Drôle de sentiment sur ce forum en fait...

Venez parler de tout le reste...
blues39

Message par blues39 »

... oui ...

Néanmoins il m’apporte beaucoup car je ressens des personnes pleines d’empathie à outrance comme moi peut-être voir sûrement.

J’attends parfois trop de réponses aussi alors qu’elles sont là et que je les comprends.

On a tous des comportements humains surtout je crois, mais je n’ai plus ma place je crois. Je vois des clans qui se forme aussi dans les réactions de chacun. On veut se rassurer aussi sur nos propres comportements. Moi le premier.

En tout état de cause, j’ai dit la vérité. Il n’y a rien au dessus.

Bises à tous. Et toutes.
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Coucou Blues

Pas compris ton message :46:

Tu sais que si des trucs te chiffonnent ici tu peux en parler à Ange par mail et en discuter avec elle.

Bisous :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

blues39 a écrit :... oui ...

Néanmoins il m’apporte beaucoup car je ressens des personnes pleines d’empathie à outrance comme moi peut-être voir sûrement.

J’attends parfois trop de réponses aussi alors qu’elles sont là et que je les comprends.

On a tous des comportements humains surtout je crois, mais je n’ai plus ma place je crois. Je vois des clans qui se forme aussi dans les réactions de chacun. On veut se rassurer aussi sur nos propres comportements. Moi le premier.

Bises à tous. Et toutes.
Bonjour Blues...
Ce forum est anonyme,donc tout un chacun peut venir s'exprimer en "toute liberté",c'est une bonne chose pour aider à se reconstruire....
Par contre l'anonymat permet à chacun de venir raconter "son histoire",arranger à sa façon...
Bien sur on voit défiler des personnes qui ne s'expriment jamais,d'autres de temps en temps,certaines tout le temps.. :46:
Ce forum permet,si on sait faire,de trouver certaines explications et de permettre d'avancer...
C'est ce que beaucoup de personnes ici font,d'autres utilisent le forum comme un réseau social,une forme d'addiction....
Certaines s'en sortiront et pourrons renaitre grace à ce forum,d'autres ne s'en sortirons jamais...Ce n'est pas un secret.. :46:

Quant aux affinitées et aux clans,ce n'est que paillettes et virtuel,il suffirait de faire un pique nique ensemble pour voir "voler" les assiettes en carton et les verres en plastique...Pique nique sans ma présence,personnellement....
Les réactions de chacun n'appartiennent qu'à celui ou celle qui les expriment...Ne rien prendre pour soi,passer son chemin si malaise il y a....

Mais surtout pour dire que tu as parfaitement ta place ici,on aura bien compris que tu as souffert,comme beaucoup ici...
Peut etre un "coup de mou",je l'espère...
En tout état de cause,Blues,sache que je t'apprécie beaucoup à travers tes interventions sur le forum,tes valeurs,ton parcours,ta sincérité...
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
blues39

Message par blues39 »

Merci Franck.
Oui un coup de mou désolé.
Belle journée à tous.
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Ben oui, je confirme ce que dit Franck
Tu as ta place ici Blues

La plus belle mariée du monde ne peut donner que ce qu'elle a

Les coups de mou arrivent uniquement pour pouvoir repartir ensuite.
Ainsi va la vie
:39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
blues39

Message par blues39 »

Merci Buissonnière. Gros Bisous. :39:
Jess2021

Message par Jess2021 »

blues39 a écrit :... oui ...

Bises à tous. Et toutes.
Hello blues

Tu as ta place ici.
Un coup de blues petit mulet :39:

je vois pas ce qui pourrait te faire croire le contraire d'ailleurs

Des clans je sais pas mais des affinités oui
Moi j apprécie des gens ici .
Et je ressends des choses de ce côté de l'écran..
Je considère des gens comme des amis pas comme des pseudos

Les gens utilisent ce forum dans un premier temps pour en sortir .. perso je suis plus la petite merde trouillarde du debut de ce forum. J'ai grandi. J'ai decouvert ..j'ai avancé.. j'ai appris..
J'en sortirais et j'y arriverais :)

Ensuite que les gens s en servent ensuite pour parler de leur vie moi je suis pas contre parce qu Il y a un "après "
après ces histoires et tout est lié et je pense qu'il est plus facile de parler a de parfait inconnus que de se confier au gens autour de soi..

Chacun fait comme IL PEUT
a la vitesse qu'il peut
Certains arrivent dévastés et d'autres arrivent avec déjà pas mal de clé en main

Mais on a tous ce point commun d'avoir un jour croisé un(e) dingue qui nous as fait morflé

Kiss

cette rage en moi... je la retourne CONTRE MOI.
celineceline

Message par celineceline »

Perso sans être une proche :D je t’apprécie beaucoup ton empathie ta douceur de dialogue tes notifications kilométriques de tes balades me font toujours sourire j’admire ta force.
Pour le reste j’ai pas compris :lol: il y a Ange sinon pour dédramatiser... ou être plus précis par ici... reviens nous. Bonne soirée
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.
Lapsus

Message par Lapsus »

Salut blues

Les sentiments que tu traverses à propos du forum me semblent bien naturels et en touchent plusieurs à divers degrés et divers moments.

Ce forum est un petit "monde" où l'on trouve à boire et à manger, des petits "clans" et des électrons libres, et il surprend certains nouveaux arrivants par la qualité, l'intensité et la "gratuité" du soutien qu'ils y trouvent. Ils n'avaient jamais vu ça ailleurs! J'aime garder cette idée en tête.

C'est un beau petit "monde" qu'il est tentant de vouloir recréer dans notre vie quotidienne.

J'ai été très content pour toi, depuis quelques mois, parce que tu sembles avoir réussi à briser le cercle vicieux de tes sombres pensées, tu as retrouvé un dynamisme qui te pousse vers des plaisirs simples et sains.

Il y a très longtemps, j'ai suivi les crêtes de tes montagnes à pied, depuis ton coin jusqu'au Rhin, et j'en garde les meilleurs souvenirs!

Ici ou ailleurs, à pied ou en musique, bonne bal(l)ade, blues!
:1:
Est-ce clair, esclave?
Oui, mais c'est dur à admettre, maître.

Le Domaine des dieux

10658e jour de contact (à peu près)
blues39

Message par blues39 »

Hello Lapsus,

Merci pour ton message. Oui je vais tout de même mieux mais au bout d’un an et encore elle occupe mon esprit.. Mon côté fleur bleue dit : j’espère qu’elle va bien.
Mon côté lucide dit : chacun sa vie chacun sa merde.

Cool pour ta balade oui c’est grandiose :1: . Je vais surtout y retourner demain à 4h30 départ revoir les potes chamois. :lol:

Fin août je me casse vers la grande ! Casse ...
Non dans le parc de la vanoise. Superbe village en pierre. Crapahuter les 3200 m... Voir skier je vais voir.

Les concerts reprennent aussi deux dates c’est cool. Les gens sont supers contents que cela reparte également.

Bises à tous et toutes.
Verrouillé