Douleur incommensurable

Ingrid95300

Douleur incommensurable

Messagepar Ingrid95300 » 15 Juil 2019, 10:27

Courage Frédérique tu n'es pas seule nous sommes là pour te soutenir et t'écouter t'encourager.

Ce que tu traverses est terrible mais tu vas y arriver et tu verras tu te sentiras mieux avec cette drogue de PN en moins.

Plein. D'énergie et de gros bisous virtuel

Janou

Douleur incommensurable

Messagepar Janou » 15 Juil 2019, 10:53

bienvenue parmi nous... oui au debut nous sommes effondré(s) ées et tout nous fait peur nous avons été si vampirisé(ées) que nous pensons que nous n'arriverons pas à faire façe. Et si avec le temps, la famille, les amis, les enfants nous y arrivons...Après il y a le manque mais il faut penser alors à tout ce qu'ils nous ont fait subir... et oui pour cela il y a plein de lectures de vidéos et ce formidable forum :29:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Frédérique

Douleur incommensurable

Messagepar Frédérique » 15 Juil 2019, 11:26

Merci c est tellement difficile tellement douloureux et je suis dévastée je me sens complètement hebetée. Pas la force de pleurer et pourtant tout mon corps et mon être me font mal.
Il avait décidé seul de partir en vacances et avait réservé son séjour pendant que je préparais le repas pour recevoir ses parents. J étais tombée lundi dernier sur sa réservation dans l historique de l ordinateur et il avait nié en prétendant à un spam. Puis j avais constaté que le code du coffre fort avait changé. Et toute la semaine il a été plus infect encore que d habitude avec moi. Bon il l était de toute façon sans arrêt et étant son employée je m.en prenais plein la gueule a longueur de journée. Je ne sais pas comment j ai supporté ca si longtemps.
Ce week-end j ai dit stop. Et j ai dit que s il partait sans moi alors que nous bossons énormément tous les deux depuis un an sans aucun congé alors ce serait fini et c est comme ca que la rupture est arrivée. Il a choisi et n.a pas eu d état d âme je ne suis pas sa priorité. Je ne l ai jamais été. Et je sais que là bas dans le sud il se fera rejoindre par des gens et il oubliera que j existe. Moi.a sa place seule sans lui et loin je serais tellement inquiète de lui et d ailleurs jamais je ne l aurais abandonné. J ai toujours été là pour lui a toute heure quand il avait besoin de moi. Mal au ventre la nuit , stressé par qqch, inquiet pour sa santé, préoccupé Par un problème a la maison, J étais là.
Lui m a laissé me rendre seule a l hôpital alors que j avais un gros problème et des examens à passer. Et ce n.est qu'un exemple.

La nous sommes lundi matin il est censé partir et il revient sans cesse devant mes yeux au lieu de partir je n en peux plus j ai tant de douleur.

Je dois me retourner trouver des solutions pour tout la maison le boulot toute ma vie est explosée.

Merci pour la méthode Emmanuelle je la trouve bien je vais essayer de l appliquer.

Ce forum m aidera beaucoup je le sens

nathalie11

Douleur incommensurable

Messagepar nathalie11 » 15 Juil 2019, 12:10

Beaucoup de courage et de force pour toi
quelle que soit la durée de la traversée tu vas remonter
Entoure toi d'amour et de compassion : il y en a en toi et probablement dans les gens que tu connais

Et si

Douleur incommensurable

Messagepar Et si » 15 Juil 2019, 12:31

Bonjour Frederique,

Cette boule au bide on l'a tous vécu, elle passera tu verras. La douleur est incontestable mais quand on pleure, on pleure sur son propre sort. L'autre est déjà une étape plus loin et si c'est un PN, il est à mille années lumière de tout ça depuis très longtemps. Aujourd'hui tu dois penser à toi (même si c'est plus facile à dire qu'à faire). Si c'est un PN, il est détaché de ces événements pour lui l'autre est un objet qu'il possède il le convoite, joue avec et puis casse son jouet pour un autre qui passe par là. L'important c'est de te rappeler que tu es quelqu'un de bien, que tu as des valeurs, que tu sais ce que veut dire aimer. Dis toi qu'il ne te méritait pas, laisses le partir en vacances, cherches un nouveau job, essayes la rupture conventionnelle du contrat de travail (ça permet de partir avec un pécule) et laisses le se dépatouiller seul.
Ca fait mal mais c'est un mal pour un bien même si aujourd'hui tu es centrée sur toi et tu ne vois pas la chose sous cet angle. Pleures, cries, laisses cette boule arriver jusque dans la gorge à en avoir la nausée, bientôt tu te rappelleras celle que tu as été, bientôt tu analyseras ta relation avec une vision réaliste. On est tous fait pour aimer et être aimé, alors n'ai aucun regret car un PN n'aime pas, les choix sont toujours ceux qui servent ses intérêts.Dans le fond Il est plus à plaindre que toi car toi tu retrouveras tes marques et tu réapprendras ce qu'est l'amour même si aujourd'hui encore une fois tout ça te semble un futur irréaliste mais tu verras que ce n'est pas de la science fiction rapproches toi des tiens, parles, écris,laisses sortir cette colère c'est nécessaire et acceptes la rupture que tu as initié car plus vite tu accepteras plus vite tu sortiras de ce cercle. L'amour n'est pas que dans les mots mais dans les actes alors si tu te replonges dans ton histoire et que tu constates qu'effectivement ce n'était pas le cas laisses les regrets de côté et avances vers un avenir meilleur.

Ingrid95300

Douleur incommensurable

Messagepar Ingrid95300 » 15 Juil 2019, 13:04

Bien dit Et si

Je me souviens j'ai hurle comme une bête pendant deux heures non stop. Jamais je n'avais ressenti cette douleur ..puis ensuite le vide et la reconstruction qui est lente mais qui existe.

Hurle crie . Vide toi de ce trop plein. Et ensuite comme un phoenix tu renaitras de tes cendres.

Bisous

Cath76

Douleur incommensurable

Messagepar Cath76 » 15 Juil 2019, 13:33

Idem j ai crié ..perdu connaissance et pleurer...+++++.En effet nous sommes tous ainsi après une telle relation le corps lâche ce qui montre bien dans qu elle état nous sommes...vide totalement ils nous prennes tous au point où sans eux on a le impression de ne plus exister...C'est est faux ...c est ce qu il nous ont laissé croire...Et nous les avons mis à cette place....Comme si ils étaient le pouvoir de vie ou de mort sur nous NON ....
Frédérique essaie de t entourer de gens bienveillants amis familles tes enfants...Ne reste pas seule et si il le faut fait toi aider par des professionnels....
Comme toi je ai perdu pied ...j ai ressenti cette douleur...Mes enfants me regardaient impuissant.s....Je ai pris mon tel je ai eu un rêve psychologie très rapidrment et je suis tombée sur la bonne personne ...Elle a écouté M à souffrance M à soutenue ...Pdt des mois cette aide plus celle de mes amis à été ESSENTIELLE à ma reconstruction....
Courage Frédérique ce un moment très très dure..acctoche toi

Cath76

Douleur incommensurable

Messagepar Cath76 » 15 Juil 2019, 13:34

Oups dsl pour les fautes...Ils avaient ...

Cath76

Douleur incommensurable

Messagepar Cath76 » 15 Juil 2019, 13:36

:lol: un rdv chez une psychologue

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »