Drôle de sentiment sur ce forum en fait...

Venez parler de tout le reste...
lemoinemoderne

Messagepar lemoinemoderne » 13 Oct 2020, 12:59

Merci Ange d'accéder à ma requête de suppression de mon compte et des écrits s"y afférant. Quand à mon égo..... il a été tellement fracassé par la PN, que je me demande s'y il m'en reste encore !!! un jour peut être :24: :24: :24:

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 13 Oct 2020, 13:05

La clôture de compte sera faite dans la journée.
Les écrits par contre, ce n'est pas possible (c'est aussi écrit ds la charte)

Je peux faire des concessions pour certains paragraphes trop précis si vous me les signalez par !

Je suis également joignable par mail.

Cdlt
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

poupyz

Messagepar poupyz » 13 Oct 2020, 14:57

He bin perso je savais d avance que ça finirait comme ça pour ce que je ne suis jamais intervenue sur les post de lemoinemoderne trop beau pour être vrai comme dit morso un joli mirage

Joe 11

Messagepar Joe 11 » 13 Oct 2020, 22:05

Désolée de cet embrasement pas voulu. Je voulais seulement donner mon ressenti et affirmer que je n'étais pas d'accord et que je trouvais ces classements méprisants..
Je suis également en thérapie, depuis 15 mois et j'essaye d'avancer et de comprendre
Au fait Mr Joe.. c'est madame Joe, et je ne suis pas du tout adepte des séries féminines americaines !
Il faut savoir quitter la table, quand le respect n'est plus servi

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 13 Oct 2020, 22:19

Lemoinemoderne,je te souhaite une bonne route,une excellente continuation...
Mais je n'ai pas d'inquiétude pour toi....Merci pour ta venue parmi nous...
Prend soin de toi :29: :29:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 14 Oct 2020, 09:41

Joe 11 a écrit :Désolée de cet embrasement pas voulu. Je voulais seulement donner mon ressenti et affirmer que je n'étais pas d'accord et que je trouvais ces classements méprisants..
Je suis également en thérapie, depuis 15 mois et j'essaye d'avancer et de comprendre
Au fait Mr Joe.. c'est madame Joe, et je ne suis pas du tout adepte des séries féminines americaines !

Bonjour Joe (madame :))

Vous avez parfaitement raison d'exprimer votre sentiment, car cet espace est un lieu d'échange. Lemoinemoderne est seul responsable de son embrasement spontané, ne vous culpabilisez pas :)

Il ne peut pas avancer dans la remise en question et être fermé à la parole de l'autre. C'est contradictoire et pas vraiment en phase avec les "valeurs" qu'il défend.

Passez une bonne journée.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Janou

Messagepar Janou » 14 Oct 2020, 13:22

je rejoins plusieurs d'entre vous ici je ne me sentais pas du tout à l'aise avec les écrit de lemoinemoderne.
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas échangé avec lui.
et si certains posts ne nous plaisent pas ou nous ne nous entons pas en adéquation avec certains rien ne nous oblige à les lire ou à y échanger.
Contrairement à lui je trouve ici que 'est un vrai forum pour les personnes en souffrance plus spécialement pour celles ayant vécu et subi l'épreuve du PN mais pour ma part toute souffrance et à prendre en considération.
Merci Ange pour le travail et les dialogues que vous entretenez ici. :98: :98:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 14 Oct 2020, 14:56

Avec plaisir Janou :37:

Tamara55

Messagepar Tamara55 » 15 Oct 2020, 06:57

lemoinemoderne a écrit :MORSO 47
Tout à fait raison !. de la souffrance et de la colère, mais contre moi même !. Tu dis "ce n'était qu'un mirage", et bien tu a entièrement raison. cela raisonne comme une répétition des mauvais choix, exactement la même démarche que la relation PN : UN MIRAGE.
Comme tu dis :"la solution est ailleurs", OUI, en moi, dans le travail intérieur. Le MONASTERE, trés peu pour moi, je n'ai comme seule religion que celle de "L'HOMME", je suis un humaniste. Je crois en l'homme et sa capacité à faire le bien, a aimer, en sa compassion et son amour. Malheureusement, quand tu rencontre une Pn, tu découvre qu'il existe des êtres dont la structure émotionnelle et psychologique est différente de l'humanité. Mais pour aider tout le monde, je conseille une chaîne YOU TUBE : MONIQUE MAO CHARDIN. Elle vous apprendra une vision du PN qui changera tout pour vous. C'est à mon sens celle qui peut nous aider le plus en nous faisant comprendre comment est structuré un PN.

Excellente vidéo, merci pour ce lien.

mood

Messagepar mood » Hier, 10:02

EXCELLENTE VIDEO pour reprendre TAMARA, trés instructive... Par contre il ne fait pas bon avoir un avis différent ici !!! ça s'appelle prendre une volée de bois vert lemoinemoderne !!!! ça va les fesses ?, pas trop rougies :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le Salon »