde nos esprits et nous devons cesser de nous retourner sous peine d'assombrir nos âmes. Laissons-les périr dans les ténèbres et avançons tout droit vers la lumière ! :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 12:30

Gab41 a écrit :Bonjour Dreamy,
en fait ça lui est déjà retombé dessus dans son "parcours". Un de ses ex l'a vraiment violentée et menacée.
La pauvre petite femme battue par un de ses ex. C'est bizarre on a tous pété un plomb avec elle. Mais ça recommence et c'est toujours de la faute des autres (si j'ai bien compris ça c'est un classique).
et encore…
et encore…
mais à chaque fois elle recommence ailleurs.
Ah oui : je n'ai pas précisé : Mme a déjà déménagé plus de 15 fois… ça a dû lui péter à la gueule déjà un paquet de fois! (fuite?). ses arguments miteux pour justifier ça… Limite ça me fait bien rire maintenant :D

j'avais vraiment tout sous les yeux je suis dégoûté. Pff.

Reste a savoir si c est vrai qu elle a été agressée car ces horreurs aiment bien imaginer toute sorte de chose pour nous amadouer.

Gab41

Messagepar Gab41 » 21 Mai 2019, 13:30

Dax,

oui c'est confirmé :
- le 1er : se sont empoignés (confirmé par sa famille). enfant n°1.
- le 2è : a sorti un couteau (il était sous l'emprise de la drogue). confirmé par les jugements. enfant n°2.
- le 3è : se sont empoignés (il me l'a lui-même confirmé par téléphone). fausse couche => pas d'enfant.
- le 4è inconnu (on sait qu'il existe mais il a disparu de la circulation) : a cassé sont pare-brise sous le coup de l'énervement (confirmé par sa famille). pas d'enfant.
- le 5è (moi…) : j'ai cassé des assiettes. enfant n°3.
Plus ceux que l'on ne connait pas qui se glissent tranquillement en 2è ou 4è place allez savoir…

Bref on a tous pété les plombs avec elle.
C'est quand même bizarre comme l'histoire se répète…

(au passage on y a tous laissé des plumes financièrement aussi).

WildFreeWoman

Messagepar WildFreeWoman » 21 Mai 2019, 15:16

Salut gab :) ( j'aime ton pseudo en passsant! )

Continue de consulter, ça va t'aider et ce forum aussi :)
Oui, elle bien fait de te quitter.. tu n'avais pas la force de le faire toi-même et c'est jamais facile...

Courage! Tu vas finir par aller mieux :)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »