Dites moi 5 raisons de ne pas reprendre contact svp

charly27

Messagepar charly27 » 26 Sep 2019, 21:11

Envie de prendre des nouvelles.. mais il ne faut pas je sais. Help soyez là!!! Il ne faut pas que je craque..

Gypsy

Messagepar Gypsy » 26 Sep 2019, 21:47

Coucou,

J’espère que ce n’est pas trop tard...

- elle te mens sans cesse, c’est pathologique. Tu n’as pas besoin de preuve à l’appui, tu le sais.
- elle t’a trompée. Ne serait-ce que sur la personne qu’elle est. Elle est ton propre miroir, c’est toi que tu aimes, pas elle.
- a son contact, tu sera peut-être content, mais après tu vas retomber d’un étage voir cinq. Tu seras pas bien, car tu as craqué, mais surtout parce qu’elle aura toujours un effet néfaste sur toi.
- pense à tous les efforts fournis. Aux sacrifices fait, aux gens que tu as inquiété, perdu, au cours de cette relation.
- choisis-toi! Tu t’es suffisamment oublié, remis en question, tu as suffisamment souffert dans cette histoire.

Courage !
- NC depuis le 22/10/2019.

MissPollock

Messagepar MissPollock » 26 Sep 2019, 22:07

- ce sont des menteurs, des mytho
- c'est une relation toxique
- les PN n'aiment qu'eux, et rien qu'eux
- tout est faux, ce n'est qu'une illusion
- il faut avant tout penser à soit, et trouver quelqu'un qui a (vraiment) de la considération
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Louisville

Messagepar Louisville » 26 Sep 2019, 22:24

1- Tu dois pas.
2- Tu dois pas.
3- Tu dois pas.
4-Tu dois pas.
5- Tu dois pas...

MissPollock

Messagepar MissPollock » 26 Sep 2019, 22:30

MissPollock a écrit :- ce sont des menteurs, des mytho
- c'est une relation toxique
- les PN n'aiment qu'eux, et rien qu'eux
- tout est faux, ce n'est qu'une illusion
- il faut avant tout penser à soit, et trouver quelqu'un qui a (vraiment) de la considération

j'avais oublié !! Ils ont l'art de la manipulation... Ils ont ça dans le sang ! Et ils sont du coup très dangereux !

et oui, tu dois pas ! :D
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 26 Sep 2019, 23:43

1) Tu ne te tortures plus l'esprit à démêler le vrai du faux

2) Tu arrêtes net cette impression de marcher sur des oeufs par crainte de représailles

3) Tu ne te justifies plus et tu n'a plus d'excuses à trouver pour éviter ses crises de rage

4) Tu te permets de rire, de danser sans qu'un regard chargé de haine ne vienne saboter ta joie et la rendre suspecte.

5) Une maîtrise plus saine de ton budget et de tes ressources

Il y en a plus que 5
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 26 Sep 2019, 23:57

charly27 a écrit :Envie de prendre des nouvelles.. mais il ne faut pas je sais. Help soyez là!!! Il ne faut pas que je craque..

1/ tu apprends à t’aimer et donc te respecter si tu maintiens le no contact ( car lui ne te respecte pas )
2/ tu le frustres car il doit sentir petit à petit qu’il n’a plus d’emprise sur toi
3/il va chercher ailleurs ( si ce n’est déjà fait ) et déverser sa pulsion de mort sur une autre personne
4/ si pas de contact , plus de mensonges dans ta vie . Il va mentir à une ou des autres
5/ no contact = période de deuil ou sevrage difficile mais essentielle à ta propre reconstruction
6/ fini les crises d’angoisses et la peur de le perdre ( si c’était cas pour toi ) . Tu l’as perdu afin de mieux te retrouver toi
7/ si tu maintiens le no contact tu évites de reculer pour mieux sauter ( la fin avec PN est inévitable)
8/ si tu craques tu retournes en enfer

Je continue :4:

Si c’est pas suffisant ! Je continue :D
Je sais il y en a plus que 5 mais c’est pour faire pencher la balance de ton côté , pour sauver ta peau

Lapsus

Messagepar Lapsus » 27 Sep 2019, 01:44

- Elle va être très heureuse d'apprendre qu'elle a encore de l'emprise sur toi
- Elle va être très heureuse d'apprendre que tu souffres encore
- Elle va être très heureuse d'apprendre qu'elle peut encore te manipuler
- Elle va être très heureuse de raconter autour d'elle qu'un ex la harcèle encore après tant de temps
- Elle va vraiment être très heureuse...

Pas toi.
Je ne tolère absolument pas l'intolérance! :?
(Paradoxe - Karl Popper)

Héronne

Messagepar Héronne » 27 Sep 2019, 02:40

J'ajoute à la liste: Il va soit t'offrir un mini love bombing pour te réhameçonner, qui te fera replonger dans ta « toxicomanie » au bout de laquelle il te fera replonger dans une période froide, soit te faire sentir de façon peu respectueuse que tu n'as plus de place dans sa vie, du moins, pour le moment (le mien m'a mise quatre fois sur une tablette en moins de deux ans): Souffrance garantie en bout de piste dans les deux cas!

Tu replongeras sans doute en pleine addiction, en plein espoir, alors que notre espoir n'aboutit sans cesse qu’à...RIEN! Je te comprends, je nage en pleine souffrance à force de me donner à 1000% pour ne recevoir que des miettes qui ne me rassasient pas.

Héronne

Messagepar Héronne » 27 Sep 2019, 02:43

Oups! Désolée charly27, je change le Il pour un Elle!

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »