Douleur incommensurable

Frédérique

Douleur incommensurable

Messagepar Frédérique » 15 Juil 2019, 05:42

J ai mal à en crever. Je viens de quitter mon compagnon nous vivons ensemble depuis 5 ans. Il y a six mois j ai pris conscience que c était un profil PN et j ai a mon avis laissé voir que je l avais percé à jour. Il est devenu pire er mon quotidien déjà difficile est devenu invivable.
Je travaille avec lui ce qui rend les choses encore plus complexes et le rapport de force encore plus grand.
J ai deux fils dont l ainé a quitté maison ne pouvant plus le supporter.
Ce soir j ai mal comme jamais je n.ai.eu mal après une rupture. L impression que toute ma vie s effondre et que jamais je ne m en sortirai.
J ai fait un malaise j ai passé trois heures sur le sol tellement j étais ravagée après la rupture.
Au secours j ai tellement mal. Il va tellement me manquer.

Jessaie02

Douleur incommensurable

Messagepar Jessaie02 » 15 Juil 2019, 06:41

Frédérique a écrit :J ai mal à en crever. Je viens de quitter mon compagnon nous vivons ensemble depuis 5 ans. Il y a six mois j ai pris conscience que c était un profil PN et j ai a mon avis laissé voir que je l avais percé à jour. Il est devenu pire er mon quotidien déjà difficile est devenu invivable.
Je travaille avec lui ce qui rend les choses encore plus complexes et le rapport de force encore plus grand.
Ce soir j ai mal comme jamais je n.ai.eu mal après une rupture. L impression que toute ma vie s effondre et que jamais je ne m en sortirai.
J ai fait un malaise j ai passé trois heures sur le sol tellement j étais ravagée après la rupture.

Bonjour et bienvenue

Sais tu que tu es très forte?
Et n'en doute pas .
La première chose la plus difficile a faire avec un PN c'est le quitter et tu l'as fait
C'est ce que tu pouvais faire de mieux dans ta vie..

Maintenant le manque c'est le reste de l'emprise.
Moi ce qui m'a aidé a en sortir c'est comprendre a QUI OU PLUTÔT A QUOI j'avais affaire. Et j'ai beaucoup lu .. lu et lu..
J'ai beaucoup écrit ici. Mes peurs . Mes angoisses. Mes flashs. Mon histoires. En details mais completes...
Chacun sa manière d'en sortir.
Tu dois a présent travailler sur toi.
Oui je sais c'est lui le problème et c'est nous qui devons se faire soigner..
Mais a un moment NOUS avons tous accepté cette situation donc quelque part nous avons quelque chose a régler en nous qui très souvent remontent a l'enfance.
Ca va aller . Avec de la volonté on en sort
Je vais te chercher quelque texte a lire
:39:
ON OUBLIE RIEN.. ON VIT AVEC !!! L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURS... ELLE EST VERT LÀ., OU ELLE EST ARROSÉE

Jessaie02

Douleur incommensurable

Messagepar Jessaie02 » 15 Juil 2019, 06:44

Je te donne une methode qu emmanuelle m'avait donné et qui m'a aidé

une-methode-que-l-on-ma-donne-t6514.html
ON OUBLIE RIEN.. ON VIT AVEC !!! L'HERBE N'EST PAS PLUS VERTE AILLEURS... ELLE EST VERT LÀ., OU ELLE EST ARROSÉE

Jessaie02

Douleur incommensurable

Messagepar Jessaie02 » 15 Juil 2019, 06:50

Jessaie02

Douleur incommensurable

Messagepar Jessaie02 » 15 Juil 2019, 06:53

Tu peux aller voir dans le salon j'ai partagé tout les article que j'ai lu
Dans la bibliothèque également il y a beaucoup darticles partages par marie qui m'ont egalement beaucoup aidé
Dans l'espace bien être tu trouveras des techniques interessantes aussi

Tu trouveras toujours quelqu un pour te repondre sur ce forum
Tu vas y arrivée courage :39: :39:

Fanie64

Douleur incommensurable

Messagepar Fanie64 » 15 Juil 2019, 08:14

Frédérique a écrit :J ai mal à en crever. Je viens de quitter mon compagnon nous vivons ensemble depuis 5 ans. Il y a six mois j ai pris conscience que c était un profil PN et j ai a mon avis laissé voir que je l avais percé à jour. Il est devenu pire er mon quotidien déjà difficile est devenu invivable.

Bonjour Frédérique ,

Oui c’est violent et très dur à la fois mais tu vas y arriver , comme nous tous ici même si ça nous prendras du temps . Moi aussi 5 ans d’emprise ! Penses à celle que tu étais avant de le rencontrer et celle que tu deviendras après ce deuil et tes illusions en moins ....
Courage à nous , tu n’es pas seule ! Nous sommes dans la même barque et ensemble nous allons pagayer vers un rivage plus paisible , plus doux même si aujourd’hui il te paraît loin

poppins

Douleur incommensurable

Messagepar poppins » 15 Juil 2019, 08:37

tu es ici...
tu as commencé ta nouvelle vie...
tu es forte. :12:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Merci Dax}

NoContactFuckingPNChallenge +258 :4:

Frédérique

Douleur incommensurable

Messagepar Frédérique » 15 Juil 2019, 08:57

Merci c est tellement difficile tellement douloureux et je suis dévastée je me sens complètement hebetée. Pas la force de pleurer et pourtant tout mon corps et mon être me font mal.
Il avait décidé seul de partir en vacances et avait réservé son séjour pendant que je préparais le repas pour recevoir ses parents. J étais tombée lundi dernier sur sa réservation dans l historique de l ordinateur et il avait nié en prétendant à un spam. Puis j avais constaté que le code du coffre fort avait changé. Et toute la semaine il a été plus infect encore que d habitude avec moi. Bon il l était de toute façon sans arrêt et étant son employée je m.en prenais plein la gueule a longueur de journée. Je ne sais pas comment j ai supporté ca si longtemps.
Ce week-end j ai dit stop. Et j ai dit que s il partait sans moi alors que nous bossons énormément tous les deux depuis un an sans aucun congé alors ce serait fini et c est comme ca que la rupture est arrivée. Il a choisi et n.a pas eu d état d âme je ne suis pas sa priorité. Je ne l ai jamais été. Et je sais que là bas dans le sud il se fera rejoindre par des gens et il oubliera que j existe. Moi.a sa place seule sans lui et loin je serais tellement inquiète de lui et d ailleurs jamais je ne l aurais abandonné. J ai toujours été là pour lui a toute heure quand il avait besoin de moi. Mal au ventre la nuit , stressé par qqch, inquiet pour sa santé, préoccupé Par un problème a la maison, J étais là.
Lui m a laissé me rendre seule a l hôpital alors que j avais un gros problème et des examens à passer. Et ce n.est qu'un exemple.

La nous sommes lundi matin il est censé partir et il revient sans cesse devant mes yeux au lieu de partir je n en peux plus j ai tant de douleur.

Je dois me retourner trouver des solutions pour tout la maison le boulot toute ma vie est explosée.

Merci pour la méthode Emmanuelle je la trouve bien je vais essayer de l appliquer.

Ce forum m aidera beaucoup je le sens

Ktee

Douleur incommensurable

Messagepar Ktee » 15 Juil 2019, 09:03

Bonjour Frédérique
Je connais cette douleur
25 ans avec mon mari PN une multitudes de retours en arrière et des descentes toujours plus violentes
Alors je sais que ça fait très très mais il ne faut plus reprendre cette drogue car elle nous soulage sur le moment mais elle nous détruira aussi
L illusion durera quelques temps mais après ils nous feront encore plus de mal, alors il faut tenir bon
Pour ma part il m écrit le matin et le soir pour me demander si il peut faire quelque chose pour moi !!!! Lui qui m a trompé pendant ma chimiothérapie
Il m à déjà donné 2 cancers et vivre l enfer alors non
Mais il sait que je suis susceptible d y retourner comme cela s’est déjà produit
Alors je viens sur ce forum je lis je lis et je me remémore les mauvais moments
Tiens bon nous sommes là
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

GillesCancian02

Douleur incommensurable

Messagepar GillesCancian02 » 15 Juil 2019, 10:12

bonjour frederique
ton tempignage me touche car je suis un homme de 60 ans encore tres beau et surtout tres gentil mais depuis 1 ans je vis un enfer avec mon compagnon .
je suis avec lui depuis 12 ans
au debut je le trouvais bizarre et maintenant je comprends
j'ai decouvert il y a9 mins des preuves de son etat sexuel perverse et addictif sur me SM
il y a un maitre qui le manipule et qui lui a changé son comportement mental
au debut , je me disais qu'il était devenu quelqu'un d'autre
il pratique des jeux comme il dit , mais qu'il peut arreter ;;; jusqu'uici il n'a rien fait
il est pris dedans
il pratique l'uro j'ai decouvert un slip mouillé d'urine dans un sac zippé de congelation qui a trainer dans son coffre de voiture
, il a une cage de chastete qu'il cache ici et là
il a pris du 3mmc une drogue qui vous eclate le cerveau
il ment toujours
j'ai decouvert meme une video ou il ecrit 100 fois la meme phrase qui est la suivante : on apprend pas a un singe à faire des grimaces , et au debut il dit coucou maitre !!!
quand on voit cà , on s'asseoit et on pense le pire
il se filme avec son portable en train de defequer et quend je lui en ai parlé , il m'a reponsu : c'est rigolo . cela ne l'a pas choque mais moi ca m'a repulsé
on le voit aussi changer sa enue de travail costume puiqu'il travaille dans le commerc , et se changer dans les toilettes d'une air de repos d'autoroute ou il met un strin ouvert des fesses et une cage de chasteté !
il a la ette transformé comme sous l'emprise de quelqu'un qui lui donne des ordres
je suis certain que c'est un maitre homme pervers qui ne pense qu'a detruire notre couple et le detriuire en le considérant comme une lope .
je suis observateur chaque jour , je pete un cable en pleurant dans mon coin ,
le matin je me leve et quend je me couche , tout cela me poursuit , me hante , me fait tellement de mal , moi qui croyait en lui , en sa sincerite
il detruit tout et si ca continue , si je n'arrive plus a gerer cela , je vais organiser ma depart en douceur !
c'est difficile de vivre une telle situation ,
pourquoi une situation parielle , je suis une belle personne , quand j'aime , j'aime avec mon coeur et mon esprit ,
je voudrais tellemnt que cela cesse
comment faire si je ne veux pas vivre un grand echec
merci a toi de ta reponse
je sais et me doute que tu as vecu cela
avec ma reconnaissance , je te remercie .
gilles

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »